devlopassion 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? c'est vrai je l'ai remarqué aussi,je dirai qu'on est devenu plus gentil envers eux alors ils ont plus peur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Concernant l'ALgerie, je ne saurais le dire ! Mais c'est vrai qu'ici les pigeons de Paris sont connu pour être les rois :confused: Des fois limite c'est moi qui dois me pousser pour leur laisser le passage, ou pir pendant leur vols...parfois il faut se baisser sinon il risquerait de te percuter :eek: Franchement je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas peur de nous !!:33: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ici aussi ds le sud les pigeons sont des rois ,ils ont de moins en moins peur Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 peut-être qu'il faudrait se remettre à leur faire peur??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? ils veulent se suicidés !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 quand j'ai quitté l'Algérie j'ai laissé derrière moi des pigeons peureux,en France j'ai remarqué qu'il faut leurs céder le passage,en retour au bled je constate le changement des pigeons,ils sont comme les algériens ils essayent de vivre à la française! y a pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 quand j'ai quitté l'Algérie j'ai laissé derrière moi des pigeons peureux,en France j'ai remarqué qu'il faut leurs céder le passage,en retour au bled je constate le changement des pigeons,ils sont comme les algériens ils essayent de vivre à la française! y a pas de mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Au Canada, ils sont effrontés. Ils nous chipent notre manger si on ne fait pas attention et après ils ne se gênent pas pour nous ch....r sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Au Canada, ils sont effrontés. Ils nous chipent notre manger si on ne fait pas attention et après ils ne se gênent pas pour nous ch....r sur la tête. :mdr::mdr::mdr: c'est la loi du plus fort ou plus malin !!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 effectivement, les pigeons algeriens sont devenus coool ces derniers temps, ils se sont rendu compte que l'algerien ne lui fera plus de mal et que l'algerien commence à accepter l'autre dans le respect et la tolérance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? Les pigeons kimikaze, ils ont vraiment peur de rien, limite ils nous font peur Ils nous foncent dessus en pleins vols, ils se poussent pas de notre chemin et ce même en tapant du pied fort a coté d'eux pour les faire partir :confused: .... Par contre je n'ai aucune explication quant au fait qu'ils n'ont plus peur :s Kastor, ta réponse me fais trooop rire XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? Je me fesais exactement la même reflexion, avant on s'approchait d'eux et ils s'envolaient directement, maintenant ils s'approchent très près de nous, ici en france dans le sud ils viennent nous prendrent nos miettes de gateaux parfois très très près. Je ne sais pas d'ou ça vient, probablement du fait que depuis longtemps ils voient que les Hommes ne leur font pas de mal et leurs donne même parfois de la nourriture... Mais j'ai horreur des pigeons beurk ils me font trop peur et en + c'est pire que les cafards ça pullulent :mad: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je pense que c'est parcequ'ils n'ont plus de prédateurs, les algriens ne mangeant plus de pigeon apparement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est qu'il y'a plus de pigeons en humain en algérie qu'en oiseaux donc les oiseaux, se prennent pour des humains à leur tour Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est qu'il y'a plus de pigeons en humain en algérie qu'en oiseaux donc les oiseaux, se prennent pour des humains à leur tour :mdr::mdr: c'est drôle mais c'est la vérité.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ils se vengent sur les humains car ils les utilisent plus comme moyen de messagerie,ils se sentent inutiles,les pôvres:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ils se vengent sur les humains car ils les utilisent plus comme moyen de messagerie,ils se sentent inutiles,les pôvres:04: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est qu'il y'a plus de pigeons en humain en algérie qu'en oiseaux donc les oiseaux, se prennent pour des humains à leur tour :mdr::mdr::mdr: très drôle, et si véridique à la fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 :eek::eek::eek: loooooooooooool :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 ils se vengent sur les humains car ils les utilisent plus comme moyen de messagerie,ils se sentent inutiles,les pôvres:04: loooooooool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? salem, con javai 12 13ans a alger on seché les cour avec més copin et on prenné nous tire boulette et on allé a la chasse au hmemme chaque fois que une hmamma se montre on la defancé a cous de rafale de pierre aujourdhui les jeune son occupé avec leur télephone portable, fini tire boulette. je panse que c'est la raison de se changement de comportement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salem, con javai 12 13ans a alger on seché les cour avec més copin et on prenné nous tire boulette et on allé a la chasse au hmemme chaque fois que une hmamma se montre on la defancé a cous de rafale de pierre aujourdhui les jeune son occupé avec leur télephone portable, fini tire boulette. je panse que c'est la raison de se changement de comportement. tu n'aurais jamais du sécher les cours :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour, Il y a qlq années j'ai comencé a voir un grand changement du comportement des pigeons envers les humains (ici en algerie). et ce changement et de plus en plus apparant. Avant dès qu'on s'approche a des pigeons ils volent trés rapidement, mais maintenant il n'on plus peur, dès fois on est obligé de s'arreter avec la voiture au mileu de la route a cause d'un pigeon qui marche tranquilement et mange les miettes. J'ai peur qu'un jour les pigeons vont comencer a nous voler la nourriture de notre assiette :huh: :drool: Vous avez remarquer vous aussi? Vous pensez que c'est dûs a quoi? Possible ... qu'ils ont compris ... que les Algeriens ... sont des pigeons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts