Assegwas-Amegaz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui,personnellement je crois que d'ici un siècle,il ne restera que les grandes communautés:les kabyles,les chaouis,les mzabis et les targuis,biensûr ce n'est qu'un humble avis. Oui il restera un peu de kabyles, quelques miettes de chaouis, quant aux targuis tant qu'ils sont enclavés dans le desert leur survie n'est pas encore menacée, (ca viendra avec l'urbanisation) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'espère que Amangel ne sait pas ce que c'est qu'un "iffis" :D C'est quelqu'un de petit c'est aussi une plante quand trouve dhi lekhla :boxing: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est quelqu'un de petit c'est aussi une plante quand trouve dhi lekhla :boxing: Non,pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non,pas du tout :mdr: ah bah alors une explication s'impose je veux savoir je ne suis pas une experte non plus je fais mon possible pour garder le plus de mots dans ma tete mais avec les cours qui sont en français et le monde extérieur qui ne parle que Français j'ai du mal ....Il n y a qu'à la maison que je parle kabyle et avec certains amis qui le sont aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 [QUOT= J'espère que Amangel ne sait pas ce que c'est qu'un "iffis" azoul 3likoum ifiss ? c est un petit animal qui pique wak ? :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah bah alors une explication s'impose je veux savoir je ne suis pas une experte non plus je fais mon possible pour garder le plus de mots dans ma tete mais avec les cours qui sont en français et le monde extérieur qui ne parle que Français j'ai du mal ....Il n y a qu'à la maison que je parle kabyle et avec certains amis qui le sont aussi :confused: Bon,c'était juste pour te taquiner,c'est bien ça ma chère,la plante en question c'est le trèfle :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 [QUOT= J'espère que Amangel ne sait pas ce que c'est qu'un "iffis" azoul 3likoum ifiss ? c est un petit animal qui pique wak ? :D:rolleyes: Azul fellak, Tu parles sûrement de la hyène qui s'écrit "ifis" avec un seul 'f' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je veut apprendre la kabyle ........:book: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bon,c'était juste pour te taquiner,c'est bien ça ma chère,la plante en question c'est le trèfle :D Ah bahhhh voila j'ai raison :huh::p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 azoul 3likoum ifiss ? c est un petit animal qui pique wak ? :D:rolleyes: Azul fellak, Tu parles sûrement de la hyène qui s'écrit "ifis" avec un seul 'f' :crazy: ya thafath c est feminin danc nek sakchchth agma iffis wallah ihi ma3almagh dhachouth :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je veut apprendre la kabyle ........:book: :crazy: imala amra7ma bik a la3ziza tu veut commencé par quoi ?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 imala amra7ma bik a la3ziza tu veut commencé par quoi ?:woot_jump: bike yeslmek :o comment on dis .....comment vas tu en kabyle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je veut apprendre la kabyle ........:book: :crazy: On est à ta disposition :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bike yeslmek :o comment on dis .....comment vas tu en kabyle? :rolleyes: amek ithetsilidh ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bike yeslmek :o comment on dis .....comment vas tu en kabyle? :rolleyes: Amek i tettilidh?? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 amek ithetsilidh ? Ahhhhhhhh, tezwardhiyi a tajedjigt :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Azul fellak, Tu parles sûrement de la hyène qui s'écrit "ifis" avec un seul 'f' :crazy: ya thafath c est feminin danc nek sakchchth agma iffis wallah ihi ma3almagh dhachouth :confused: Surfiyi a weltma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ahhhhhhhh, tezwardhiyi a tajedjigt :o nighawnid belli harchagh Je ne suis pas rousse aktsidinigh tisuite :mdr: ayerna anaghi machi tsejedjigt anagh dh'affis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 alaaaaaaaaaa achimi ya3n izdaram i milka avghigh adh nek arrass yaran :gun_rifle::bicycle::starwars: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nighawnid belli harchagh Je ne suis pas rousse aktsidinigh tisuite :mdr: ayerna anaghi machi tsejedjigt anagh dh'affis :mdr::mdr: Ahhhhhhhhhhhhh terzidh asirem inu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 On est à ta disposition :o oh ce gentil merci bcp :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh ce gentil merci bcp :w00t2: Ulach ughilif a weltma; d kem i yellan di tugna?? Pas de quoi ma soeur, c'est toi sur la photo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 amek ithetsilidh ? mais je ne sais si je les prononce correcte ou non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ahhhhhhhhhhhhh terzidh asirem inu :mdr::mdr: :mdr: oulach oughilif adefedh tharougith :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 alaaaaaaaaaa achimi ya3n izdaram i milka avghigh adh nek arrass yaran :gun_rifle::bicycle::starwars: A vava, i kechmed e rabrab ar s axxam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts