Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: Bonsoir à toi Quelle version ? Ou : les deux sont bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mo j'ai une préference pour le prémier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mo j'ai une préference pour le prémier :mdr: Tiens pour la peine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: Ahhhhh... on dirait moi kastor carica et titeuf qui dansent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'y crois, je connais plusieurs couples pour qui ça a très bien fonctionné. Il y a aussi un consultant avec qui je travaille parfois, il est français d'origine et il est venu rejoindre la femme de sa vie au Québec, ils se sont mariés et ils ont des enfants. J'ai rarement vu un homme aussi amoureux que lui. Alors fonce et dis nous le résultat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: Ahhhhh... on dirait moi kastor carica et titeuf qui dansent :mdr: :gossip: Pas mal celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: Ahhhhh... on dirait moi kastor carica et titeuf qui dansent il en manque deux c qui :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: :gossip: Pas mal celle la Ca fait de nous les mousquetaires qui sera le dartagnant Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ca fait de nous les mousquetaires qui sera le dartagnant NOUSS off course:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 NOUSS off course:D :mdr::mdr: La pauvre tu l'imagines entre 4 gars comme nous :D, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: La pauvre tu l'imagines entre 4 gars comme nous :D, J'ai confiance en Elle !! Elle vous menera du bout des doigts :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: La pauvre tu l'imagines entre 4 gars comme nous :D, :mdr: non merci trop peur de me retrouvé entre tous ses dragueur , charmeur , poète , et un qui ya toujours le doigt dans son nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: non merci trop peur de me retrouvé entre tous ses dragueur , charmeur , poète , et un qui ya toujours le doigt dans son nez :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: non merci trop peur de me retrouvé entre tous ses dragueur , charmeur , poète , et un qui ya toujours le doigt dans son nez :D Je suis qui dans cette liste? lui disant ça en ayant le doigt dans le nez J'ai confiance en Elle !! Elle vous menera du bout des doigts J'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'ai confiance en Elle !! Elle vous menera du bout des doigts :closedeyes: merci sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci sabi :shifty:;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhh la solidarité feminine si seulement ça existtait en gars, kastor ma vendu pour la preière phrase que j'ai lancé :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ca fait de nous les mousquetaires qui sera le dartagnant sa sera moi dartagnant Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et qui veut être ma anne charlotte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et qui veut être ma anne charlotte ? tsuki. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts