Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Je suis une personne qui ne crois pas a l'amour virtuel. A vos clavier et dite- moi si vous croyez, et si vous connaissez de cas virtuels devenus reel, et que penser-vous des personnes qui disent qu'ils font même l'amour avec le vituel. est ce qu'on est rentre dans un monde qui vis et aime a travers un ecran. Si vous avez des exemple a nous faire partager. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Je suis une personne qui ne crois pas a l'amour virtuel. A vos clavier et dite- moi si vous croyez, et si vous connaissez de cas virtuels devenus reel, et que penser-vous des personnes qui disent qu'ils font même l'amour avec le vituel. est ce qu'on est rentre dans un monde qui vis et aime a travers un ecran. Si vous avez des exemple a nous faire partager. bonsoir LYZ d'où? tu nous as amenée ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonsoir LYZ d'où? tu nous as amenée ça bonsoir l'ami, de ce que j'ai remarquer ou entendu, mais tu peu donner ton avis ou expérience. ;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonsoir l'ami, de ce que j'ai remarquer ou entendu, mais tu peu donner ton avis ou expérience. ;) Tout est possible, je vais te citer un exemple; il nous arrive parfois d'entendre des voix belles et de les aimées parce qu'elles nous ont touchées et D'éprouver de l'amour sincère - > cela par le recoure à l'imaginaire donc, le virtuelle est l'une de ces voie de fait .merci . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Moi je connais 3 amis amis qui se sont mariés via internet , un il a deux enfants mnt:D après pour l'amour j'ai aucune idée , je n'ai pas osé à leur dire est ce que ils ont trouvé le meme amour après le mariage :rolleyes: Internet c'est un endroit de pèche pour les femmes et pour les loups:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tout est possible, je vais te citer un exemple; il nous arrive parfois d'entendre des voix belles et de les aimées parce qu'elles nous ont touchées et D'éprouver de l'amour sincère - > cela par le recoure à l'imaginaire donc, le virtuelle est l'une de ces voie de fait .merci . Merci de quoi !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Merci de quoi !!!!! :confused: c'est comme on dit il y a quoi de rien. C'est l'evolution. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Oui ça existe , on s'est aimé virtuellement et on est passé au réel.Y'en a qui ne réussissent pas dans le réel , c'est une question de destin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Oui ça existe , on s'est aimé virtuellement et on est passé au réel.Y'en a qui ne réussissent pas dans le réel , c'est une question de destin. Tu parles de ton cas là:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tu parles de ton cas là:D Bah oui on a réussi dans les deux cas:). Kha'msa fi 3ay'ink:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Bah oui on réussi dans les deux cas:). Kha'msa fi 3ay'ink:04: abshtek zazou:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Yo, c possible qu'une relation virtuel devient réel, ça commence par une attirance - peff... ça peut être due à n'importe quoi - entre deux personnes ( c possible mm qu'elles seront du mm sexe :D donc ri ma tenkhal3ich ma chère lyz :mdr: ) bon...attirance, échange d'idée, papoter , se connaitre en caractère et personnalité , mais on peut pas appeler ça amour qu'après la rencontre , donc le couple décide à se rencontrer, :D pour vérifier s'il y a une coïncidence entre ce qui a été raconté et ce qui est vrai , elhader :mdr: après l'analyse il y aura un pourcentage de coïncidences et vérification , généralement ça doit être entre 0 et 50 % ( :D qui houwa ki hiya dekhlouha ri kedb c pour ça si le pourcentage est bas ) et ça viendra la décision après, continuer ou arrêter tt simplement, tt est possible surtout en Algérie mdrrr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui c'est possible je l'ai connu sur internet et et je l'ai vu 8 mois après et sa c tré bien passé il m'a demandé au mariage 3 mois après notre rencontre donc presque un an après avoir fai connaissance et on se mari dans 70 jours donc 2ans après notre première conversation su internet lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui c'est possible je l'ai connu sur internet et et je l'ai vu 8 mois après et sa c tré bien passé il m'a demandé au mariage 3 mois après notre rencontre donc presque un an après avoir fai connaissance et on se mari dans 70 jours donc 2ans après notre première conversation su internet lol Félicitation :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui c'est possible je l'ai connu sur internet et et je l'ai vu 8 mois après et sa c tré bien passé il m'a demandé au mariage 3 mois après notre rencontre donc presque un an après avoir fai connaissance et on se mari dans 70 jours donc 2ans après notre première conversation su internet lol donc le pourcentage de coïncidence était au voisinage de 50 % après tt :mdr: toutes mes félicitations algerienne05 , Allah y'sehel Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 donc le pourcentage de coïncidence était au voisinage de 50 % après tt :mdr: toutes mes félicitations algerienne05 , Allah y'sehel merci c'est gentil amine nn je crois que sa peu marché sur internet aussi et plus que dans la vie parce que la on aime la personne telle qu'elle soi pas le physique en premier Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 donc le pourcentage de coïncidence était au voisinage de 50 % après tt :mdr: toutes mes félicitations algerienne05 , Allah y'sehel J'suis peut être plus saturée que ce que j'croyais tout compte fait :confused: -Tu veux dire quoi par le % de coïncidence ?- :D xD Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 merci c'est gentil amine nn je crois que sa peu marché sur internet aussi et plus que dans la vie parce que la on aime la personne telle qu'elle soi pas le physique en premier ahh la, tu marques un point , mais il fo vérifier quand mm s'il s agit de la mm personne Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :D t'es la ma pan' , slt a toi J'suis peut être plus saturée que ce que j'croyais tout compte fait :confused: -Tu veux dire quoi par le % de coïncidence ?- :D xD entre ce qui a été raconté et ce qui va se présenter le jour de la première rencontre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :D t'es la ma pan' , slt a toi Ouiii j'espère que tu vas bien entre ce qui a été raconté et ce qui va se présenter le jour de la première rencontre Si j'comprends bien de voir s'il s'agisse effectivement de la même personne parce que j'croyais comprendre aussi qu'une vérification physique ne pouvait être exclue :confused: étant donné que comme l'a dit notre amie un peu plutôt s'il on aime ça veut dire que l'on soit passé outre ce détail ... Humm sachant que ce que j'appelle un détail est une priorité pour d'autre :D. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ouiii j'espère que tu vas bien Si j'comprends bien de voir s'il s'agisse effectivement de la même personne parce que j'croyais comprendre aussi qu'une vérification physique ne pouvait être exclue :confused: étant donné que comme l'a dit notre amie un peu plutôt s'il on aime ça veut dire que l'on soit passé outre ce détail ... Humm sachant que ce que j'appelle un détail est une priorité pour d'autre :D. ah ben moi c'étai pas du tt mon genre de mec avant pas du tt mais je suis tombé amoureuse de lui sans le voir au début et maintenant c'est mon genre le physique c'est un détail je trouve Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ouiii j'espère que tu vas bien elhamdouleh, raya Si j'comprends bien de voir s'il s'agisse effectivement de la même personne parce que j'croyais comprendre aussi qu'une vérification physique ne pouvait être exclue :confused: étant donné que comme l'a dit notre amie un peu plutôt s'il on aime ça veut dire que l'on soit passé outre ce détail ... Humm sachant que ce que j'appelle un détail est une priorité pour d'autre :D. :mdr: heureusement que je ne fé pas parti de ces autres :D moi je base surtt sur la beauté intérieur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ah ben moi c'étai pas du tt mon genre de mec avant pas du tt mais je suis tombé amoureuse de lui sans le voir au début et maintenant c'est mon genre le physique c'est un détail je trouve J'ne serais sans doute pas celle qui te contredirais -Le véritable amour passe par dessus tout- =). En tout cas comme on dit -Rabi yhanikoum ;)-. Mes félicitations. elhamdouleh, raya :mdr: heureusement que je ne fé pas parti de ces autres :D moi je base surtt sur la beauté intérieur Contente pour toi . Ahem ! Ce rire là me semble très chelou :rolleyes: -Ce n'est pas grave j'vais mettre ça sous le compte de ta mémoire :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ah ben moi c'étai pas du tt mon genre de mec avant pas du tt mais je suis tombé amoureuse de lui sans le voir au début et maintenant c'est mon genre le physique c'est un détail je trouve je ss de ton avis , après tt le physique c'est un détail tres important :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts