Sandokan 929 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 [V]http://www.dailymotion.com/swf/2eeNNlh7kA8T27vYe[/V] Pour tous ceux qui vivent avec des enfants, :zoo_cat: qui aiment les enfants, :angel: ou qui ont encore une âme enfantine comme moi ! :03: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Voici les paroles de la chanson ! Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ... Bel organe Merci ! Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs. Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille. Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir ! Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête Pitié, arrête ! Chaque fois que je ... Non Pumbaa, pas devant les enfants ! Oh ! Pardon ! Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Ouais, chante petit ! Sans aucun souci ... Philosophie ... Hakuna Matata ! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 [V]http://www.dailymotion.com/swf/2eeNNlh7kA8T27vYe[/V] Pour tous ceux qui vivent avec des enfants, :zoo_cat: qui aiment les enfants, :angel: ou qui ont encore une âme enfantine comme moi ! :03: salut sando,merci pour cette video;) sans soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Solitude salut sando,merci pour cette video C'est toi qui ma donné l'idée ! :40: Et je sais tres bien que tu vies avec des enfants, que tu adores les enfants, et que tu a une ame enfantine tout comme moi :angel: ! :D ;)sans soucisHakuna Matata ! :clap: Inchallah on sera tous Hakuna matata ! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 C'est toi qui ma donné l'idée ! :40: Et je sais tres bien que tu vies avec des enfants, que tu adores les enfants, et que tu a une ame enfantine tout comme moi :angel: Hakuna Matata ! :clap: Inchallah on sera tous Hakuna matata ! :o merci sando tu es mon ange je suis fiere de toi:) et ta eu l'idée le faite de dire hacuna a l'autre bébé;) inchalah sando et pour tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Solitude Merci sando tu es mon ange je suis fiere de toi Et moi de toi mon inspiratrice ! ;) et ta eu l'idée le faite de dire hacuna a l'autre bébé Exactement ! Et j'ai adoré ça ! inchalah sando et pour tout le mondeInchaAllah, surtout a toi en ces dernier temps ma très chère amie ! :o Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Et moi de toi mon inspiratrice ! ;) que je les eu de notre thelepathie:D merci sando;) Exactement ! Et j'ai adoré ça ! nous aussi et n'oubli pas que tu es toujour dans nos :throb: InchaAllah, surtout a toi en ces dernier temps ma très chère amie ! :o inchalah sando Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ... Bel organe Merci ! Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs. Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille. Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir ! Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête Pitié, arrête ! Chaque fois que je ... Non Pumbaa, pas devant les enfants ! Oh ! Pardon ! Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Ouais, chante petit ! Sans aucun souci ... Philosophie ... Hakuna Matata ! merci les amis je suis trés nostalgique par rapport à cette chansson simple aux paroles infantiles merci du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts