Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Arête carica de penser comme sa vert les femme comme si elles sont des pêcheurs stp :mad: pourquoi tu pleure !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 pourquoi tu pleure !!!! Salut lyz ben j’ai senti mal au cœur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 humeur de con Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 humeur de con Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 et que penser-vous des personnes qui disent qu'ils font même l'amour avec le vituel. je le confirme, on peut se satisfaire virtuellement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je le confirme, on peut se satisfaire virtuellement:mdr: ah oui ???? seulement les hommes alors ????' :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ah oui ???? seulement les hommes alors ????' :eek: pourquoi les hommes seulement? même les femmes peuvent atteindre l'orgasme virtuel, je sais qu'il est trés difficile de l'atteindre mais tout depends du partenaire virtuel, qui lui, doit avoir des prouesses techniques hors normes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 pourquoi les hommes seulement? même les femmes peuvent atteindre l'orgasme virtuel, je sais qu'il est trés difficile de l'atteindre mais tout depends du partenaire virtuel, qui lui, doit avoir des prouesses techniques hors normes waowwww alors très bien !!!! pourquoi chercher l'autre alors :confused: dit donc tu dois avoir de l'experience !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 waowwww alors très bien !!!! pourquoi chercher l'autre alors :confused: dit donc tu dois avoir de l'experience !!!!! :eek: Hélas , aucune experience de ce genre, ... je suis trés réel concret Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Hélas , aucune experience de ce genre, ... je suis trés réel concret comment sais-tu cela ??? ou les copains raconte ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis une personne qui ne crois pas a l'amour virtuel. A vos clavier et dite- moi si vous croyez, et si vous connaissez de cas virtuels devenus reel, et que penser-vous des personnes qui disent qu'ils font même l'amour avec le vituel. est ce qu'on est rentre dans un monde qui vis et aime a travers un ecran. Si vous avez des exemple a nous faire partager. si ça reste dans le respect et le sérieux oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'y crois, je connais plusieurs couples pour qui ça a très bien fonctionné. Il y a aussi un consultant avec qui je travaille parfois, il est français d'origine et il est venu rejoindre la femme de sa vie au Québec, ils se sont mariés et ils ont des enfants. J'ai rarement vu un homme aussi amoureux que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'y crois, je connais plusieurs couples pour qui ça a très bien fonctionné. Il y a aussi un consultant avec qui je travaille parfois, il est français d'origine et il est venu rejoindre la femme de sa vie au Québec, ils se sont mariés et ils ont des enfants. J'ai rarement vu un homme aussi amoureux que lui. super alors Merçi sally. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis une personne qui ne crois pas a l'amour virtuel. A vos clavier et dite- moi si vous croyez, et si vous connaissez de cas virtuels devenus reel, et que penser-vous des personnes qui disent qu'ils font même l'amour avec le vituel. est ce qu'on est rentre dans un monde qui vis et aime a travers un ecran. Si vous avez des exemple a nous faire partager. Bonsoir Lyz, J'y crois à l'amour virtuel, enfin pour faire des rencontres, apprendre plus ou moins à faire connaissance . Mais vivre du virtuel, faire l'amour virtuellement... je pense qu'il faut être un peu barge pour faire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis une personne qui ne crois pas a l'amour virtuel. Deja que je crois pas a l'amour reel, donc le virtuel ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Deja que je crois pas a l'amour reel, donc le virtuel ... :D he bien on est deux!!!!! si tu n'avais pas une barbe et un slip kangourou sur la tête :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 he bien on est deux!!!!! si tu n'avais pas une barbe et un slip kangourou sur la tête :chut: Mais faut pas dire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais faut pas dire ça mais non tsuki!!!! on rigole il ne faut pas prendre au serieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mais non tsuki!!!! on rigole il ne faut pas prendre au serieux :confused: Vous me rendez dingue :crazy:. Je le pensais vraiment, vu que j'ai rencontré des personnes qui n'y croient vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je te souhaite bonne chance de tout mon coeur tsuki. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Deja que je crois pas a l'amour reel, donc le virtuel ... :D Je suis pareil...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 meme l'amour vrai est virtuel donc ya pas vraiment une grande difference Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis pareil...:confused: :D bonsoir sab. dance dance Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonsoir sab. dance dance :mdr: Bonsoir à toi Quelle version ? Ou : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts