Jump to content

Siwa:Te considère tu siwi(amazigh) ou egyptien?Réponse: Siwi( prenons-en de la graine)

Recommended Posts

Sauf que Mr Ladoz soutiendra son frère Algérien Kabyle contre un Saoudien arabe :Lighten:

Mr Ladoz ne fait pas dans le tribalisme mais dans la logique pure et dure :mdr: :mdr: en soutenant son frère puis son cousin puis ...........

Et la fraternité , chez lui, commence par ses compatriotes qu'il considère tous comme ses frères sans distinction tribale , religieuse ou raciale!

c'est ce qu'on apelle du tribalisme,tu soutiens en fonction des personnes qui sont le plus proche de toi,un soutien instinctif et non raisonée, mais comme beaucoup de monde tinquiète pas:)

c'est ce qu'on apelle du tribalisme,tu soutiens en fonction des personnes qui sont le plus proche de toi,un soutien instinctif et non raisonée, mais comme beaucoup de monde tinquiète pas:)

Non le tribalisme c'est toi qui le représente et Monsieur LAdoz est sur que tu prendrais position pour un ..........Siwi Egyptien contre un arabe Algérien :mdr: :mdr:

Non le tribalisme c'est toi qui le représente et Monsieur LAdoz est sur que tu prendrais position pour un ..........Siwi Egyptien contre un arabe Algérien :mdr: :mdr:

Cela dépend, je m'interesserai dabord au contexte ,je ne ferai pas preuve du meme soutien que toit pour des ordures comme Omar el Béchir ou Saddam Hussein, si les siwis sont les impérialistes et les meurtriers je ne les soutiendrai pas,je les dénonceraient meme , mais certes je ne soutiendrai pas les arabes contre eux.

Il est clair que les siwis sont mes frères et que sauf si impérialismes avérés de leurs parts ils auront mon soutien.

Mais moi contrairement a toi, je n'est jamais niée etre en parti tribaliste, meme si je sais faire la part des choses.

Cela dépend, je m'interesserai dabord au contexte ,je ne ferai pas preuve du meme soutien que toit pour des ordures comme Omar el Béchir ou Saddam Hussein, si les siwis sont les impérialistes et les meurtriers je ne les soutiendrai pas,je les dénonceraient meme , mais certes je ne soutiendrai pas les arabes contre eux.

Il est clair que les siwis sont mes frères et que sauf si impérialismes avérés de leurs parts ils auront mon soutien.

Mais moi contrairement a toi, je n'est jamais niée etre en parti tribaliste, meme si je sais faire la part des choses.

Il semble que tu as bien du mal à comprendre que Monsieur Ladoz a un "niveau" suffisamment élevé pour dépasser ces notions de tribalisme et de 3arouchisme.

Monsieur Ladoz comprend , vu l'intense bourrage de cerveau à base de discours raciste, dont tu as été victime , que ceci te .......dépasse et que tu n'arrives pas à le comprendre.

Ferhat fera un petit tour du coté du Siwa pour faire partager ses magnifiques idées berbéristes indépendantiste.

En Egypte c'est la carte "copte" ( entre 10 et 15 pour cent de la population à cibler) qui est utilisée , donc il n'a aucune chance la bas (ou il n y a que ......... 25 000 personnes) :mdr: :mdr:

Voila,nos berbéristes extremistes cherchent à semer la m.erde(c'est leur spécialité)même dans la lointaine égypte!

Voilà tu nous pousses a parler; t'es constipé fait attention de ne pas avoir des hémorroïdes!!!

En Egypte c'est la carte "copte" ( entre 10 et 15 pour cent de la population à cibler) qui est utilisée , donc il n'a aucune chance la bas (ou il n y a que ......... 25 000 personnes) :mdr: :mdr:

il faut que les Coptes retrouvent leur chère et tendre Égypte comme elle était avant l'invasion arabo-islamique.

il faut que les Coptes retrouvent leur chère et tendre Égypte comme elle était avant l'invasion arabo-islamique.

:mdr: :mdr: :mdr:Toujours à faire le job pour les maitres sionistes :crazy: :crazy:

:mdr: :mdr: :mdr:Toujours à faire le job pour les maitres sionistes :crazy: :crazy:

revendiquer une égypte pré-arabo-musulmane n'a rien de sioniste au contraire, surtout en sachant que l'égypte est déjà aux mains des sionistes comme l'algérie.

revendiquer une égypte pré-arabo-musulmane n'a rien de sioniste au contraire, surtout en sachant que l'égypte est déjà aux mains des sionistes comme l'algérie.

Oui bien sur essaye , si toi et ton mehenni êtes des hommes , d'aller faire du parasitisme en Libye :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

arabes, bèrbères ce sont tous les fils du plus grande revolution dans l'histoire,L'ALGERIE est la mère de tous sans doute donc laissez tomber le racisme et les idées destructives miss KABYLIE LIBRE ET INDEPENDANTE

Aucune idée raciste je défend une idée que je pense bénéfique pour la Kabylie.