Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Postez ce que vous avez vu comme bizarre ou dingue mais reel. hier j'ai vus un reportage sur les couples ou le mari passe tout ses apres midi sur un pont d'autoroute a phographier les camions qui passent, et apres il se rend aux parc a camions pour caresser et faire des bisous aux camions, et les w.e il se propose pour les lavés gratuitement pour le plaisir. Lui même tatouer sur le corp des camions en plus sa femme a l'obligation de le suivre, et regarde l'amour que son mari porte aux camions. waowww :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi j'ai vu une émission sur direct 8 parle des couples infidèles :D un monde fou y a meme des sites qui proposent leur aides aux infidèles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi j'ai vu une émission sur direct 8 parle des couples infidèles :D un monde fou y a meme des sites qui proposent leur aides aux infidèles:confused: oui je l'ai regarder moi aussi il parait que ça fait durer la relation du couple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Cela est clair et precis, je prefere mourir que de vivre avec un tocqué en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui je l'ai regarder moi aussi il parait que ça fait durer la relation du couple :mdr: Elle m'a fait trop rire cette émission , elle te plaisait alors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Elle m'a fait trop rire cette émission , elle te plaisait alors:closedeyes: :pnon elle ma fait trop rire aussi :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :pnon elle ma fait trop rire aussi :lol: Gleeden, le site des couples infidèles officiellement ouvert | Love Confident :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 j'ai vu une un homme qui eleve plein de tortues qui se balade partout a la maison malgré le mecontement de sa femme, et passe tout son temps a s'ocuper de ses petite betes, plus de temps pour rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et Bah Moi....y'a une tradition dans dans quelques regions de l'Europe que je trouve vraiment vraiment BIZARRE...c'est la "Couvade"..."l'epoux se met au lit aussitot apres l'accouchement de sa femme,et recoit les felicitaions et les soins normalment destinés à la maman" Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi j'ai vu une émission sur direct 8 parle des couples infidèles :D un monde fou y a meme des sites qui proposent leur aides aux infidèles:confused: :eek::eek::confused: mdr je l'ai vu aussi des sites de rencontre spécial marié c tré grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et Bah Moi....y'a une tradition dans dans quelques regions de l'Europe que je trouve vraiment vraiment BIZARRE...c'est la "Couvade"..."l'epoux se met au lit aussitot apres l'accouchement de sa femme,et recoit les felicitaions et les soins normalment destinés à la maman" La tradition me fais bien rire :mdr: Une fois j'étais à la recherche d'un magasin et en marchant dans la rue, dans le coin d'une porte y'avait une femme qui faisait pipi debout :eek:, elle m'a un peu fais peur, je suis viiiiite partie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et Bah Moi....y'a une tradition dans dans quelques regions de l'Europe que je trouve vraiment vraiment BIZARRE...c'est la "Couvade"..."l'epoux se met au lit aussitot apres l'accouchement de sa femme,et recoit les felicitaions et les soins normalment destinés à la maman" aller!!!! serieux ?????? c'est ou cette tradition , au bingladesh ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 aller!!!! serieux ?????? c'est ou cette tradition , au bingladesh ???? :eek: Au Pays Basque..."Europe" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et chez nous... la serviette de sang comme preuve de virginité , source : topic de Hips Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi je connais un homme a oran qui passe son temps a netoyer les rues(une rue en particulier) et il le fait d'une façon minutieuse et il ne demande pas de l'aumone ou a etre payer , il le fait parcequ'il aime la propretè et il aime sa ville m'a t-il dit quand je lui ai demandè pourquoi il faisait ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et chez nous... la serviette de sang comme preuve de virginité , source : topic de Hips tu trouve des renseignements sur pudique ou vulgaire :detective: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 tu trouve des renseignements sur pudiqu ou vulgaire :detective: est ce un topic ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 est ce un topic ça ? oui kakashit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui kakashit eh bien je vé le consulter après ma lyz , ne t'inquiete surtt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi je connais un homme a oran qui passe son temps a netoyer les rues(une rue en particulier) et il le fait d'une façon minutieuse et il ne demande pas de l'aumone ou a etre payer , il le fait parcequ'il aime la propretè et il aime sa ville m'a t-il dit quand je lui ai demandè pourquoi il faisait ça? ça va encore!!!! mais il y a des toqués comme même. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ça va encore!!!! mais il y a des toqués comme même. ne me dite pas qu'il n'y pas plein de toqués !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 La tradition me fais bien rire :mdr: Une fois j'étais à la recherche d'un magasin et en marchant dans la rue, dans le coin d'une porte y'avait une femme qui faisait pipi debout :eek:, elle m'a un peu fais peur, je suis viiiiite partie :confused: Ah oui !! Moi j'ai vu pire que ça ! J'etais choquée :eek: Tellement c'etait inatendu et ....j'ai fais u cri en sursautant:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ah oui !! Moi j'ai vu pire que ça ! J'etais choquée :eek: Tellement c'etait inatendu et ....j'ai fais u cri en sursautant:confused::eek: Dieu sais !!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Dieu sais !!!!!! :mdr::mdr: On etais avec une amie en train de marcher, une glace à la main, on etait sur parking pour entrer dans un parc,le long du parking y'avait des rochers....des GRANDS rocher en fait tu sais comme à la mer... Et la je vois un homme entre 2 rochers...La suite je ne peux pas la dire:eek::chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 On etais avec une amie en train de marcher, une glace à la main, on etait sur parking pour entrer dans un parc,le long du parking y'avait des rochers....des GRANDS rocher en fait tu sais comme à la mer... Et la je vois un homme entre 2 rochers...La suite je ne peux pas la dire:eek::chut::eek: je crois que j'ai deviner!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts