kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mdr ben oui pas le temps y a des gens qui attendent il faut bien qu'il leur montre qu'il est fort lol fort, nn je dirai plutt le contraire Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 fort, nn je dirai plutt le contraire nn pour ces gens la c sa je dirai meme c'est la compétition entre les mariés mdr Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 malheureusement cette pratique existe tjr dans certains coin du pays, j ai été témoin de ca, l été dernier au mariage d un cousin éloigné de mon mari dans un village a la wilaya de Mila, l homme a eu juste un quart d heure pr rentrer faire ce k il avait a faire, et ressortir, pr laisser les femmes de sa famille rentrer voir son epouse encore sous le choc, ou sous l émotion, et lui part avec ses amis en cortège dans le village pr montrer a tout le monde qu il avait épousé une vierge, j ai trouvé ca si scandaleux, et en meme temps j ai eu bcp de peine pr la pauvre jeune mariée, ke je suppose n a meme pas eu de bisous, ni de préliminaire avant k il saute direct a l acte babare!!!!!! hamdoullah je n ai pas eu ce genre de probleme a ma fete, on est allé de la salle direct a l hotel, le lendemain en allant chez mes beaux parents, personne n a abordé le sujet, meme pas ma belle soeur qui a le meme age que moi, et avec laquelle je m entend trés bien, elle a respecté notre intimité, et la meme chose du coté de ma famille! si le cousin éloigné de ton mari a prit un quart d'heure,le cousin eloigné de mon pére en a eu pour 9mn lui(mes cousines et les avons conté:o vu que nous savions quel étaient leurs traditions) mais les hommes de ma famille l'ont bouffé :clap:ils lui ont dit que c'etait pas un comportement digne d'une homme mur,nous avons toute compati pour la marié c'est commeme la nuit de noce c'est censé entre la plus belle nuit plaine d'amour, de tendresse et de belles promesses. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 nn pour ces gens la c sa je dirai meme c'est la compétition entre les mariés mdr :D je ne pense pas que je vé entrer ds cette compétition lol :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :D je ne pense pas que je vé entrer ds cette compétition lol :D mdr ils vont dire que tu n'es pas fort Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je partage votre avis mesdammes , ridicule est un mot tres faible je trouve ! c'est plutot HONTEUX et completement ridicule :D Le rite du drap nuptial consiste, le soir de la nuit de noce, a montrer le drap taché de sang après l’arrachement de l’hymen ou la defloration, a la famille (souvent la mère, la belle mère, le père…) c'est une tradition connu dans plusieures societès dans le monde pas seulement maghrebine ou musulmane comme certains essayent de nous faire comprendre jettez un coup d'oeil : Nuit de noces - Wikipédia Ce rite n’a strictement rien a voir avec l’islam, c’est une tradition qu’il faut abroger. le Prophète (alayhi asalate wa asalam) a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme » (rapporté par Mouslim 4/15) " Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports." De plus certaines femmes ne saignerons jamais, et d’autre ont pu pécher dans leur vie et se sont repenti… la divulgation des péchés antérieur est interdit Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ouf !moi j'ai croyé en evoquant la sexualité tu vas briser les tabouts en parlant de la sexualité proprement dites ,heureusement que tu as dévié sur autre chose. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 si le cousin éloigné de ton mari a prit un quart d'heure,le cousin eloigné de mon pére en a eu pour 9mn lui(mes cousines et les avons conté:o vu que nous savions quel étaient leurs traditions) mais les hommes de ma famille l'ont bouffé :clap:ils lui ont dit que c'etait pas un comportement digne d'une homme mur,nous avons toute compati pour la marié c'est commeme la nuit de noce c'est censé entre la plus belle nuit plaine d'amour, de tendresse et de belles promesses. :mdr:pas pour ce genre de personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 déjà le fait de venir le matin pour ftour la3roussa je suis pour enlever cette tradition,je préfère rester chez moi avec mon mari ou au moins venir et pas trouver du monde qui m'attende (hihihi) AIE aye! la galère Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mdr ils vont dire que tu n'es pas fort :mdr: tant pis , en plus j'ai l'intention d'enlever mon épouse cette nuit et ne plus revenir qu'après un ou de mois de noce :drinks_wine: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Le rite du drap nuptial consiste, le soir de la nuit de noce, a montrer le drap taché de sang après l’arrachement de l’hymen ou la defloration, a la famille (souvent la mère, la belle mère, le père…) c'est une tradition connu dans plusieures societès dans le monde pas seulement maghrebine ou musulmane comme certains essayent de nous faire comprendre jettez un coup d'oeil : Nuit de noces - Wikipédia Ce rite n’a strictement rien a voir avec l’islam, c’est une tradition qu’il faut abroger. le Prophète (alayhi asalate wa asalam) a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme » (rapporté par Mouslim 4/15) " Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports." De plus certaines femmes ne saignerons jamais, et d’autre ont pu pécher dans leur vie et se sont repenti… la divulgation des péchés antérieur est interdit bien dit jazairia , cette tradition n'a rien avoir avec l'islam. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :mdr: tant pis , en plus j'ai l'intention d'enlever mon épouse cette nuit et ne plus revenir qu'après un ou de mois de noce :drinks_wine: :D mdr inchallah Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je trouve ça deguelasse! et barbare comme attitude!? :mad: on pourrait tout aussi bien trafiquer le mouchoir? non? n'importe quoi! g jamais vu ça auparavant!!!! qu'est ce que ca pourrait leur foutre que ma femme soit vierge ou non????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour , j'ai creer ce topic pour parler en géneral de la séxualité en islam , ce qui n'est pas Hram contrairement a ce que pense les gens et surtout pour eclairer les zones d'ombre sur notre religion , ce qu'il faut faire et ne pas faire et sur certaines traditions algériennes . je commance car j'ai entendue aujourd'hui une nouvelle étonament bizarre et je m'explique : il se trouve que dans certaines regions algeriennes , a la premiere nuit du mariage , ou l'homme est censé faire l'amour avec sa femme en toute intimité et discretion ( alors que tous le monde sait ce que fait le bon homme :D ) il doit faire son truc sur une serviette blanche , et a la fin , il doit presenter cette serviette taché de sang (comme preuve de la virginité de sa femme) a sa maman et ses tantes et c'est exactement a ce moment la que ces dernieres enchantent l'hotel de "youyou" assourdissant ! avez-vous déja entendu parler de ça , et esce-que ça existe vraiment ? je te conseil de lire le topic" pudique ou vulgaire":mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tradition qui n'a aucun interet a mon avis, qu'elle soit vierge ou non, ca ne regarde que son mari et elle, en aucun cas la belle famille. Malheureusement, cela se fait encore dans certaines régions... Il ne faut pas oublier que nos traditions ne sont pas les pires, il y a pire ailleurs je vous assure. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 je te conseil de lire le topic" pudique ou vulgaire":mdr: pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? :mdr::mdr::mdr: En plus féneant je te le ramene le topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? Dans le noir :nopity: aucun sens à mon avis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour , j'ai creer ce topic pour parler en géneral de la séxualité en islam , ce qui n'est pas Hram contrairement a ce que pense les gens et surtout pour eclairer les zones d'ombre sur notre religion , ce qu'il faut faire et ne pas faire et sur certaines traditions algériennes . je commance car j'ai entendue aujourd'hui une nouvelle étonament bizarre et je m'explique : il se trouve que dans certaines regions algeriennes , a la premiere nuit du mariage , ou l'homme est censé faire l'amour avec sa femme en toute intimité et discretion ( alors que tous le monde sait ce que fait le bon homme :D ) il doit faire son truc sur une serviette blanche , et a la fin , il doit presenter cette serviette taché de sang (comme preuve de la virginité de sa femme) a sa maman et ses tantes et c'est exactement a ce moment la que ces dernieres enchantent l'hotel de "youyou" assourdissant ! avez-vous déja entendu parler de ça , et esce-que ça existe vraiment ? j'en ai entendu parlé mais je trouve sa humiliant ,et puis c pas toute les femme qui saigne on perdant leur virginité alors qu'es qui arrivera a l'une d'elle si jamais elle ne saigne pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? Tu sais hips il n'ya aucun hadith ni verset coranique parle de cela .je te defis de me sortir une seule preuve qui nous indique a le faire. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? oui j en avais aussi entendu parler, et franchement je pense ke c du n importe koi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pourquoi ? il parle de koi ? je n'ai pas le temps de chercher alors vasi toi et dis le moi stp :D sinon j'ai une deuxieme question , est-il prouvé que l'islam oblige ou conseil de pratiquer l'acte dans le noir ? j'ai entendu ça et je n'ai jamais oser me renseigner ? Il ya un hadith concernant les douches Aicha (que la satisfaction d'ALLAH soit sur elle)dit: "je me lavait avec le prophète dans un seul recipient"rapportè par Ahmed et Muslim. Tu peux deviner comment une femme prend une douche avec son mari pas en etant habillèe a ce que je sache ,les gens qui disent qu'il faut coucher avec sa propre femme dans le noir ne tolèrent pas de voir leurs epouses nues or que notre prophète l'a fait alors que dire des moments intime , de plus qu'il n'ya rien qui prouve que cela existe c'est une foutaise wa Allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Le rite du drap nuptial consiste, le soir de la nuit de noce, a montrer le drap taché de sang après l’arrachement de l’hymen ou la defloration, a la famille (souvent la mère, la belle mère, le père…) c'est une tradition connu dans plusieures societès dans le monde pas seulement maghrebine ou musulmane comme certains essayent de nous faire comprendre jettez un coup d'oeil : Nuit de noces - Wikipédia Ce rite n’a strictement rien a voir avec l’islam, c’est une tradition qu’il faut abroger. le Prophète (alayhi asalate wa asalam) a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme » (rapporté par Mouslim 4/15) " Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports." De plus certaines femmes ne saignerons jamais, et d’autre ont pu pécher dans leur vie et se sont repenti… la divulgation des péchés antérieur est interdit A l'age de 11 ans j'ai assisté a ça, on a fait sortir le drap pour le monter a tout les invités, maintenant que je sais ce que ça veut dire j'aurais souhaité qu'on me crève les yeux a ce moment là Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ben oui une fois j’été inviter dans une fête de mariage est c’été passer comme sa moi j’avais honte de sa :o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je partage votre avis mesdammes , ridicule est un mot tres faible je trouve ! c'est plutot HONTEUX et completement ridicule :D Non c'est degoutant. heureusement que je n'ai pas vu de càs dans ma famille, mais c'est vrai y'en a ceux qui tiennent à aller avec les mariés à l'hotel, mais ils repartent aprés et les laisse tranquilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts