pretty woman 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour à tous comme le titre l'indique, je suis belle mais je ne suis pas satisfaite de mon poids.:furious: je fais 1m68 pour 54 kg.et j'ai envie de grossir au moins de 5 kg mais le plus tôt possible (en deux semaines , pas plus) car c'est trés important! -Est- ce possible? -Que me conseillez-vous de manger? j'attends vos réponses impatiemment..et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Voila ton menu Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 N'y a t-il pas des recettes de grands-mères pour grossir trop vite. en réponse à kathsay, je veux grossir naturellement,en aucun cas je ne ferais ce qu'a fait cette Zahia(qui me plait pas du tout)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour à tous comme le titre l'indique, je suis belle mais je ne suis pas satisfaite de mon poids.:furious: je fais 1m68 pour 54 kg.et j'ai envie de grossir au moins de 5 kg mais le plus tôt possible (en deux semaines , pas plus) car c'est trés important! -Est- ce possible? -Que me conseillez-vous de manger? j'attends vos réponses impatiemment..et merci d'avance. c possible, trés possible meme pour gagner tes 5kg en qq jours tu dois dévorer 5 pneus de tracteur en cinq jours, cinq minutes et cinq secondes pretty, ça va bien la tete? une pretty doit être svelte ya djeddek!: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 N'y a t-il pas des recettes de grands-mères pour grossir trop vite. en réponse à kathsay, je veux grossir naturellement,en aucun cas je ne ferais ce qu'a fait cette Zahia(qui me plait pas du tout)! Alors ma chère attaque toi au sucrerie....tu peut pas imaginé q quel point ca fait grossir... Alors mange les surtout la nuit et hop dodo... tu va en prendre des kilo crois moi bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Alors ma chère attaque toi au sucrerie....tu peut pas imaginé q quel point ca fait grossir... Alors mange les surtout la nuit et hop dodo... tu va en prendre des kilo crois moi bon courage!! moi, je lui fait ceci en cadeau ma roue de secours, il en reste quatre, elle n'a que se débrouiler toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi, je lui fait ceci en cadeau ma roue de secours, il en reste quatre, elle n'a que se débrouiler toute seule:confused: Miichant Didine... tu sais ça dépond des personnes...Elle veut gagné du poind pour arrivé a la normal..Rabi Yssahel..; Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Miichant Didine... tu sais ça dépond des personnes...Elle veut gagné du poind pour arrivé a la normal..Rabi Yssahel..; elle va se marier avec un 3roubi généralement les 3roubia aiment femmes bien grosses mais tu crois que c'est possible elle n'est pas un sac en plastique quand même bon, je vais dire une betise bisou sou sois sage et fais de bx reves:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 elle va se marier avec un 3roubi généralement les 3roubia aiment femmes bien grosses mais tu crois que c'est possible elle n'est pas un sac en plastique quand même bon, je vais dire une betise bisou sou sois sage et fais de bx reves:confused: LOoL yakhi Didine...le pire c'est vrai...les vieilles aussi cherchent les femmes bien rempli...Grrrrrrrr... Mais pour pretty j'pense que c'est plutot qu'elle se sent un peu mal dans son corps malgré que j'trouve qu'elle a une belle taille... Aller Didine Bonne nuit -promis j'vais essayé de rester sage:)- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Si dans 15 jours la3djouza vient pour tâter la marchandise pour prendre une décision, c'est foutu surtout si elle les aime bien enrobées. Ces A3djouzettes qui pensent qu'une mince ne peut pas occuper le poste de "femme à tout faire" qu'une enrobée débordante de graisse peut mieux tenir le rang qu'on a bien voulu lui accorder c'est nul et dégradant pour notre mentalité. Basta, ma cousine pour une demande en mariage s'est fait tâter par sa future belle doche devant le regard de toute la famille, puis l'étape suivant, la belle doche lui demanda d'aller récupérer un objet sur la bibliothéque un test en plus pour vérifier si sa marchandise pouvait acceder à la poussière :mdr: :mdr: Sacrée toi :sleep_1: tnk pas l3zayaj demain , sont de la génération des années 70 :D elles portaient des minijupe elle faisaient des trucs :rolleyes: donc elles accepteront pas les grosses kathy :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour à tous comme le titre l'indique, je suis belle mais je ne suis pas satisfaite de mon poids.:furious: je fais 1m68 pour 54 kg.et j'ai envie de grossir au moins de 5 kg mais le plus tôt possible (en deux semaines , pas plus) car c'est trés important! -Est- ce possible? -Que me conseillez-vous de manger? j'attends vos réponses impatiemment..et merci d'avance. :eek: qu'est ce qu'il y aura de si important ds deux semaines ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 :eek: qu'est ce qu'il y aura de si important ds deux semaines ma belle :D pour commencer, merci à tous de m'avoir donné quelques conseils pour grossir..vous êtes vraiment trés gentils, et je vous aime tous. En réponse à kakashi, je dirai: -Dans deux semaines une femme (qui sera peut-être ma belle mère dans l'avenir) va venir me voir. -Un jour , je me rappelle bien, elle m'avait dit "pretty, tu es trop belle mais si seulement tu grossiras encore un petit peu...et là tu seras une vraie bombe! je vous jure elle me l'a dit comme ça. Alors , aujourd'hui j'ai envie de grossir le plus vite possible...pour être une bombe et exploser en pleine figure de ma future (belle mère). ah! j'ai oublié...elle m'a conseillé de manger du fenugrec (poudre) avec du lait ou du miel.je l'ai pas fait et j'ai pas envie de le faire. je ferai ce que vous me conseillez vous de faire, mes amis.Alors aidez moi svp!MERCI. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour commencer, merci à tous de m'avoir donné quelques conseils pour grossir..vous êtes vraiment trés gentils, et je vous aime tous. En réponse à kakashi, je dirai: -Dans deux semaines une femme (qui sera peut-être ma belle mère dans l'avenir) va venir me voir. -Un jour , je me rappelle bien, elle m'avait dit "pretty, tu es trop belle mais si seulement tu grossiras encore un petit peu...et là tu seras une vraie bombe! je vous jure elle me l'a dit comme ça. Alors , aujourd'hui j'ai envie de grossir le plus vite possible...pour être une bombe et exploser en pleine figure de ma future (belle mère). ah! j'ai oublié...elle m'a conseillé de manger du fenugrec (poudre) avec du lait ou du miel.je l'ai pas fait et j'ai pas envie de le faire. je ferai ce que vous me conseillez vous de faire, mes amis.Alors aidez moi svp!MERCI. ah je vois, Allah y'sehel pretty woman bon je peux vs aider par ce conseil : voila je te conseil de manger plus que 3 ou 4 repas par jour , c'est a dire mangez à chaque fois que tu auras l'occasion , surtt en fin de soirée , et si tu peux te réveiller en plein nuit pour mangé alors fé le, faire de la sieste ça aide aussi , bnn chance ;) Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 croyez moi j'ai tout éssayé mais aucun changement, j'ai un poids stable. mon corps est du genre à brûler facilement les calories.je mange tout ce que je veux ...mais je ne grossis pas. merci kakashi pour le conseil j'ai éssayé de manger plus de 4 fois par jour, mais en vain. par contre, je vais éssayé de me lever chaque nuit pour manger quelque chose, j'ai pas encore éssayé celà.(éspérant seulement pouvoir me rendormir par la suite). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour à tous comme le titre l'indique, je suis belle mais je ne suis pas satisfaite de mon poids.:furious: je fais 1m68 pour 54 kg.et j'ai envie de grossir au moins de 5 kg mais le plus tôt possible (en deux semaines , pas plus) car c'est trés important! -Est- ce possible? -Que me conseillez-vous de manger? j'attends vos réponses impatiemment..et merci d'avance. pouquoi en 2 semaines :confused: Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 c possible, trés possible meme pour gagner tes 5kg en qq jours tu dois dévorer 5 pneus de tracteur en cinq jours, cinq minutes et cinq secondes pretty, ça va bien la tete? une pretty doit être svelte ya djeddek!: :p :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :eek: qu'est ce qu'il y aura de si important ds deux semaines ma belle :D voila un qui resonne comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour commencer, merci à tous de m'avoir donné quelques conseils pour grossir..vous êtes vraiment trés gentils, et je vous aime tous. En réponse à kakashi, je dirai: -Dans deux semaines une femme (qui sera peut-être ma belle mère dans l'avenir) va venir me voir. -Un jour , je me rappelle bien, elle m'avait dit "pretty, tu es trop belle mais si seulement tu grossiras encore un petit peu...et là tu seras une vraie bombe! je vous jure elle me l'a dit comme ça. Alors , aujourd'hui j'ai envie de grossir le plus vite possible...pour être une bombe et exploser en pleine figure de ma future (belle mère). ah! j'ai oublié...elle m'a conseillé de manger du fenugrec (poudre) avec du lait ou du miel.je l'ai pas fait et j'ai pas envie de le faire. je ferai ce que vous me conseillez vous de faire, mes amis.Alors aidez moi svp!MERCI. hmm je comprends bien maintenant,alors toi,tu vas t'entendre trés bien avec ta belle mére puisque tu prends au serieux tout se qu'elle dit :mdr: ne m'ecoute pas,habit nwaswsak :D Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 pouquoi en 2 semaines :confused: parce que si c'est vraiment éfficace je pense que 2 semaines seront suffisantes . j'ai pas envie de perdre bcp de temps à manger,pour qu'à la fin n'aboutir à aucun résultat. et comme je l'ai déjà dit...j'ai envie d'être une bombe en 2 semaines, pour exploser à juste temps:D Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour commencer, merci à tous de m'avoir donné quelques conseils pour grossir..vous êtes vraiment trés gentils, et je vous aime tous. En réponse à kakashi, je dirai: -Dans deux semaines une femme (qui sera peut-être ma belle mère dans l'avenir) va venir me voir. -Un jour , je me rappelle bien, elle m'avait dit "pretty, tu es trop belle mais si seulement tu grossiras encore un petit peu...et là tu seras une vraie bombe! je vous jure elle me l'a dit comme ça. Alors , aujourd'hui j'ai envie de grossir le plus vite possible...pour être une bombe et exploser en pleine figure de ma future (belle mère). ah! j'ai oublié...elle m'a conseillé de manger du fenugrec (poudre) avec du lait ou du miel.je l'ai pas fait et j'ai pas envie de le faire. je ferai ce que vous me conseillez vous de faire, mes amis.Alors aidez moi svp!MERCI. ça c'est un piège :lol: Ps: bon courage Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ça c'est un piège :lol: Ps: bon courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ah c'est très chouette, il y a de la guerre par ici. A vous armes les gars, on va la faire enfin. Ouuf, et moi qui n'attendait que ça :chair::badmood:: ça ::starwars::evil::bash::thumbup: enfin si vous trouvez par quoi la faire tout est pris par ici. par qui je vais commencer.... Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 hmm je comprends bien maintenant,alors toi,tu vas t'entendre trés bien avec ta belle mére puisque tu prends au serieux tout se qu'elle dit :mdr: ne m'ecoute pas,habit nwaswsak :D dites moi seulement si j'ai raison ou pas. c'est elle qui m'a dit,pretty, si seulement tu grossi encore juste un peu...tu seras une vraie bombe et je serai heureuse que tu sois ma belle fille. Moi je vais lui montrer simplement qu'est ce qui se passera quand on devient une bombe.Elle veut une bombe pour son fils...alors elle l'aura. (dans 2 semaines je vous raconterai ce qui c'est passé.) Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Ah c'est très chouette, il y a de la guerre par ici. A vous armes les gars, on va la faire enfin. Ouuf, et moi qui n'attendait que ça :chair::badmood:: ça ::starwars::evil::bash::thumbup: enfin si vous trouvez par quoi la faire tout est pris par ici. par qui je vais commencer.... khssara a3lik l'Ami12...au lieu de me donner un conseil pour grossir(but de mon topic), tu me fais la guerre. -Ne serai-tu pas le fils de ma future belle mère par hasard??? parce que je connais la mère mais pas le fils. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour commencer, merci à tous de m'avoir donné quelques conseils pour grossir..vous êtes vraiment trés gentils, et je vous aime tous. En réponse à kakashi, je dirai: -Dans deux semaines une femme (qui sera peut-être ma belle mère dans l'avenir) va venir me voir. -Un jour , je me rappelle bien, elle m'avait dit "pretty, tu es trop belle mais si seulement tu grossiras encore un petit peu...et là tu seras une vraie bombe! je vous jure elle me l'a dit comme ça. Alors , aujourd'hui j'ai envie de grossir le plus vite possible...pour être une bombe et exploser en pleine figure de ma future (belle mère). ah! j'ai oublié...elle m'a conseillé de manger du fenugrec (poudre) avec du lait ou du miel.je l'ai pas fait et j'ai pas envie de le faire. je ferai ce que vous me conseillez vous de faire, mes amis.Alors aidez moi svp!MERCI. Alors ma chérie...tu doit manger et dormir.......c'est bien.. Bon entre nous si j'été a ta place...j'auré pas fait tout cela pour plaire a ma belle mere...j'ai pas envie d'etre une bombe rien que pour elle...Non mais:mad: Surtout c'est ma taille me plait -trouh tzermer en deux mot- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts