souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 [V] [/V] Et Encore une autre........ Maintenant j'termine avc les chats au hop mon second amour -plutôt premier-:....-les enfants.-:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Regardez moi ça......:confused: ça craint pour moi :dots: [V] "[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Regardez moi ça......:confused: ça craint pour moi :dots: [V] "[/V] ah ce lui là je l'ai vus. merci beaucoups soue et je te souhaite une bonne nuit. si je vois didine poster un peu de musique je revien l'ecouté si je ne dors pas. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah ce lui là je l'ai vus. merci beaucoups soue et je te souhaite une bonne nuit. si je vois didine poster un peu de musique je revien l'ecouté si je ne dors pas. Mais de rien ma Zolie.... Bonne nuit...si j'le vois au alentour je te ferai signe... pour ma c'est reparti pour une autre nuit blanche.... repose toi... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Celle ci Special pour LE GRoooooooooooooMinet du FA... il lui ressemble grave...LOOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts