Guest Didine RAYAN Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ok :mdr: tu ris avant même d'avoir vu ce que je te propose?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu ris avant même d'avoir vu ce que je te propose?:confused: parceque je ne savais pas si tu te fouté de moi ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 parceque je ne savais pas si tu te fouté de moi ou pas :mdr: non, pas du tout tiens, fais pas de bruit, les voisins roupillent:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=gtqc13Bxta0&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 non, pas du tout tiens, fais pas de bruit, les voisins roupillent:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=gtqc13Bxta0&hl=fr[/V] bigmdr merci didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bigmdr merci didine satisfaitE alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 satisfaitE alors?:confused: je l'ai regarder 2 fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je l'ai regarder 2 fois :mdr::mdr: Ah bon? Moi, je n'ai pas réussi à la visionner? Mais, j'ai ri quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Ah bon? Moi, je n'ai pas réussi à la visionner? Mais, j'ai ri quand même:mdr: Merçi Didine et très bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Merçi Didine et très bonne nuit. c moi qui te remercie lyz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 une vidéo marante:mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 une vidéo marante:mdr: [V] [/V] nonnnnnnn le bus l'a ecrasé ????????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nonnnnnnn le bus l'a ecrasé ????????? :mdr::mdr::mdr: alors là, je me suis plié en deux wellah Bravo Jésus! T'as pas une autre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nonnnnnnn le bus l'a ecrasé ????????? :mdr::mdr::mdr: :confused: il ne l'a même pas laisser terminer la chanson le pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tiens je vais la regarder de nouveau, elle est trop drole. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tiens je vais la regarder de nouveau, elle est trop drole. Encore une autre didine stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Encore une autre didine stp :mdr: j'vois que tu te marre grave ma Lyzounette:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'vois que tu te marre grave ma Lyzounette:mdr::mdr: ho oui le soir je cherche que ça!!!! j'aime pas les prises de têtes. plus je ris plus je destresse. et je dors bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ho oui le soir je cherche que ça!!!! j'aime pas les prises de têtes. plus je ris plus je destresse. et je dors bien. :mdr: :mdr::mdr: J'vois superbe comme méthode dis donc... bon j'suis pas forte pour trouver des vidéo du genre mais j'vais te cherché... attend moi juste l'temps de sécher mes cheveux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: J'vois superbe comme méthode dis donc... bon j'suis pas forte pour trouver des vidéo du genre mais j'vais te cherché... attend moi juste l'temps de sécher mes cheveux:confused: je t'attend !!. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je t'attend !!. :mdr: Tien ma lyzounette... j'adoooooooooooooore les chats c'est plus fort que moi...:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=TMHAGJKQaXY&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tien ma lyzounette... j'adoooooooooooooore les chats c'est plus fort que moi...:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=TMHAGJKQaXY&hl=fr_FR&fs=1&[/V] :eek::eek: je vais me mefier de mon chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek::eek: je vais me mefier de mon chat :mdr: :mdr::mdr: le blem aucun de mes chat n'a su parler Smata après tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 [V] [/V] 2 en 1....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: le blem aucun de mes chat n'a su parler Smata après tout:confused: tu essais de le laisser sans manger et après tu lui montre un bout de saumon et tu lui dit de repeter le mot stp ou merçi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu essais de le laisser sans manger et après tu lui mon un bout de saumon et tu lui dit de repeter le mot stp ou merçi. :mdr: Ehh j'ai bien peur qu'ils me dévorent si je les laisse sans manger:chut: Enfin ça risque pas qu'ils restent sans ils s'intallent avc moi a table...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts