Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. Donc si quelqu'un se présente avec une rafa3a chema sous la levre il n'a aucune chance avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Donc si quelqu'un se présente avec une rafa3a chema sous la levre il n'a aucune chance avec toi :p[ ça c'est sure :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 p[ ça c'est sure :mdr: :mdr: hi! LYZ, bonsoir. tu savais qu'on peut savoir beaucoup de chose de la personne, rien qu'en regardant la qualité de ses dents, ses mains et ses chaussures. ------------------------------------- On pourra penser, tout en ayant une mauvaise pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 hi! LYZ, bonsoir. tu savais qu'on peut savoir beaucoup de chose de la personne, rien qu'en regardant la qualité de ses dents, ses mains et ses chaussures. ------------------------------------- On pourra penser, tout en ayant une mauvaise pensée salut l'ami je ne le sais pas mais tu vas me le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. salut lyZ moi je cherche, en premier lieu une femme , je veux dire femme dans le sens biologique, qui peut m'envoyer dans les nuages sans que je redescents ensuite je cherche une femme , je veux dire femme dans le sens responsabilité qui peut prendre en charge tout ses prérogatives sans que je me souci enfin je cherche une femme , je veux dire femme dans le sens comportemental qui peut etre fluide sans que je sois dans l'obligation de fermer les vannes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 salut lyZ moi je cherche, en premier lieu une femme , je veux dire femme dans le sens biologique, qui peut m'envoyer dans les nuages sans que je redescents ensuite je cherche une femme , je veux dire femme dans le sens responsabilité qui peut prendre en charge tout ses prérogatives sans que je me souci enfin je cherche une femme , je veux dire femme dans le sens comportemental qui peut etre fluide sans que je sois dans l'obligation de fermer les vannes. SALUT BEAUX YEUX. dit donc avec ce que tu cherche!!!! ça vas plus vite si tu dit. je cherche une amante une tutrice une mere. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 SALUT BEAUX YEUX. dit donc avec ce que tu cherche!!!! ça vas plus vite si tu dit. je cherche une amant une tutrice une mere. je suis pas vraiment d'accord pour la tutrice, mais ça ne fait rien il n y a pas un moyen pour chevocher les trois criteres, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je suis pas vraiment d'accord pour la tutrice, mais ça ne fait rien il n y a pas un moyen pour chevocher les trois criteres, ? c'est a dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 c'est a dire ??? c'est à dire qu'une seule femme responsable, fluide et ... une vraie bête de sexe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 salut lyz Je veux l’homme de ma vie qu’il soit : -beaux, brun charment :o -douce, gentil, calme - sympathique, responsable tendre :04: -qu’il soit un vrai père pour mes nôtres futur enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 salut lyz Je veux l’homme de ma vie qu’il soit : -beaux, brun charment :o -douce, gentil, calme - sympathique, responsable tendre :04: -qu’il soit un vrai père pour mes nôtres futur enfants tu a raison d'etre exigente, tout comme les hommes, mais il y a plus ou dumoin rare, ce genre d'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 c'est à dire qu'une seule femme responsable, fluide et ... une vraie bête de sexe quoi ! tu a oublier de dire très très belle ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 tu a raison d'etre exigente, tout comme les hommes, mais il y a plus ou dumoin rare, ce genre d'homme. Peut être je suis exigeante mai je parle seulement de caractère ;) je n’ai pas parlé d’argent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 tu a oublier de dire très très belle ??????? :mdr: :mdr: Tu a raison lyz de sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Beau comme mon chéri , propre comme lui aussi , et qui me supporte comme lui aussi , et qui ne fume pas comme lui aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Peut être je suis exigeante mai je parle seulement de caractère ;) je n’ai pas parlé d’argent:04: oui je sais, mais même les fauchés et moches sont tetut et exigent et veulent le meilleur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 tu a oublier de dire très très belle ??????? surtout pas trés trés belle, je risque un accident cardio vasculaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 surtout pas trés trés belle, je risque un accident cardio vasculaire.:D :mdr: mais c'est pas grave!!!!!! il y a qui disent s'il ont cette femme ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 surtout pas trés trés belle, je risque un accident cardio vasculaire.:D :rolleyes:Za'3ma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 oui je sais, mais même les fauchés et moches sont tetut et exigent et veulent le meilleur :eek: fauché et moche, et en plus il exige et veut la meilleure: alors! Il est audacieux d'au-moins [/b]. (:crazy:) Booh, dite moi lyz, d'après toi, leurs enfantS, est un métissage de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 fauché et moche, et en plus il exige et veut la meilleure: alors! Il est audacieux d'au-moins [/b]. (:crazy:) Booh, dite moi lyz, d'après toi, leurs enfantS, est un métissage de quoi? comme d'hab. l'ami tu vas me le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 comme d'hab. l'ami tu vas me le dire :rolleyes: je te dis QUOI? Puisque, pas saisi d'HAB CTD L'OR, était-ce>ça ---------------------------------- on peut penser avec gentille pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je te dis QUOI? Puisque, pas saisi d'HAB CTD L'OR, était-ce>ça ---------------------------------- on peut penser avec gentille pensée tu me pose une question que je ne sais pas . alors j'attend que tu m'eclaire l'ami. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bon app. a plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts