pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je croyais que tu voulais lyz sur du chocolat comme dans le topic de quoi avez vous :mdr::D c pour le dessert Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c pour le dessert c'est quoi ce dessert??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est quoi ce dessert??????? :rolleyes: :mdr: va voir sur de quoi avez vous envie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est quoi ce dessert??????? :rolleyes: une lyz au chocolat fondant miammiam;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 une lyz au chocolat fondant miammiam;) cela n'existe pas, mais si tu veux il y a une charlotte au fraises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 moi une fois une mondiante,une veille dame qui fisait la manche ,je lui est donner une piece ,et sans regarder la piece elle me l'a jeter en pleine figure:eek: elle voulias surement me dire je préfére un billet:D Ca me rappelle une histoire. A Nantes, il y a quelques années, ils ont "trouvés" une vieille sdf qui faisait la manche qui avait un sacré magot. Elle ne demandait que des billets, ce qui avait fait énormément monté son butin ! Je n'arrive pas à retrouver l'article, mais elle avait vraiment beaucoup d'argent avec elle. De souvenir ils l'ont mis en maison de retraite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ca me rappelle une histoire. A Nantes, il y a quelques années, ils ont "trouvés" une vieille sdf qui faisait la manche qui avait un sacré magot. Elle ne demandait que des billets, ce qui avait fait énormément monté son butin ! Je n'arrive pas à retrouver l'article, mais elle avait vraiment beaucoup d'argent avec elle. De souvenir ils l'ont mis en maison de retraite ... et ton histoire me rappelle une autre!!! mon papa m'a raconter que tous les vendredi après la prière, on sortant de la mosquée il y a le même mendiant assi devant la porte muni d'une canne, et tout le monde lui donne des sous comme pour les autre mendians. Mais un vendredi ce mendian s'es bagarré avec un autre mandian et l'a frapper avec sa canne, et là la canne s'est cassée et pleins de gros billet de banques son tombés roulés serrés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 et ton histoire me rappelle une autre!!! mon papa m'a raconter que tous les vendredi après la prière, on sortant de la mosquée il y a le même mendiant assi devant la porte muni d'une canne, et tout le monde lui donne des sous comme pour les autre mendians. Mais un vendredi ce mendian s'es bagarré avec un autre mandian et l'a frapper avec sa canne, et là la canne s'est cassée et pleins de gros billet de banques son tombés roulés serrés. :mdr: je remonte celui ce topic il est drôle et bizzar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je remonte celui ce topic il est drôle et bizzar. :mdr: Lyz c'est vraiment toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Lyz c'est vraiment toi ? hello pano !!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hello pano !!! :hug: Quel plaisir de te retrouver ma belle tu es la lumière du forum:Lighten: contente de te voir une danse pour ta bien venue laaziza Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hello pano !!! :hug: Excuse moi pour la pollution mais j'suis vraiment contente de te revoir parmi nous dans l'espoir que t'aille bien -Franchement ça fait du bien - Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Quel plaisir de te retrouver ma belle tu es la lumière du forum:Lighten: contente de te voir une danse pour ta bien venue laaziza Merci Jaza et pano je suis contente de vous retrouvés vous m'avais manqués aussi. :beer_smile::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'ai vu une un homme qui eleve plein de tortues qui se balade partout a la maison malgré le mecontement de sa femme, et passe tout son temps a s'ocuper de ses petites bêtes, plus de temps pour rien d'autre................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts