dalia 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour à vous tous, venez visiter mon blog, je pense que j'ai bien avancé. si vous avez des suggéstions, laissez moi un commentaire, cela me fera vraiment plaisir ou juste pour me dire bonjour:rolleyes:. inscrivez-vous à ma newsletter qui se trouve à droite, comme ça vous serez informé de mes publications. bisou à tous et bonne visite!! Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 héee oui c'est une idée Algérienne avec un grand 'A', mine de rien les Algériens se débrouille bien.merci Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 j'ai oublié et en plus c'était pour un concours et j'ai eu les résultats hier car j'ai gagné la première place avec ce gateau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 j'ai oublié et en plus c'était pour un concours et j'ai eu les résultats hier car j'ai gagné la première place avec ce gateau Mabrok ;) !! Trop beau ton gateau magnifique, je comprend la première place, il est super joli, ya de la crétivité derrière ca se voit !! Jvai visité ton blog ;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bonjour à vous tous, venez visiter mon blog, je pense que j'ai bien avancé. si vous avez des suggéstions, laissez moi un commentaire, cela me fera vraiment plaisir ou juste pour me dire bonjour:rolleyes:. inscrivez-vous à ma newsletter qui se trouve à droite, comme ça vous serez informé de mes publications. bisou à tous et bonne visite!! Cool Dalia bssahtek trop beau ton gâteau Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 merci pour vos messages, et en plus j'attends un cadeau pour ce prix et si vous voulez savoir le contenu du colis (pour les curieux ), inscrivez vous à ma newsletter et dès que je reçois le cadeau , vous serez au courant, car je vais le mettre sur mon blog , je vous embrasse tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'ai oublié et en plus c'était pour un concours et j'ai eu les résultats hier car j'ai gagné la première place avec ce gateau Koulchi mabrouk 3like tu mérite avec ce gâteau il a l’aire très délicieux même:D ya3tike saha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est toi qui a créé ce gâteau? c'est une idée algérienne? c un délice mm. mebrouk DALIA Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je ne comprends pas, les gateaux Algeriens deviennent que de la deco les gens cherchent pas le gout, ils y mettent pleins de brilants et colorants alimentaires, trop de creme ( talia), et le pire c'est les trucs en tissus et en plastique. je ne comprends les gens, vraiment je ne comprends, c'est juste pour decorer ou vraiment pour manger :confused: car c'est trés toxique aussi. moi je prefere des gateaux simples avec des recettes originales ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est toi qui a créé ce gâteau? c'est une idée algérienne? Pas mal j'aime bien l'idée.. Bravo A toi...Bonne continuation.. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 merci pour vos commentaires, il y'avait beaucoup de boulot sur ce gateau et c'est vrai si ce n'était pas pour un concours j'aurais réfléchie longuement avant de le faire mais le résultat était satifaisant, merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 jolie blog dalia je vais profiter de plain de recettes merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts