DEFENDRE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Qui ira ??:rolleyes: Alors Sab, c'était comment cette expo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Alors Sab, c'était comment cette expo ? ALors alors...Et bien je n'y suis pas allée hier car ça ne commençait que le soir, je pensais y aller aujourd'hui ou demain mais...En regardant les informations, ils ont dit qu'ils attendaient de 1 à 2 millions de personnes pour ce week end...:eek: DONC JE NE N'Y VAIS PAS !! Je ne supporterais pas la foule :confused: ALors malheureusement je n'aurai aucunes belles photos de ce projet à vous poster:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ce très beaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ce très beaux :04: AH oui !! ALors tu y a été donc ! Y'avait du monde ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 AH oui !! ALors tu y a été donc ! Y'avait du monde ?? Ben je veux partir mai comment je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ben je veux partir mai comment je ne sais pas :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ;) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ;) redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mad: :mdr: :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ben je veux partir mai comment je ne sais pas Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur le monde :confused: le monde:confused: le monde:confused: Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur le monde le monde le monde:confused: Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused ben moi j'aime les bousculades, les chiens, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur :Jumpy: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ben moi j'aime les bousculades, les chiens, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur :Jumpy: :33: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :confused: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :hug: :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :crazy::o :rolleyes: :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur le monde :confused: le monde:confused: Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur le monde :confused: le monde:confused: Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ouais c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Demain j'irai la bas incha allah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Demain j'irai la bas incha allah:cool: AH wai ??? Il est possible que j'y aille aussi zut :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 AH wai ??? Il est possible que j'y aille aussi zut :confused: Si tu veux on se verra la bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Si tu veux on se verra la bas:D :boat: avec ma mouman :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :boat: avec ma mouman :D Comme tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Comme tu veux:p :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts