curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Moi je connais un homme a oran qui passe son temps a netoyer les rues(une rue en particulier) et il le fait d'une façon minutieuse et il ne demande pas de l'aumone ou a etre payer , il le fait parcequ'il aime la propretè et il aime sa ville m'a t-il dit quand je lui ai demandè pourquoi il faisait ça? tu le connais toi aussi alors tu dois être d'oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 On etais avec une amie en train de marcher, une glace à la main, on etait sur parking pour entrer dans un parc,le long du parking y'avait des rochers....des GRANDS rocher en fait tu sais comme à la mer... Et la je vois un homme entre 2 rochers...La suite je ne peux pas la dire:eek::chut::eek: si c'est comme je pense j'ai vu des tas etant enfant en algerie !!! il bricoler son kiki ??? c'est ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 si c'est comme je pense j'ai vu des tas etant enfant en algerie !!! il bricoler son kiki ??? c'est ça ???? :mdr: Ca aussi je voyais dans les bus ici :mad: Non c'etait pas ça:D C'etait dans le meme style que Tsuki...Sauf que... la personne etait accroupie:chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: Ca aussi je voyais dans les bus ici Non c'etait pas ça:D C'etait dans le meme style que Tsuki...Sauf que... la personne etait accroupie:chut::eek: et cela t'a choquée !!!!!! :confused: si c'est que ça , moi j'ai vu sur l'autoroute entre l'aéroport et alger centre plein de voitures garés sur la voie d'arret d'urgence, et les mecs sur la coline 1 par arbre a arrosés !!!!! pauvre arbre. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 et cela t'a choquée !!!!!! :confused: si c'est que ça , moi j'ai vu sur l'autoroute entre l'aéroport et alger centre plein de voitures garés sur la voie d'arret d'urgence, et les mecs sur la coline 1 par arbre a arrosés !!!!! pauvre arbre. :eek: :mdr: En effet ! Mais dis toi qu'avec ma copine, on etait en train de manger... :chut: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 dans le metro un mur décoré avec des chewing-gum multicolores les gens mâchent leur chewing-gum et lorsqu'ils en ont marres ils le collent sur ce mur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: En effet ! Mais dis toi qu'avec ma copine, on etait en train de manger... :chut: bigmdr ahhhh il fesait sa grosse comission. :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 dans le metro un mur décoré avec des chewing-gum multicolores les gens mâchent leur chewing-gum et lorsqu'ils en ont marres ils le collent sur ce mur ^^ he bien il devien le mur des lamentations !!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bigmdr ahhhh il fesait sa grosse comission. :mdr:bigmdr Ouiiiiiiiiiii:confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ouiiiiiiiiiii:confused: :eek: moi j'ai vu pire etant enfant ex. un qui frotté a mort sa chose contre un poteau en beton. 1 autre qui attend tout les jour, 4h que je fini l'école et passe automatiquement devant sa villa, et il ouvre son peignoire. et plein d'autre pour dire qu'il y a des toqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 comme je disais, aujourd'huit une vielle dame fouille des petite poubelles des parc souterains, mais refuse l'argent qu'on veux lui donner. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 comme je disais, aujourd'huit une vielle dame fouille des petite poubelles des parc souterains, mais refuse l'argent qu'on veux lui donner. on appelle ça la dignité dans son plus pur etat Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et Bah Moi....y'a une tradition dans dans quelques regions de l'Europe que je trouve vraiment vraiment BIZARRE...c'est la "Couvade"..."l'epoux se met au lit aussitot apres l'accouchement de sa femme,et recoit les felicitaions et les soins normalment destinés à la maman" god bless all men Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi une fois une mondiante,une veille dame qui fisait la manche ,je lui est donner une piece ,et sans regarder la piece elle me l'a jeter en pleine figure:eek: elle voulias surement me dire je préfére un billet:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 he bien il devien le mur des lamentations !!!!!!!!!! :mdr: plutot le mue de l'alimentation en chwingum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi une fois une mondiante,une veille dame qui fisait la manche ,je lui est donner une piece ,et sans regarder la piece elle me l'a jeter en pleine figure:eek: elle voulias surement me dire je préfére un billet:D elle doit avoir l'abitude des liasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi une fois une mondiante,une veille dame qui fisait la manche ,je lui est donner une piece ,et sans regarder la piece elle me l'a jeter en pleine figure:eek: elle voulias surement me dire je préfére un billet:D ct peut etre pas une piece que tu lui a donne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bigmdr ahhhh il fesait sa grosse comission. :mdr:bigmdr Oui, moi aussi j'ai assisté à ça, en plein après-midi, sur la plage de Bab-El Oued, c'était l'automne, il faisait très beau, et je regardais les pêcheurs, lorsque j'ai vu le mec en action, je n'ai pas cru mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui, moi aussi j'ai assisté à ça, en plein après-midi, sur la plage de Bab-El Oued, c'était l'automne, il faisait très beau, et je regardais les pêcheurs, lorsque j'ai vu le mec en action, je n'ai pas cru mes yeux. ayayay :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 punaise les filles vous allez arretez ou non je mange un sandwich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui, moi aussi j'ai assisté à ça, en plein après-midi, sur la plage de Bab-El Oued, c'était l'automne, il faisait très beau, et je regardais les pêcheurs, lorsque j'ai vu le mec en action, je n'ai pas cru mes yeux. alors moi aussi sa mé arrivé a alger et pour la 1ere fois ou je sors avec mon père la bas on tombe sur un mec contre un mur :eek: j'avais trop honte devant mon père Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 alors moi aussi sa mé arrivé a alger et pour la 1ere fois ou je sors avec mon père la bas on tombe sur un mec contre un mur :eek: j'avais trop honte devant mon père nouss tu vas arretter ou non je mange un sandwich:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 nouss tu vas arretter ou non je mange un sandwich:mad: moi aussi je suis entraine de mangé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 nouss tu vas arretter ou non je mange un sandwich:mad: je croyais que tu voulais lyz sur du chocolat comme dans le topic de quoi avez vous :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi aussi je suis entraine de mangé :mdr: ah ben désolé bonne appétit a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts