algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 comment faire quand on est nerveux mais qu'on ne peut rien faire? comment sortir tou ce stresse le plus vite possible?????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 comment sortir tou ce stresse le plus vite possible?????????????????:rolleyes: Chocolat , chocolat , chocolat:04: :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Chocolat , chocolat , chocolat:04: :o mdr c'est facile sa d'autre propositions??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mdr c'est facile sa d'autre propositions??????????????????? Oui j'opte pour le plus facile , le chocolat noir est un anti-stress.J'en mange quand je suis stressée surtout avant l'examen. Selon une étude publiée le 7 octobre 2009 sur le site du Journal of Proteome Research, la consommation de 40 grammes de chocolat noir par jour pendant deux semaines diminuerait le niveau d’hormones du stress, cortisol et adrénaline notamment. Précisons que cette étude, menée à partir de trente participants par le Centre de Recherche Nestlé, a été validée par des chercheurs indépendants comme cela est le cas pour toutes les publications scientifiques. Pendant deux semaines, les trente participants ont consommé 40 grammes de chocolat noir par jour. Des dosages de cortisol et d’adrénaline notamment, réalisés au début, au milieu et à la fin montrent une baisse de ceux-ci. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Oui j'opte pour le plus facile , le chocolat noir est un anti-stress.J'en mange quand je suis stressée surtout avant l'examen. Selon une étude publiée le 7 octobre 2009 sur le site du Journal of Proteome Research, la consommation de 40 grammes de chocolat noir par jour pendant deux semaines diminuerait le niveau d’hormones du stress, cortisol et adrénaline notamment. Précisons que cette étude, menée à partir de trente participants par le Centre de Recherche Nestlé, a été validée par des chercheurs indépendants comme cela est le cas pour toutes les publications scientifiques. Pendant deux semaines, les trente participants ont consommé 40 grammes de chocolat noir par jour. Des dosages de cortisol et d’adrénaline notamment, réalisés au début, au milieu et à la fin montrent une baisse de ceux-ci. merci zazou :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 merci zazou :59::59: Je t'en prie ma belle.:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Chocolat , chocolat , chocolat:04: :o :confused: bon pour répondre a la question , y a plusieurs méthode par exemple netwado we n'sallo, on retourne vers Dieu , dikr Allah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 :confused: bon pour répondre a la question , y a plusieurs méthode par exemple netwado we n'sallo, on retourne vers Dieu , dikr Allah tu as raison c la meilleur solution merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :confused: bon pour répondre a la question , y a plusieurs méthode par exemple netwado we n'sallo, on retourne vers Dieu , dikr Allah Ah oui c'est vrai ça , mais je ne l'ai pas cité , parce qu'on le fait quotidiennement , tout le monde le sait.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Ah oui c'est vrai ça , mais je ne l'ai pas cité , parce qu'on le fait quotidiennement , tout le monde le sait.:D oui c'est vrai mais la sa sera raka3ate en plus pour se calmer pe etre lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui c'est vrai mais la sa sera raka3ate en plus pour se calmer pe etre lol Oui tu as raison , mais ce n'est pas peut-être , c'est sûr qu'on se calme après la prière:D..déjà même avant , juste avec le Wodou2 , on se calme. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Oui tu as raison , mais ce n'est pas peut-être , c'est sûr qu'on se calme après la prière:D..déjà même avant , juste avec le Wodou2 , on se calme. et quand on veut insulter quelqu'un de très important dans notre vie mais au meme temps on ne veut pas le faire on veut rester fort mais c'est dure?on fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 et quand on veut insulter quelqu'un de très important dans notre vie mais au meme temps on ne veut pas le faire on veut rester fort mais c'est dure?on fait quoi? Attention attention et attention ma belle.Ne fais surtout pas ça. Éloigne toi de cette personne surtout si c'est ton fiancé ou bien tes parents , jusqu'à ce que tu calmes. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Attention attention et attention ma belle.Ne fais surtout pas ça. Éloigne toi de cette personne surtout si c'est ton fiancé ou bien tes parents , jusqu'à ce que tu calmes. lol (je suis une chaouia) le mot calme n'existe pas quand j'ai des trucs à dire :mdr: mais tu as raison zazou merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Attention attention et attention ma belle.Ne fais surtout pas ça. Éloigne toi de cette personne surtout si c'est ton fiancé ou bien tes parents , jusqu'à ce que tu calmes. +1 , ds ce cas , le regret pour un silence mieux que le regret pour une insulte Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 +1 , ds ce cas , le regret pour un silence mieux que le regret pour une insulte oui mais il faut avoir le courage de ne rien dire lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 lol (je suis une chaouia) le mot calme n'existe pas quand j'ai des trucs à dire :mdr: mais tu as raison zazou merci Oui je sais ce que ça veut dire être nerveuse , puisque je le suis.:D J'ai déjà fait une erreur comme ça , Hamdollah j'ai été pardonné , c'est pour ça que je te donne le conseil de t'éloigner ,c'est ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Oui je sais ce que ça veut dire être nerveuse , puisque je le suis.:D J'ai déjà fait une erreur comme ça , Hamdollah j'ai été pardonné , c'est pour ça que je te donne le conseil de t'éloigner ,c'est ce que je fais. merci Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 commancez par la Salate , puis le chocolat et si ça marche toujours pas , fume une fleure ! moi quand je m'enerve je mange n'importe quoi , ça calme bien je trouve . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi quand je m'enerve je mange n'importe quoi , ça calme bien je trouve . Oui je fais ça aussi , je ne me contrôle pas!:chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Oui je fais ça aussi , je ne me contrôle pas!:chut: moi c plutot le contraire je mange rien et je ne parle avec personne et quand on me parle nech3el fihoum comme di ma mere Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 fais nous signe quand ça va pas trop hein ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 fais nous signe quand ça va pas trop hein ?? :confused: mdr tkt pas je suis plutot douce lol meme quand je suis énervée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi c plutot le contraire je mange rien et je ne parle avec personne et quand on me parle nech3el fihoum comme di ma mere :confused: chawiya ta3 es-sah , on dirai mon ami de constantine :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 :confused: chawiya ta3 es-sah , on dirai mon ami de constantine :04: mdr ah oui taa sah sah mama tgouli rassa khamja nti ya latif mdr c vrai que je devien insupportable kan ça va pa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts