Jump to content

Beauté & Qualité requise

Recommended Posts

tu me pose une question que je ne sais pas .

alors j'attend que tu m'eclaire l'ami. :Lighten:

Mais, nom de Dieu, c'était moi qu'avait posé la question! ou tu veux que je mens?

Dite c'est quoi (d'hab)

--------------------------------------------------------------------

alors là! On pense carrément de la pure qualité des mauvaises pensées

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors avant comme critère j'avais la taille, j'aime les hommes grands, bruns, yeux noirs, et des mains fines.

Je voulais un homme sérieux, honnête, un peu macho et surtout un homme avec des principes.

Mais aujourd'hui je n'ai qu'un critère c'est ce que se soit lui car il est à lui seul tout mes critères et même ce dont je n'aurai même pas oser rêver.

bonsoir l'amie:

Dans le mariage mon amie, on exige de partenaire une harmonie de 50°/° ET selon les principes de chacun. En dehors de ça c'était en vain la vie conjugale.

Guest dounia25

beau,brun,gentil,attentioné,intelligent,qui a le sens de l'humour,qui a un boulot stable,belle dentition,pas prétentieux,ambitieux,qui aime voyager,pas radin et surtout fou amoureux de moi.

Guest sab.dz
Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez

en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si

si vous ne rechercher personne. je commence.

Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne.

Quant à moi je ne sais même plus ce que je veux...:confused:

Comme d'hab, j'en n'attends pas grande chose

Je veux qu'il soit simple, discret

la générositéavec ça on peut avoir un peu de toutes les qualités :rolleyes:

Moi je suis d'accord:D surtout si elle est généreuse ( dans un sens)avec son bien aimé ses défauts deviennent des qualités et leur vices se transforment en vertus

si vous ne rechercher personne.

Je n'est pas eu le temps de chercher parceque c'etait un coup de foudre. Et puis, Alhamdou li allah, j'ai trouvé mon bonheur auprès de ma chère épouse que ''j'aime avec ses défauts, puisqu'elle m'aime aussi avec mes défauts''.

Guest Lady Dada
Moi je suis d'accord:D surtout si elle est généreuse ( dans un sens)avec son bien aimé ses défauts deviennent des qualités et leur vices se transforment en vertus

:shifty:

Je n'est pas eu le temps de chercher parceque c'etait un coup de foudre. Et puis, Alhamdou li allah, j'ai trouvé mon bonheur auprès de ma chère épouse que ''j'aime avec ses défauts, puisqu'elle m'aime aussi avec mes défauts''.

ahhhh cela fait plasisir d'entendre , rabi etawel e3morkom avec une bonne santé amine. :)

Guest Paprickaa

:)

Et bien voilà pareil que toi, il n'est pas vraiment celui dont j'avais rêvé il est bien + <3

si vous ne rechercher personne. je commence.

Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne.

bnjr à tous, eh ben moi je cherche à ce qu'il soit:

tendre et affectueux

m'aime comme je l'aime

jaloux un peu pas bcp:D

mon ami