Jump to content

Recommended Posts

Alors ma chérie...tu doit manger et dormir.......c'est bien..

Bon entre nous si j'été a ta place...j'auré pas fait tout cela pour plaire a ma belle mere...j'ai pas envie d'etre une bombe rien que pour elle...Non mais:mad:

Surtout c'est ma taille me plait -trouh tzermer en deux mot-

Mais non ma chérie Souema...j'ai pas envie de grossir pour plaire à ma belle mère.j'ai envie d'être une bombe et exploser en pleine figure de ma belle mère(en lui annonçant que je refuse son fils).comme ça elle ne fera plus la même erreur la prochaine fois où elle choisira une épouse pour son fils.

elle veut une bombe...ya3tiha boumba tetfalleg a3liha:D

khssara a3lik l'Ami12...au lieu de me donner un conseil pour grossir(but de mon topic), tu me fais la guerre.

-Ne serai-tu pas le fils de ma future belle mère par hasard???

parce que je connais la mère mais pas le fils.

salam Pretty woman

ah, ah, le fils de ta belle mere:you crazy:

mais, je veux la guerre moi et je voudrais qu'elle soit entre la bomba et sa belle mère.

murFrape alors, es-tu une bomba?

ta situation me semble comme la mienne donc, écarte toi de mon chemin, je veux la guerre, et je la voudrais entre la bomba et sa belle mère et sur FA, maintenant.

:cool: moi, je veux la guerre loool.

moi aussi je voudrai la guerre illico-presto:ouiiii

Bonsoir, Fine Amie.

:58:

Aujourd'hui, tout ce dont j'en ai envie vraiment et cela est un besoin, c'est un peu de ce beau mot que l'On Appel Communément °sérénité°

Alors, Me le permettes-tu?

Merci

Bonsoir, Fine Amie.

:58:

Aujourd'hui, tout ce dont j'en ai envie vraiment et cela est un besoin, c'est un peu de ce beau mot que l'On Appel Communément °sérénité°

Alors, Me le permettes-tu?

Merci

Sans aucun doute oui.

entre nous... il n'y a pas mieux que d'être calme et serein.

ciao mon ami

Mais non ma chérie Souema...j'ai pas envie de grossir pour plaire à ma belle mère.j'ai envie d'être une bombe et exploser en pleine figure de ma belle mère(en lui annonçant que je refuse son fils).comme ça elle ne fera plus la même erreur la prochaine fois où elle choisira une épouse pour son fils.

elle veut une bombe...ya3tiha boumba tetfalleg a3liha:D

Voila comme ca j'te reconnais mieux ma pretty Woman..

Personne n'a le droit de controlé ton corps..

Si j'avais tu veut grossir c'est parce que c'est toi qui en a envie et pas parce que ta belle mère te préfére avec un peu plus de kilo...