l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 tu me pose une question que je ne sais pas . alors j'attend que tu m'eclaire l'ami. :Lighten: Mais, nom de Dieu, c'était moi qu'avait posé la question! ou tu veux que je mens? Dite c'est quoi (d'hab) -------------------------------------------------------------------- alors là! On pense carrément de la pure qualité des mauvaises pensées Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Alors avant comme critère j'avais la taille, j'aime les hommes grands, bruns, yeux noirs, et des mains fines. Je voulais un homme sérieux, honnête, un peu macho et surtout un homme avec des principes. Mais aujourd'hui je n'ai qu'un critère c'est ce que se soit lui car il est à lui seul tout mes critères et même ce dont je n'aurai même pas oser rêver. bonsoir l'amie: Dans le mariage mon amie, on exige de partenaire une harmonie de 50°/° ET selon les principes de chacun. En dehors de ça c'était en vain la vie conjugale. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 beau,brun,gentil,attentioné,intelligent,qui a le sens de l'humour,qui a un boulot stable,belle dentition,pas prétentieux,ambitieux,qui aime voyager,pas radin et surtout fou amoureux de moi. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 beau,brun,gentil,attentioné,intelligent,qui a le sens de l'humour,qui a un boulot stable,belle dentition,pas prétentieux,ambitieux,qui aime voyager,pas radin et surtout fou amoureux de moi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. Quant à moi je ne sais même plus ce que je veux...:confused: Comme d'hab, j'en n'attends pas grande chose Je veux qu'il soit simple, discret Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 qu'elle soit amoureuse de moi et minimum mignonne je ne suis pas très difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 qu'elle soit amoureuse de moi et minimum mignonne je ne suis pas très difficile la!!! curieux tu marque un point Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :p oui je sais pourquoi je n'ai pas trouvé cette chaussure rare:( c'est trop demandé!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 oui je sais pourquoi je n'ai pas trouvé cette chaussure rare:( c'est trop demandé!! :salam: La patience; est un critère de sagesse. Chaque bien vaut son or. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 que ses défauts e plaisent, aimer c'est tout d 'abord accepter les défauts Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 que ses défauts e plaisent, aimer c'est tout d 'abord accepter les défauts Bravo vic Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 merci lynzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 la générositéavec ça on peut avoir un peu de toutes les qualités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 merci lynzounette juste je reste sur ce que j'ai dit une bonne mentalité et une bonne hygiène surtout bucale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 la générositéavec ça on peut avoir un peu de toutes les qualités :rolleyes: Moi je suis d'accord:D surtout si elle est généreuse ( dans un sens)avec son bien aimé ses défauts deviennent des qualités et leur vices se transforment en vertus Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. Je n'est pas eu le temps de chercher parceque c'etait un coup de foudre. Et puis, Alhamdou li allah, j'ai trouvé mon bonheur auprès de ma chère épouse que ''j'aime avec ses défauts, puisqu'elle m'aime aussi avec mes défauts''. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Moi je suis d'accord:D surtout si elle est généreuse ( dans un sens)avec son bien aimé ses défauts deviennent des qualités et leur vices se transforment en vertus :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Je n'est pas eu le temps de chercher parceque c'etait un coup de foudre. Et puis, Alhamdou li allah, j'ai trouvé mon bonheur auprès de ma chère épouse que ''j'aime avec ses défauts, puisqu'elle m'aime aussi avec mes défauts''. ahhhh cela fait plasisir d'entendre , rabi etawel e3morkom avec une bonne santé amine. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 qu'il veuille de moi autant que je le veux qu'il m'aime autant que je l'aime et qu'il soit mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bjr,ah J’ai oublié de vous dire que je veux qu’il soit sévère aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je n'est pas eu le temps de chercher parceque c'etait un coup de foudre. Et puis, Alhamdou li allah, j'ai trouvé mon bonheur auprès de ma chère épouse que ''j'aime avec ses défauts, puisqu'elle m'aime aussi avec mes défauts''. Et bien voilà pareil que toi, il n'est pas vraiment celui dont j'avais rêvé il est bien + <3 Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. bnjr à tous, eh ben moi je cherche à ce qu'il soit: tendre et affectueux m'aime comme je l'aime jaloux un peu pas bcp:D mon ami Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Grand et Loyal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah vi moi aussi je le veux JALOUX :crazy::o :D Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah vi moi aussi je le veux JALOUX :crazy::o :D ah sabi on est pareille dans ça!!!! hi hi hi ah une autre chose j'aime pas qi'il soit buveur, j'ai horreur de ça:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts