pmat 276 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Bonjour Et si moi j'avais un avis qui est le suivant? Mes amis A cette question? Qu’en dis vous Moi qui suis croyant et je sait qu'il y a une force qui peut faire la différence sui on l'a en soit c'est a dire avoir la foie et la maîtrise pour s'en servir Afin de se répare moralement Et si les problèmes persiste et se multiplies rien ne se répare et on dira la maladie du siècle tout en laissant aller les choses Puisque les termes, les règles, et les droit sont entre celui qui a le pouvoir ou celui qui le croit avoir ce pouvoir Alors que tout le monde se demande sans en trouver véritablement de solution Pourquoi? A cause de et ce qui est dit là L’hommes pour le gain , il est prêt a tout , a commencé par le mensonge et faire et défaire la même opération Tout en la proposant ou en faisant du lus par des moins pour laisser des ayant droit sur le carreaux Et ces injustices justement qui multiplient la maladie qui se généralise Et font nénuphar ce qui est une logique Car on a les dirigeants menteur et finalement voleur par profession d’état (métier d’élu) En face on a les perte de travail les pertes dans le couple, les séparations, les divorces, la mort Et comment renaît les progéniture avec quelle mentalité, comportement, et qui est elle finalement cette génération je n'ai pas pas encore parler des drogues, je n'ai pas encore parler des alcools, je n'ai pas encore parler du sida je n'ai pas encore parler des SDF des enfants trainant les rues, des meres de famille rejeté par leurs parents et leur copains et souvent avec un enfant souvent laisser devant un eporte et ect MALADIE EN VOIE DE DEVELOPPEMENT La maladie mentale est une maladie de "la civilisation". Cet auteur et ses successeurs peuvent toujours crier haut et fort que "La Bible est véritablement la parole infaillible de Dieu. Elle est bel et bien falsifiée, mais pure. Elle est humaine, bien que divine." Les mots ont-ils vraiment un sens alors ? Oui, dans leurs tribunaux mais pas dans leur théologie, car ils sont empreints de "licence poétique" dans leurs prêches "Leur coeur est malade Dieu aggrave cette maladie Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge." (Saint Coran 2:10) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts