Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Le jeu de mots permet de faire passer en douceur des informations. Soyez imaginatif et laissez parler l’inspiration du moment et la spontanéité. Les femmes aiment les hommes spontanés qui ont de l’humour. quel est ton degré d'humour !que veux dire l'humour pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Le jeu de mots permet de faire passer en douceur des informations. Soyez imaginatif et laissez parler l’inspiration du moment et la spontanéité. Les femmes aiment les hommes spontanés qui ont de l’humour. quel est ton degré d'humour !que veux dire l'humour pour toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Le jeu de mots permet de faire passer en douceur des informations. Soyez imaginatif et laissez parler l’inspiration du moment et la spontanéité. Les femmes aiment les hommes spontanés qui ont de l’humour. quel est ton degré d'humour !que veux dire l'humour pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 J’aime beaucoup les gents sympathiques femmes/hommes ;) Ben pour moi les hommes qui ont du l’humour me plait BCP :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 moi , ji fi lomour matin soir avant chochi mim apri couchi ... ji toujour lomour partourt où jivi dan li bus dan lé trouli mm tt seul jifi lomour :04: certins mi dise pourkoi ti fi lomour :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 J’aime beaucoup les gents sympathiques femmes/hommes ;) Ben pour moi les hommes qui ont du l’humour me plait BCP :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :Jumpy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 moi , ji fi lomour matin soir avant chochi mim apri couchi ... ji toujour lomour partourt où jivi dan li bus dan lé trouli mm tt seul jifi lomour :04: certins mi dise pourkoi ti fi lomour :04: :mdr::mdr: Wallah kifkifff, même avec moi toute seule je le fais surtout avec ma moumon:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: aie aie aie j'ai mal aux joues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts