Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je suis une kabyle de Constantine et je vous avoue que je ne maîtrise pas ma langue :down: .

Cependant, je veux apprendre :hungry: et c’est pour cela que je crée ce topic. Voilà ce que je vous propose : on donne un mot en français et quelqu’un le traduit en tamazight. Mais attention, je veux apprendre la vraie langue, donc évitez d’employer des mots qui viennent de l’arabe ou du français.

ps :Merci de ne pas polluer ce topic avec des discussions sur les makistes etc…

Je commence :

comment dit-on les yeux ??

Azul, je suis dans le meme cas que toi, sauf que je suis pas de Constantine mais de la région Parisienne.

Merci d'avoir ouvert ce sujet, je vais le lire attentivement, car moi aussi je suis en train d'apprendre.

Je prend des cours, dailleurs je peut donner l'adresse c'est a Paris ,si sa interesse.

perso, je pourrais pas assister à ses cours (je ne suis pas à paris), mais ça serait pas mal que tu puisses contacter ceux qui sont intéressés (notamment ceux qui envisagent de prendre le kabyle au bac).

Oui l'année dernière, il y a 2 personnes qui sont venus exclusivement pour réviser leurs bacs.

salam 3likoum , kifah ygoulou "kesra be dhan" en kabéli

pain-beurre.jpg

kasu pour kesra on dit agheroum be dhan j ai pas compris se que tu veut dire

jiraya aidkom mabrouk kol 3ame w ntouma bkheir on dit saha al3idenwen akounditsaf koul assougass bekhir :)

salut tina j'espère que tu va va bien

merci pour l'explication thanmirth atas

je serai reconaissant envers toi

et pour kessra bedhan = pain avec le beur ca cest pour kazou

saha ftourek w t3aidou bessaha ;)

PAS DE QUOI JIRAYA JE LE FAIT AVEC PLAISIR ça va hamdoulah merci et toi? ET POUR KAZU PAIN AVEC LE BEUR ON DIT AGUROUM SEWODHI