Jump to content

Recommended Posts

bonjour à vous tous,

venez visiter mon blog, je pense que j'ai bien avancé.

si vous avez des suggéstions, laissez moi un commentaire, cela me fera vraiment plaisir ou juste pour me dire bonjour:rolleyes:.

inscrivez-vous à ma newsletter qui se trouve à droite, comme ça vous serez informé de mes publications.

bisou à tous et bonne visite!!

j'ai oublié et en plus c'était pour un concours et j'ai eu les résultats hier car j'ai gagné la première place avec ce gateau

Mabrok ;) !!

Trop beau ton gateau magnifique, je comprend la première place, il est super joli, ya de la crétivité derrière ca se voit !! Jvai visité ton blog ;) !!!!

bonjour à vous tous,

venez visiter mon blog, je pense que j'ai bien avancé.

si vous avez des suggéstions, laissez moi un commentaire, cela me fera vraiment plaisir ou juste pour me dire bonjour:rolleyes:.

inscrivez-vous à ma newsletter qui se trouve à droite, comme ça vous serez informé de mes publications.

bisou à tous et bonne visite!!

Cool Dalia bssahtek trop beau ton gâteau :)

merci pour vos messages, et en plus j'attends un cadeau pour ce prix et si vous voulez savoir le contenu du colis (pour les curieux ), inscrivez vous à ma newsletter et dès que je reçois le cadeau , vous serez au courant, car je vais le mettre sur mon blog , je vous embrasse tous .

Guest milka
j'ai oublié et en plus c'était pour un concours et j'ai eu les résultats hier car j'ai gagné la première place avec ce gateau

Koulchi mabrouk 3like tu mérite avec ce gâteau il a l’aire très délicieux même:D

ya3tike saha :crazy:

Je ne comprends pas, les gateaux Algeriens deviennent que de la deco :( les gens cherchent pas le gout, ils y mettent pleins de brilants et colorants alimentaires, trop de creme ( talia), et le pire c'est les trucs en tissus et en plastique. je ne comprends les gens, vraiment je ne comprends, c'est juste pour decorer ou vraiment pour manger :confused: car c'est trés toxique aussi.

moi je prefere des gateaux simples avec des recettes originales ;)

merci pour vos commentaires, il y'avait beaucoup de boulot sur ce gateau et c'est vrai si ce n'était pas pour un concours j'aurais réfléchie longuement avant de le faire mais le résultat était satifaisant, merci à tous.

• 2 weeks later...