Jump to content

L'Algérie à la 119e place

Recommended Posts

Les relations franco-chinoises sont loin d'être bonnes. Je dirais que les relations franco-algériennes sont meilleures que les celles avec la Chine, ce qui est pas peu dire. Au moins, on vous connait un petit peu....

Les relations Algéro-Françaises ne sont ni bonnes ni mauvaises :crazy:

On est voisins et ça s'arrête là :crazy:

Enfin , c'est Monsieur Ladoz le patriote Algérien qui parle :mdr:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les relations Algéro-Françaises ne sont ni bonnes ni mauvaises :crazy:

On est voisins et ça s'arrête là :crazy:

Enfin , c'est Monsieur Ladoz le patriote Algérien qui parle :mdr:

les relation entre paris et alger sont detestable ,mais a qui la faute ,a ces faux patriotes ,qui en manque de reconnaissance remue la m...pour qu'ont puise les sentir:mdr:

Tiens il a parlé le porte-parole de fakhamatouhou :mdr: :mdr:

Demande plutôt à Fakhamatouhou (s'il en a le courage et l'autorité) d'enlever les binationaux du gouvernement et de l'armée.

Tu t'attaques à la France (que Mr Ladoz ne défend pas ;) , loin de là) mais tu omets de dire que ton ministre des affaires Etrangères (soit un ministère de souveraineté) est ........... Français et que 80 pour cent de tes généraux sont également Français.

Je n'aime pas perdre mon temps à divaguer avec les malades.

Tu dis que 80% des généraux sont français, ok je veux bien te croire!!

Si tu dis vrai, je te mets au defi de nous apporter la preuve que ce que tu dis est vrai!!

soit un homme et un reponsable, pour UNE FOIS DANS TA VIE parle avec raison et preuves

Moi je dis que toi tu es un "Kadab" et un "Islamiste frustré"....tu vois on peut tout dire sur le net!!.....ET TANT QUE C'EST MOI QUI LE DIS ...J'AI RAISON...... j'applique ta tactique subversive propagandiste d'islamiste frustré....ou de chacal frustré que les hyènes en place ne lui ont pas laissé une miette

Ben oui hein, les relations entre l'Algérie et l'Allemagne et la France et l'Algérie c'est la même maudite affaire....

Il y a pas une semaine sans que ça parle de vous dans l'actualité en France en ce moment.

Entre vous et l'Allemagne c'est pas la même chose.

Sans parler des conflits et des millions de morts,vous êtes deux peuples frères (comme le sont Algériens et Marocains par exemple) alors qu'entre Algériens et Français il s'agit de voisinage , ni plus ni moins!

Si tu dis vrai, je te mets au defi de nous apporter la preuve que ce que tu dis est vrai!!

Moi je dis que toi tu es un "Kadab" et un "Islamiste frustré"....tu vois on peut tout dire sur le net!!.....ET TANT QUE C'EST MOI QUI LE DIS ...J'AI RAISON.....j'applique ta ractique subversive.

:mdr: :mdr:

Pour la première fois de sa vie, Mr Ladoz est accusé d'Islamisme :mdr: :mdr:

soit un homme et un reponsable, pour UNE FOIS DANS TA VIE parle avec raison et preuves

Moi je dis que toi tu es un "Kadab" et un "Islamiste frustré"....tu vois on peut tout dire sur le net!!.....ET TANT QUE C'EST MOI QUI LE DIS ...J'AI RAISON.....j'applique ta ractique subversive.

si monsieur la "dose" a raison ,pour une fois qu'il reconnait que ces maitres sont des françaoui ,je jubile....vive momo

les relation entre paris et alger sont detestable ,mais a qui la faute ,a ces faux patriotes ,qui en manque de reconnaissance remue la m...pour qu'ont puise les sentir:mdr:

Les relations entre les 2 pays ne peuvent être exceptionnelles dès lors que la France est Européenne (et bien ancrée dans l'UE) et l'Algérie arabo-musulmane.

Ces relations peuvent être normales (mais pas exceptionnelles) mais à condition que tous les différends soient aplanis (à commencer par les inévitables excuses que la France doit présenter au peuple Algérien).

Entre vous et l'Allemagne c'est pas la même chose.

Sans parler des conflits et des millions de morts,vous êtes deux peuples frères (comme le sont Algériens et Marocains par exemple) alors qu'entre Algériens et Français il s'agit de voisinage , ni plus ni moins!

Ok, tu viens de me prouver que t'es complètement à coté de la plaque. On est nullement frères avec les allemands. On se respecte mutuellement et on essaye de mettre derrière nous les évènements qui nous ont couté des millions de vies.

Mais je comprends, les algériens sont dans une logique ethnique alors tout ça vous dépasse...

Ben la technicité on la cherche par patriotisme surtout , et comme cette denrée est plutôt rare chez nous :mdr: :mdr:

bonjour,

ou par intérêt, dont la nation bénéficiera forcement! :chinese:

Les relations entre les 2 pays ne peuvent être exceptionnelles dès lors que la France est Européenne (et bien ancrée dans l'UE) et l'Algérie arabo-musulmane.

Ces relations peuvent être normales (mais pas exceptionnelles) mais à condition que tous les différends soient aplanis (à commencer par les inévitables excuses que la France doit présenter au peuple Algérien).

La France n'est pas uniquement européenne, faut mettre les pieds là-bas pour s'en rendre compte immédiatement. (mais bon vu que t'as jamais mis le nez dehors je comprends....).

En fait oui tu as raison, nous sommes autant européens que vous êtes arabes, c'est à dire en partie seulement....

soyons serieux ,l'algerie n'a aucune capacité de nuisance vis a vis de la france,un exemple ce diplomate algerien qui a croupi dans ces demelés judiciaires,le gouvernement algerien a fait des pieds et des mains ,resultats?WALOU ..LA JUSTICE A SUIVI SON COURS ..

:mdr: :mdr:

Pour la première fois de sa vie, Mr Ladoz est accusé d'Islamisme :mdr: :mdr:

Je m'en fiche de ce que tu es en réalité, tu es comme moi je te vois!!!.

Puisque le frustré que tu es n'envisage El Djazair qu'à travers ses frustrations et ses délires.

Tu veux voir les autres comme tu as envie de les voir.....alors accepte que les autres te voient comme ils ont en envie.

soyons serieux ,l'algerie n'a aucune capacité de nuisance vis a vis de la france,un exemple ce diplomate algerien qui a croupi dans ces demelés judiciaires,le gouvernement algerien a fait des pieds et des mains ,resultats?WALOU ..LA JUSTICE A SUIVI SON COURS ..

Ben ce diplomate , on s'en fiche :mdr: :mdr:

Seulement son problème est particulier puisque d'une part il appartient à un "3arch" (tribu) très influent au sein du pouvoir (d'ou le "bizarre" bran-le-bas médiatique Algérien) et d'un autre côté son "ministre" est Français.

Ben ce diplomate , on s'en fiche :mdr: :mdr:

Seulement son problème est particulier puisque d'une part il appartient à un "3arch" (tribu) très influent au sein du pouvoir (d'ou le "bizarre" bran-le-bas médiatique Algérien) et d'un autre côté son "ministre" est Français.

pourtant tout le ramdam ,que vous avez fait pour cette affaires me fait pensez que ça vous a chatoullié gentiment..

pourtant tout le ramdam ,que vous avez fait pour cette affaires me fait pensez que ça vous a chatoullié gentiment..

Tu ne comprends pas ou quoi???

Mr Ladoz s'en fiche de ce soit-disant diplomate et s'en fiche du régime Algérien !

Tu ne comprends vraiment pas toi!

Tu es un vrai beggar

:nopity:

Tu ne comprends pas ou quoi???

Mr Ladoz s'en fiche de ce soit-disant diplomate et s'en fiche du régime Algérien !

Tu ne comprends vraiment pas toi!

Tu es un vrai beggar

:nopity:

comprendre ?je lis tes messages ,tu n'arrette pas de t'en prendre a l'algerie (politiquement)les français qui commandes ,les generaux ...t'est culotté

hypocrite

comprendre ?je lis tes messages ,tu n'arrette pas de t'en prendre a l'algerie (politiquement)les français qui commandes ,les generaux ...t'est culotté

hypocrite

Mr Ladoz se trouve malheureusement obligé d'appliquer à toi une certaine maxime d'un ex-criminel de guerre sioniste sur les arabes : "ils ne lisent pas et s'ils lisent, ils ne comprennent pas et s'ils comprennent ils n'appliquent pas" :gun_bandana: :gun_bandana:

Mr Ladoz se trouve malheureusement obligé d'appliquer à toi une certaine maxime d'un ex-criminel de guerre sioniste sur les arabes : "ils ne lisent pas et s'ils lisent, ils ne comprennent pas et s'ils comprennent ils n'appliquent pas" :gun_bandana: :gun_bandana:

allez ne cherche pas a de défilé,frusté de ne pas pouvoir mangé le gateaux de la rente:p

allez ne cherche pas a de défilé,frusté de ne pas pouvoir mangé le gateaux de la rente:p

Mr Ladoz pense que tu es spécialement là pour essayer de le déstabiliser .

Dis à ceux qui te payent pour faire ce sale boulot que ça ne marche pas avec un homme de la trempe de Mr Ladoz !

Mr Ladoz pense que tu es spécialement là pour essayer de le déstabiliser .

Dis à ceux qui te payent pour faire ce sale boulot que ça ne marche pas avec un homme de la trempe de Mr Ladoz !

payé?en plus tu est parano..vraimebnt ça ne s'arrange pas ,le seule grief que je retiens,c'est ton racisme ,qui me fait vomir

il a été cité au paravant que l'algerie est le premier client de renault au magreb:) je tiens à préciser qu'en 2009 renault algerie s'est attribué la place de meilleure filiale du groupe renault au monde( ca donne une idée sur l'importance de ce marché pour les francos à l'heure ou ils annoncent des plans sociaux l'algerie limite la casse) mais bof! on préfére investir au maroc:) c'est plus tendance apparement:)

pour ce qui est des investissements etrangers en algerie on parles de samsung qui n'apporte que son savoir faire :) mais c'est la plus importants c'est le transfert technologique!!! du moment que le marché algerién est friand de produits electroménagers et que le pouvoir d'achat y est, pour quoi ne pas choisir d'investir à nos frais? au lieu d'importer à 100% s icela nous permet d'absorber le chomage d'une facon plus durable dans le temps que de lancer des projets d'infrastructures d'utilité publiques qui ne vont le faire que temporairement:)

si ce genre d'investissements peu refonctionner dans d'autres domaines c'est tout bénef pour l'algerie, si elle veut s'imposer comme une nouvelle terre d'implantation des multi-nationales, mais pour cela il faut leur prouver que ça marche meme si l'algerie doit faire preuve d'initiative et decaisser le fonds necessaire comme elle vient de le faire pour samsung :)

pour ce qui est des investissements etrangers en algerie on parles de samsung qui n'apporte que son savoir faire :) mais c'est la plus importants c'est le transfert technologique!!! du moment que le marché algerién est friand de produits electroménagers et que le pouvoir d'achat y est, pour quoi ne pas choisir d'investir à nos frais? au lieu d'importer à 100% s icela nous permet d'absorber le chomage d'une facon plus durable dans le temps que de lancer des projets d'infrastructures d'utilité publiques qui ne vont le faire que temporairement:)

si ce genre d'investissements peu refonctionner dans d'autres domaines c'est tout bénef pour l'algerie, si elle veut s'imposer comme une nouvelle terre d'implantation des multi-nationales, mais pour cela il faut leur prouver que ça marche meme si l'algerie doit faire preuve d'initiative et decaisser le fonds necessaire comme elle vient de le faire pour samsung :)

D'abord rien ne dit que le produit Samsung made in Algérie soit de la même qualité et aussi d'un prix de revient moindre que celui produit ailleurs et livré ici.

Ensuite , ce n'est pas l'Algérie qui a décaissé mais Rebrab (qui a sorti l'argent sale) .

Pour le reste , il faudra voir si l'Algérie y gagne quelque chose ou bien si ce n'est qu'un moyen de blanchiment d'argent comme un autre :horse: :horse:

il ya un probléme chez l'algerien qu'on appelle le syndrome du MADE IN, de puis toujours l'algerie ne regarde que le pays d'ou vient le produit en question sans se soucier de son rapport qualité prix ou de sa fiabilité:)

malheureusement bien souvent l'algeirien est le premier qui penalise le produit algerien sans aucune objectivité :) et c'est trés dommage car il se penalise lui même en verité!

pour ce qui est de l'argent sale je ne pense qu'aucun systéme n'est epargné par ce probléme l'eesentiel c'est le profit que ça genére ca ce n'est jamais sale :D

et c'est ce qui importe en verité ds le business(le profit! ;))

il ya un probléme chez l'algerien qu'on appelle le syndrome du MADE IN, de puis toujours l'algerie ne regarde que le pays d'ou vient le produit en question sans se soucier de son rapport qualité prix ou de sa fiabilité:)

malheureusement bien souvent l'algeirien est le premier qui penalise le produit algerien sans aucune objectivité :) et c'est trés dommage car il se penalise lui même en verité!

pour ce qui est de l'argent sale je ne pense qu'aucun systéme n'est epargné par ce probléme l'eesentiel c'est le profit que ça genére ca ce n'est jamais sale :D

et c'est ce qui importe en verité ds le business(le profit! ;))

Rien ne sert de produire si on n'est pas compétitif.

A part certains secteurs stratégiques (tels l'agriculture , la pêche , l'élevage) , si on ne peut produire avec un bon rapport qualité/prix mieux vaut importer et investir son argent dans des trucs rentables.

C'est la loi du marché :mdr: