Jump to content

Recommended Posts

Oui,personnellement je crois que d'ici un siècle,il ne restera que les grandes communautés:les kabyles,les chaouis,les mzabis et les targuis,biensûr ce n'est qu'un humble avis.

Oui il restera un peu de kabyles, quelques miettes de chaouis,

quant aux targuis tant qu'ils sont enclavés dans le desert leur survie n'est pas encore menacée, (ca viendra avec l'urbanisation)

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
Non,pas du tout :mdr:

ah bah alors une explication s'impose je veux savoir je ne suis pas une experte non plus je fais mon possible pour garder le plus de mots dans ma tete mais avec les cours qui sont en français et le monde extérieur qui ne parle que Français j'ai du mal ....Il n y a qu'à la maison que je parle kabyle et avec certains amis qui le sont aussi :confused:

ah bah alors une explication s'impose je veux savoir je ne suis pas une experte non plus je fais mon possible pour garder le plus de mots dans ma tete mais avec les cours qui sont en français et le monde extérieur qui ne parle que Français j'ai du mal ....Il n y a qu'à la maison que je parle kabyle et avec certains amis qui le sont aussi :confused:

Bon,c'était juste pour te taquiner,c'est bien ça ma chère,la plante en question c'est le trèfle :D

Guest thafath
azoul 3likoum ifiss ? c est un petit animal qui pique wak ? :D:rolleyes:

Azul fellak,

Tu parles sûrement de la hyène qui s'écrit "ifis" avec un seul 'f' :crazy:

ya thafath c est feminin danc nek sakchchth agma

iffis wallah ihi ma3almagh dhachouth :confused: