Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Awid kan tesmektattid :rolleyes:

Je ne l' oublierai jamais :D sois sûr :D j'ai une question pour vous les ami (s/es), comment-dit on Dieu ? :D parce que je viens de remarquer que Amangel m'as dis rabbi :D

Je ne l' oublierai jamais :D sois sûr :D j'ai une question pour vous les ami (s/es), comment-dit on Dieu ? :D parce que je viens de remarquer que Amangel m'as dis rabbi :D

Ba, nos ancêtres disaient "Yellu", les marocains disent "Yacuch" et c'est de la que vient "Marrakech" qui a pour origine "Amur N Yacuch" c'est à dire "Le pays de dieu", tu remarqueras qu'eux disent "Amur" pour pays alors que nous on utilise son féminin qui est "Tamurt" :D

Guest Black Hawk
Ba, nos ancêtres disaient "Yellu", les marocains disent "Yacuch" et c'est de la que vient "Marrakech" qui a pour origine "Amur N Yacuch" c'est à dire "Le pays de dieu", tu remarqueras qu'eux disent "Amur" pour pays alors que nous on utilise son féminin qui est "Tamurt" :D

Bravo rien à dire :D je t'ai dit que tu es très fort :D

D'autres communautés qui vont disparaitre dans quelques générations ^^

Oui,personnellement je crois que d'ici un siècle,il ne restera que les grandes communautés:les kabyles,les chaouis,les mzabis et les targuis,biensûr ce n'est qu'un humble avis.