Jump to content

L'Algérie à la 119e place

Recommended Posts

payé?en plus tu est parano..vraimebnt ça ne s'arrange pas ,le seule grief que je retiens,c'est ton racisme ,qui me fait vomir

La preuve de ce que tu avances !!!!!!!!!!!!!!!:Lighten:

La preuve !!!!!!!!!!!

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La preuve de ce que tu avances !!!!!!!!!!!!!!!:Lighten:

La preuve !!!!!!!!!!!

les preuves sont partout,surtout sur tes message,et je vais te dire une chose ,tu m'a dégouté de l'algerie,je fait te faire une confidence,hier apres tes propos ,je suis rentré chez moi et j'ai enlevé un drapeau algerien qui pronait dans la salle a manger,je te remercie pour tout ,surtout de m'avoir ouvert les yeux ,vous etez des raciste a vomir...je ne connaissais pas beaucoup la mentalité algerienne ,regulierement sur les forum algeriens ,vous passez votre temps a nous denigré,

enfin il fallait certainement passé par la,pour comprendre pourquoi l'algerie est un pays fermé,et qui n'avanceras jamais

monsieur ladoz je tenais vraiment a vous remerciez,car a defaut d'etre raciste ,au moins vous n'etez pas hypocrite..

je ne peut m'inventé une histoire ,car enfin je doit le reconnaitre ,je ne suis pas algerien ,meme si mais parent sont des algeriens..tout votre discours me la démontré..

pour finir je dirais que je prefere etre un bougnoule en france ,que d'etre un algerien humilié dans son propre pays...

les preuves sont partout,surtout sur tes message,et je vais te dire une chose ,tu m'a dégouté de l'algerie,je fait te faire une confidence,hier apres tes propos ,je suis rentré chez moi et j'ai enlevé un drapeau algerien qui pronait dans la salle a manger,je te remercie pour tout ,surtout de m'avoir ouvert les yeux ,vous etez des raciste a vomir...je ne connaissais pas beaucoup la mentalité algerienne ,regulierement sur les forum algeriens ,vous passez votre temps a nous denigré,

enfin il fallait certainement passé par la,pour comprendre pourquoi l'algerie est un pays fermé,et qui n'avanceras jamais

monsieur ladoz je tenais vraiment a vous remerciez,car a defaut d'etre raciste ,au moins vous n'etez pas hypocrite..

je ne peut m'inventé une histoire ,car enfin je doit le reconnaitre ,je ne suis pas algerien ,meme si mais parent sont des algeriens..tout votre discours me la démontré..

pour finir je dirais que je prefere etre un bougnoule en france ,que d'etre un algerien humilié dans son propre pays...

Apparemment tu ne comprends rien !

Mr Ladoz ne peut rien pour toi :chut:

Ciao !!

les preuves sont partout,surtout sur tes message,et je vais te dire une chose ,tu m'a dégouté de l'algerie,je fait te faire une confidence,hier après tes propos ,je suis rentré chez moi et j'ai enlevé un drapeau algerien qui pronait dans la salle a manger,je te remercie pour tout ,surtout de m'avoir ouvert les yeux ,vous etez des raciste a vomir...je ne connaissais pas beaucoup la mentalité algerienne ,regulierement sur les forum algeriens ,vous passez votre temps a nous dénigré,

T'es un français en France. La grande majorité des français sont pas racistes. Pas foncièrement. Il y a des tensions mais je suis persuadé que le temps joue avec nous et non contre nous ce qui est bon signe.

Je te pose une question, pourquoi on voit tellement de drapeaux algériens en France. Pourquoi vous vous reconnaissez dans ce pays si ce n'est que dans une conception ethnique ? (je parle de ceux qui sont nés en France là)

En quoi les algériens sont supérieurs au français pour que dans les rues quand on pose la question entre la France et l'Algérie si vous deviez choisir c'est systématiquement l'Algérie qui gagne ?