Jump to content

Top 5 plus aimables de FA

Recommended Posts

salut je vous propose de lister les top 5 plus aimable de F A

moi je dirai

admino trop trop sympa et s'il étéait pas je ne le dis pas:confused:(c pas un compliment)

sab.dz ke j'adore

jazairia tres sympa

anincognito sympa aussi

et perla (malgre que son dernier geste ne m'as pas plus mais reste une personne que j'apprécie)

et vous les amis?

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dirai

admino trop trop sympa et s'il étéait pas je ne le dis pas:confused:(c pas un compliment)

sab.dz ke j'adore

jazairia tres sympa

anincognito sympa aussi

et perla (malgre que son dernier geste ne m'as pas plus mais reste une personne que j'apprécie)

et vous les amis?

:Lighten: celle la c ets la meilleure :mdr: en plus c est mon geste qui deplait!!!!

moi qui a pratiquement été traité de P... :mdr:

j’estime déplacé de poser une telle question

t'as raison que c'est déplacé mais c'est bien aussi pour crée des conflits et des jalousie moi je vais dire hnina93 rimel2010 tsuki lyz et perla malgré que je connais pas

t'as raison que c'est déplacé mais c'est bien aussi pour crée des conflits et des jalousie moi je vais dire hnina93 rimel2010 tsuki lyz et perla malgré que je connais pas

CHITANE se fera un plaisir de se glisser dans les réflexions d’autrui autour de sa question

Guest jazairia

moi je dirai

sab.dz ke j'adore

jazairia tres sympa

anincognito sympa aussi

et vous les amis?

Oh Rime tu es adorable! toi aussi walah tu es sympa, hachamtini redface2 tu m'as touchè je ne sais pas s'il faut dire merci dans ces cas la ou dire que je tu es adorable bezefe bezef et que moi aussi je t'aime bien:in_love:

mercii c'est gentille, je suis aimable ;) !! Nan sérieux toi aussi t'es aimbable, je t'aime bien aussi ;) !!

PS: pr répondre a la question j'ai pas de préférence, je m'entends avec tous, j'aime bien TOUT le monde moi :p donc pas de préférence !! :o

merci a toi jazairia

curieux merci cheriki mais mon topic né pa fé p^r des conflit c pr s'amuser c tt et kom té chriki chui curieuse kom toi

chaque personne est intéressante

amuses-toi a hiérarchiser les gens

CHITANE prend son pied

d’ailleurs il travail même sur moi a cet instant précis

ALLAH YAHDINA

chaque personne est intéressante

amuses-toi a hiérarchiser les gens

CHITANE prend son pied

d’ailleurs il travail même sur moi a cet instant précis

ALLAH YAHDINA

biensur que chaque personne est intéressante mais il y'a des préférence

quel est la personne avec qui tu as le plus d'affinité ?juste une personne

Guest dounia25

je suis du même avis que curieux.

j'apprécie tous les membres,je n'ai pas de préférence,chacun à sa particularité.

je n'aime surtout pas la façon de dire que quelqu'un est aimable alors qu'auparavant j'ai eu un malentendu avec lui.

biensur que chaque personne est intéressante mais il y'a des préférence

quel est la personne avec qui tu as le plus d'affinité ?juste une personne

Curieux, vu du virtuel tu ne peu pas aboutir à un jugement pertinent sur les personnes dans leur entière réalité

wé t'as raison mais on juge le coté qu'il montre

tout le monde montre le beau et bon coté de sa perssonalité, c'est normal, car c'est "suicidaire" de montré le moche et le mauvais, et puis le coté devoilé c'est generalement insufisant pour se fair une idée precise

tout le monde montre le beau et bon coté de sa perssonalité, c'est normal, car c'est "suicidaire" de montré le moche et le mauvais, et puis le coté devoilé c'est generalement insufisant pour se fair une idée precise

pour moi je ne montre pas le bon coté mais je montre un autre coté de ma personnalité vu que c'est du virtuelle

et toi vu que tu pense que tout le monde montre le bon coté alors tu peux jugé alors qui sur FA as le meilleur bon coté a ton avis ?

pour moi je ne montre pas le bon coté mais je montre un autre coté de ma personnalité vu que c'est du virtuelle

et toi vu que tu pense que tout le monde montre le bon coté alors tu peux jugé alors qui sur FA as le meilleur bon coté a ton avis ?

je retire "tout le monde"

pour ta question Curieux, j'aime pas hiérarchiser les gens, qui suis-je pour juger qui est bien et qui est moin bien

en terme de relations humaines, je suis un comuniste, pas de classes:mdr: