kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mdr ah oui taa sah sah mama tgouli rassa khamja nti ya latif mdr c vrai que je devien insupportable kan ça va pa mais tu sais les gens comme ça généralement ont un bon cœur ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 mais tu sais les gens comme ça généralement ont un bon cœur ;) oui mais un bon coeur f had lwakte sa sert à rien on t'écrase sans réfléchir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui mais un bon coeur f had lwakte sa sert à rien on t'écrase sans réfléchir malheureusement oui, c pour ça qu'il fo être :)gentil:) mais :mad:fort:mad: au mm temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mais tu sais les gens comme ça généralement ont un bon cœur ;) Oui c'est vrai:p Houhou yech'kour roho!:D Mais je regrette à chaque fois ce que je dis quand je suis énervée , même si ça ne vient jamais du fond de mon coeur.Juste des mots dans le temps où je suis énervée , mais je regrette toujours.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Oui c'est vrai:p Houhou yech'kour roho!:D Mais je regrette à chaque fois ce que je dis quand je suis énervée , même si ça ne vient jamais du fond de mon coeur.Juste des mots dans le temps où je suis énervée , mais je regrette toujours.:ermm: moi je regrette sah mais j'aime pas demander des excuses et je le fais pas d'habitude mais au fond je regrette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Oui c'est vrai:p Houhou yech'kour roho!:D Mais je regrette à chaque fois ce que je dis quand je suis énervée , même si ça ne vient jamais du fond de mon coeur.Juste des mots dans le temps où je suis énervée , mais je regrette toujours.:ermm: :confused: cmt ça nechkor rouhi, je parlai de algerienne05 , ma chaa'Allah 3liha :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 :confused: cmt ça nechkor rouhi, je parlai de algerienne05 , ma chaa'Allah 3liha :04: mdr elle parle d'elle meme zazou aussi est nerveuse lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi je regrette sah mais j'aime pas demander des excuses et je le fais pas d'habitude mais au fond je regrette :mdr: Ah non , je ne me repose pas sans m'excuser , surtout avec ma mère.:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Ah non , je ne me repose pas sans m'excuser , surtout avec ma mère.:p lol moi nn je ne sais pas m'excuser meme si je veux le faire je ne le fais pas lol tétu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :confused: cmt ça nechkor rouhi, je parlai de algerienne05 , ma chaa'Allah 3liha :04: Parce que moi aussi je suis nerveuse , donc j'ai un bon coeur.:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Parce que moi aussi je suis nerveuse , donc j'ai un bon coeur.:04: :mdr: dsl , je ne comprend pas l'algerois :confused: car chez ns une fille dit plutt << Houhou tech'kour roha! >> Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 dsl , je ne comprend pas l'algerois :confused: car chez ns une fille dit plutt << Houhou tech'kour roha! >> mdr c pas algéroi moi je suis de l'est et on di pareil lol (c'est un proverbe qui change pas normalement ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 dsl , je ne comprend pas l'algerois :confused: car chez ns une fille dit plutt << Houhou tech'kour roha! >> :confused:Ah d'accord:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ahh je vois, donc c un proverbe ds votre l'argo, et qu'on ne le transforme pas au féminin :D dsl pour le malentendu ma chere Zazou et merci pour l'explication algerienne MDRRRR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ahh je vois, donc c un proverbe ds votre l'argo, et qu'on ne le transforme pas au féminin :D dsl pour le malentendu ma chere Zazou et merci pour l'explication algerienne MDRRRR Non je suis nerveuse:mad::mad: Ni malentendu ni welou..normal:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 ahh je vois, donc c un proverbe ds votre l'argo, et qu'on ne le transforme pas au féminin :D dsl pour le malentendu ma chere Zazou et merci pour l'explication algerienne MDRRRR lol exactement c biennnnnnn lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Non je suis nerveuse:mad: Ni malentendu ni welou..normal lol exactement c biennnnnnn lol :mdr: mais c quand mm drole comme proverbe , normalement c << yech'kour roho! >> pourquoi vs ajoutez le Houhou :mdr: :D il suffit de dire yech'kour roho! :D hadi houhou ntya zedtiha Zazou :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 :mdr: mais c quand mm drole comme proverbe , normalement c << yech'kour roho! >> pourquoi vs ajoutez le Houhou :mdr: :D il suffit de dire yech'kour roho! :D hadi houhou ntya zedtiha Zazou :D nn houhou c zaama le nom de la personne mdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :mdr: mais c quand mm drole comme proverbe , normalement c << yech'kour roho! >> pourquoi vs ajoutez le Houhou :mdr: :D il suffit de dire yech'kour roho! :D hadi houhou ntya zedtiha Zazou :D Non non , chez nous on dit ''Houhou yech'kour roho'':p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 nn houhou c zaama le nom de la personne mdr ouais ouais za39i 3liya nti tani :mdr: Non non , chez nous on dit ''Houhou yech'kour roho'' ok c noté , je vé me rappeler de ce proverbe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 comment faire quand on est nerveux mais qu'on ne peut rien faire? comment sortir tou ce stresse le plus vite possible?????????????????:rolleyes: Y'a pas mieux que de t'inscrire pour un sport ou tu vas depenser de l'energie et faire sortir toutes tes tendances negatives ,après avoir suer et prit une douche tu te sentiras calme et sereine et tu n'auras plus envie de te battre.walah je te parle serieusement et en connaissance de causes , courage l'amie c'est dure d'etre nerveux Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 ouais ouais za39i 3liya nti tani :mdr: ok c noté , je vé me rappeler de ce proverbe :04: mdr wallah je dis ps de bêtises :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Y'a pas mieux que de t'inscrire pour un sport ou tu vas depenser de l'energie et faire sortir toutes tes tendances negatives ,après avoir suer et prit une douche tu te sentiras calme et sereine et tu n'auras plus envie de te battre.walah je te parle serieusement et en connaissance de causes , courage l'amie c'est dure d'etre nerveux merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Y'a pas mieux que de t'inscrire pour un sport ou tu vas depenser de l'energie et faire sortir toutes tes tendances negatives ,après avoir suer et prit une douche tu te sentiras calme et sereine et tu n'auras plus envie de te battre.walah je te parle serieusement et en connaissance de causes , courage l'amie c'est dure d'etre nerveux ahh je confirme , le sport monte le morale Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 lol j'ai pas trop le temps en ce moment mais je le ferai après les examens surtout si je rentre pas au bled au moins je trouverai quoi faire lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts