Rimel2010 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 salut je vous propose de lister les top 5 plus aimable de F A moi je dirai admino trop trop sympa et s'il étéait pas je ne le dis pas:confused:(c pas un compliment) sab.dz ke j'adore jazairia tres sympa anincognito sympa aussi et perla (malgre que son dernier geste ne m'as pas plus mais reste une personne que j'apprécie) et vous les amis? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 salut je vous propose de lister les top 5 plus aimable de F A moi je dirai admino trop trop sympa et s'il étéait pas je ne le dis pas:confused:(c pas un compliment) sab.dz ke j'adore jazairia tres sympa anincognito sympa aussi et perla (malgre que son dernier geste ne m'as pas plus mais reste une personne que j'apprécie) et vous les amis? :Lighten: celle la c ets la meilleure :mdr: en plus c est mon geste qui deplait!!!! moi qui a pratiquement été traité de P... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :Lighten: celle la c ets la meilleure :mdr: en plus c est mon geste qui deplait!!!! moi qui a praiquement été raité de P... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Mes top 5:o Ma Sabi Perla Sally Souema Assia Mais j'aime tout le monde:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 merci zazou( ton avatar est zolie lol) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 question malvenue topic dangereux Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 autiste si tu le trouve dangereux pkoi tu te fatigue pour ecrire ces deux mots? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 autiste si tu le trouve dangereux pkoi tu te fatigue pour ecrire ces deux mots? j’estime déplacé de poser une telle question Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 j’estime déplacé de poser une telle question t'as raison que c'est déplacé mais c'est bien aussi pour crée des conflits et des jalousie moi je vais dire hnina93 rimel2010 tsuki lyz et perla malgré que je connais pas Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 t'as raison que c'est déplacé mais c'est bien aussi pour crée des conflits et des jalousie moi je vais dire hnina93 rimel2010 tsuki lyz et perla malgré que je connais pas CHITANE se fera un plaisir de se glisser dans les réflexions d’autrui autour de sa question Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 salut je vous propose de lister les top 5 plus aimable de F A moi je dirai admino trop trop sympa et s'il étéait pas je ne le dis pas:confused:(c pas un compliment) sab.dz ke j'adore jazairia tres sympa anincognito sympa aussi et perla (malgre que son dernier geste ne m'as pas plus mais reste une personne que j'apprécie) et vous les amis? Oh Rime tu es adorable! toi aussi walah tu es sympa, hachamtini redface2 tu m'as touchè je ne sais pas s'il faut dire merci dans ces cas la ou dire que je tu es adorable bezefe bezef et que moi aussi je t'aime bien:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 merci a toi jazairia curieux merci cheriki mais mon topic né pa fé p^r des conflit c pr s'amuser c tt et kom té chriki chui curieuse kom toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 t'as raison que c'est déplacé mais c'est bien aussi pour crée des conflits et des jalousie moi je vais dire hnina93 rimel2010 tsuki lyz et perla malgré que je connais pas mercii c'est gentille, je suis aimable ;) !! Nan sérieux toi aussi t'es aimbable, je t'aime bien aussi ;) !! PS: pr répondre a la question j'ai pas de préférence, je m'entends avec tous, j'aime bien TOUT le monde moi :p donc pas de préférence !! :o Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 merci a toi jazairia curieux merci cheriki mais mon topic né pa fé p^r des conflit c pr s'amuser c tt et kom té chriki chui curieuse kom toi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 merci a toi jazairia curieux merci cheriki mais mon topic né pa fé p^r des conflit c pr s'amuser c tt et kom té chriki chui curieuse kom toi tu sait mais on peux s'amuser avec les conflits et les jalousie Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 merci a toi jazairia curieux merci cheriki mais mon topic né pa fé p^r des conflit c pr s'amuser c tt et kom té chriki chui curieuse kom toi chaque personne est intéressante amuses-toi a hiérarchiser les gens CHITANE prend son pied d’ailleurs il travail même sur moi a cet instant précis ALLAH YAHDINA Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 chaque personne est intéressante amuses-toi a hiérarchiser les gens CHITANE prend son pied d’ailleurs il travail même sur moi a cet instant précis ALLAH YAHDINA biensur que chaque personne est intéressante mais il y'a des préférence quel est la personne avec qui tu as le plus d'affinité ?juste une personne Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je suis du même avis que curieux. j'apprécie tous les membres,je n'ai pas de préférence,chacun à sa particularité. je n'aime surtout pas la façon de dire que quelqu'un est aimable alors qu'auparavant j'ai eu un malentendu avec lui. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 biensur que chaque personne est intéressante mais il y'a des préférence quel est la personne avec qui tu as le plus d'affinité ?juste une personne Curieux, vu du virtuel tu ne peu pas aboutir à un jugement pertinent sur les personnes dans leur entière réalité Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Curieux, vu du virtuel tu ne peu pas avoir un jugement pertinent sur les personnes dans leur entière réalité wé t'as raison mais on juge le coté qu'il montre Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 wé t'as raison mais on juge le coté qu'il montre tout le monde montre le beau et bon coté de sa perssonalité, c'est normal, car c'est "suicidaire" de montré le moche et le mauvais, et puis le coté devoilé c'est generalement insufisant pour se fair une idée precise Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 tout le monde montre le beau et bon coté de sa perssonalité, c'est normal, car c'est "suicidaire" de montré le moche et le mauvais, et puis le coté devoilé c'est generalement insufisant pour se fair une idée precise pour moi je ne montre pas le bon coté mais je montre un autre coté de ma personnalité vu que c'est du virtuelle et toi vu que tu pense que tout le monde montre le bon coté alors tu peux jugé alors qui sur FA as le meilleur bon coté a ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 pour moi je ne montre pas le bon coté mais je montre un autre coté de ma personnalité vu que c'est du virtuelle et toi vu que tu pense que tout le monde montre le bon coté alors tu peux jugé alors qui sur FA as le meilleur bon coté a ton avis ? je retire "tout le monde" pour ta question Curieux, j'aime pas hiérarchiser les gens, qui suis-je pour juger qui est bien et qui est moin bien en terme de relations humaines, je suis un comuniste, pas de classes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi il me faud au moins un top 20 pour pouvoir repondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Mon top 1 est Algeriania. elle se reconnaitra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts