carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah vi moi aussi je le veux JALOUX :crazy::o :D Pk tu l'as pas trouvé , je pensais que tu es presque makhtoubabigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah vi moi aussi je le veux JALOUX :crazy::o :D :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Un Bonsoir en ce Beau jour. ah ah, ih; je voulais dire: Méfiez vous, une idée de mariage qui germinait dans un pays, n’est pas forcement juste, dans un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir a tous. bonsoir lyyyyyzzzz.... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir a tous. Bonsoir Lyz, et merci pour le Dou3aa. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonsoir lyyyyyzzzz.... bonsoir l'ami :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir Lyz, et merci pour le Dou3aa. bonsoir YSN, de rien et avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bjr,ah J’ai oublié de vous dire que je veux qu’il soit sévère aussi ;) lool moi aussi j'aime le mec autoritaire et severe , et on trouve ca bizarre lol Ps : severe ca veut pas dire invivable lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 lool moi aussi j'aime le mec autoritaire et severe , et on trouve ca bizarre lol Ps : severe ca veut pas dire invivable lol oui moi aussi je trouve bizarre désolé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je juge 3 chose : 1- le regard ( franc) 2- la facon de parler : il dit pas n importe quoi et il sait ce qu il veut ( lol je n aime pas qui disent des le debut : ma princesse ma jolie je t adore omri 9elbi l estomac... lol ) 3- franc du genre carte su table ... si la verité blesse c'est la faute de la verité 4- qlq qui n attire pas avec son look c a d il met pas trop de gel ... la coupe...hip hop... fashion...grosso modo simple voilà lol exigente? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui moi aussi je trouve bizarre désolé lol oui je te comprend mais comme j ai dit ... pas invivable genre il est tendre mais il parait severe... tu vois un peu ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 lol oui je te comprend mais comme j ai dit ... pas invivable genre il est tendre mais il parait severe... tu vois un peu ? lol ok!!!! moi j'ai vu un a alger qui avais du gel, les cheveux debout a regarder le ciel et il essais de marcher style travolta il avais l'ai :crazy: je prefere les simple pas beau mais pas moche, qui ne ment pas, qui ne frime pas, lui même quoi. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ok!!!! moi j'ai vu un a alger qui avais du gel, les cheveux debout a regarder le ciel et il essais de marcher style travolta il avais l'ai :crazy: je prefere les simple pas beau mais pas moche, qui ne ment pas, qui ne frime pas, lui même quoi. bonsoir l.Y.z Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'ai envie de discuter avec toi,mais je vois que ça ne marche pas alors. désolé et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ok!!!! moi j'ai vu un a alger qui avais du gel, les cheveux debout a regarder le ciel et il essais de marcher style travolta il avais l'ai :crazy: je prefere les simple pas beau mais pas moche, qui ne ment pas, qui ne frime pas, lui même quoi. ceci est un "moh bab el oued" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'ai envie de discuter avec toi,mais je vois que ça ne marche pas alors. désolé et bonne nuit. bonne nuit l'ami, fait de beau rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ceci est un "moh bab el oued" ^^ ahh c'est des moh bab sl oued :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'ai envie de discuter avec toi,mais je vois que ça ne marche pas alors. désolé et bonne nuit. toi tu me donne des doutes !!!!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ceci est un "moh bab el oued" ^^ :music_serenade: quest ce qu'ils ont les types de Beb El Oued Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :music_serenade: quest ce qu'ils ont les types de Beb El Oued rien du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 rien du tout :p :mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr::beer_smile: c'était juste un clin d'œil pour un sketch a fellag sur un certain "moh beb el oued" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. Je ramene ce sujet pour le bonheur de plusieurs personne, mais svp pas de hors sujet pour qu'il ne seras pas fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Quelle est la beauté et ou la qualité primordiale que vous recherhez en premier chez l'autre. medames, messieurs a vos claviers même si si vous ne rechercher personne. je commence. Bonne mentalité et hygiène bucale. c'est primordiale pour moi même si je ne cherche personne. merci pour les dents pourris!!! quel aveu de sagesse!!! lis ce poeme et medite la dessu oh dent pourri qui illumine ta bouche reveille en l'homme le sourire magique, celui qui donnera l'haleine du sommeil, et fera rire tes enfants, si en plus tu biglouches!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts