Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salam alaykum, ALors voilà...les beau joux arrivent, la verdure est là... Les picnics sont de rigueur...:D Demain je dois en faire un...:04: Partagez vos idées de mets à prevoir pour ces occasions, des entrées en passant par les apperitis, "plats" et dessert...! C'est parti ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Les beignets ; j'adore pour les pique-niques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 les salades de riz ou de pates aussi c'est très bon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Les beignets ; j'adore pour les pique-niques:D Beignets en entrées ou dessert ? Genre beignet au fromage ? crevettes ? Ou bien sucrées ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Beignets en entrées ou dessert ? Genre beignet au fromage ? crevettes ? Ou bien sucrées ? Sucrés , pour en prendre avec le café ou le thé! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 les salades de riz ou de pates aussi c'est très bon salades de pates c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sucrés , pour en prendre avec le café ou le thé! Probleme c'est que ca vient de se decider, j'aurais pas le temps de tout préparer:down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Probleme c'est que ca vient de se decider, j'aurais pas le temps de tout préparer:down: Fainéante va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salades de pates c'est ça ? Oui salades de riz et salades de pâtes de nouilles quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Fainéante va:closedeyes: :eek::confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oui salades de riz et salades de pâtes de nouilles quoi :crazy: Pates de nouilles ? ze counni pas ça en salade :rolleyes: Et en dessert ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Pates de nouilles ? ze counni pas ça en salade :rolleyes: Et en dessert ????????? bien c'est trop bon en salade aussi regarde sur internet tu trouvera quoi rajouter avec ;) dessert j'en sais rien j'suis pas trop dessert en même temps moi :confused: souvent le fromage me suffit :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :eek::confused: :mad: Oui oui tu es une fainéante , parce que mtn tu as le temps pour les préparer:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bien c'est trop bon en salade aussi regarde sur internet tu trouvera quoi rajouter avec ;) dessert j'en sais rien j'suis pas trop dessert en même temps moi :confused: souvent le fromage me suffit :p Vi je verai ça inshallah:o Je vais faire aux coquillettes:o Dessert je bloque !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oui oui tu es une fainéante , parce que mtn tu as le temps pour les préparer:closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mad: Elle est en colère contre moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Elle est en colère contre moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Pour me faire pardonner:ermm:-c'est bon ti es à gauche:ermm:- Z'ai trouvé les secrets d'un bon pique-nique:chut: Pour toi ma Sabi Quels sont les secrets d'un pique-nique réussi ? C'est difficile d'en trouver , je me suis fatiguée:closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Pour me faire pardonner:ermm:-c'est bon ti es à gauche Z'ai trouvé les secrets d'un bon pique-nique:chut: Pour toi ma Sabi Quels sont les secrets d'un pique-nique réussi ? C'est difficile d'en trouver , je me suis fatiguée:closedeyes: Oh ti cro zontillleeeeee:o:crazy: marchi zazouninouu:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oh ti cro zontillleeeeee:o:crazy: marchi zazouninouu:o Zazouninou , je ne me suis pas reconnue:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 blablabla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts