Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :56: personne ne t'aidera à retranscrire cette stupidité Qu´est ce que tu fais dans un topic de Tamazight ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Qu´est ce que tu fais dans un topic de Tamazight ?:rolleyes: et toi ? @admino, j'en ai marre de ce message : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et toi ? @admino, j'en ai marre de ce message : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. J´avais besoin de la traduction pour la mettre sur la porte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J´avais besoin de la traduction pour la mettre sur la porte:D et après? Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et après? Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. 10 caracteres c´est le Max de tes mots :p La blonde de la derniere fois n´entrera plus á l´appart (Quoi qu´en y pensant mieux...l´autre fois elle est entrée par la fenetre...je dois aussi mettre une fiche sur la fenetre avec le texte) Ps: J´ai besoin de la traduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La blonde de la derniere fois n´entrera plus á l´appart (Quoi qu´en y pensant mieux...l´autre fois elle est entrée par la fenetre...je dois aussi mettre une fiche sur la fenetre avec le texte) Ps: J´ai besoin de la traduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: tu crois que c'est une simple pancarte qui l'en dissuadera? A sa place, je l'utiliserais pour frapper, sur une tête de bourricot, j'ai entendu dire qu'ils adoraient cela..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu crois que c'est une simple pancarte qui l'en dissuadera? A sa place, je l'utiliserais pour frapper, sur une tête de bourricot, j'ai entendu dire qu'ils adoraient cela..... Tu entends beaucoup de voix dans ta tete ....mon enfant c´est pas bon signe:confused: j´appelle tonton Lucifere s´il peut faire quelque chose pour ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu entends beaucoup de voix dans ta tete ....mon enfant c´est pas bon signe:confused: j´appelle tonton Lucifere s´il peut faire quelque chose pour ton cas :D pollution je signale ce post comme une provocation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pollution je signale ce post comme une provocation :confused: Une bya3a? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :confused: Une bya3a? adminooooooooooo bon sang !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et comment je peux dire á cerise la folle, ca en Kabyle: "Ecoute tite folle tu t´approches de l´appartement je te rase tes chveux et les brules (Si jamais tu penser á les recoller )" assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh :mdr: Merci Thai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Alors cerise: "assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh :mdr: :mdr::mdr::mdr: consonne voyelle consonne :mdr: ohhhhhhhh je suis curieuse de comment ca se prononce.....ouah Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 consonne voyelle consonne :mdr: ohhhhhhhh je suis curieuse de comment ca se prononce.....ouah :mdr::mdr: ça ressemble au Russe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Alors cerise: "assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh" tu faire croire aux gens que tu m'aimes pas et pourtant , on est entrain de régler nos vacances.....qui vont bientôt devenir "tes" vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu faire croire aux gens que tu m'aimes pas et pourtant , on est entrain de régler nos vacances.....qui vont bientôt devenir "tes" vacances Propagande....espece de "vrai fausse Kabyle ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Vous êtes mignons vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Propagande....espece de "vrai fausse Kabyle ":D c'est quoi une vraie fausse kabyle ? @admino ; bon sang, fais kekchose :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 azul fellawen Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Que veut dire - "urnuklal"?? - "ikhulaf" - "ihrichen" Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Autre question est-ce que c'est vrai que Mass veut dire honorable? Merci d'avance! PS merci de voir les questions que j'ai posté à la page précédente... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tinhiinaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnna amek ithlidh ...............ca fait tres longtemps jté cherché mais ta disparue ..........mass normalement c'est MR.......a confirmer^^ Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Salut à tous, je suis une kabyle de Constantine et je vous avoue que je ne maîtrise pas ma langue :down: . Cependant, je veux apprendre :hungry: et c’est pour cela que je crée ce topic. Voilà ce que je vous propose : on donne un mot en français et quelqu’un le traduit en tamazight. Mais attention, je veux apprendre la vraie langue, donc évitez d’employer des mots qui viennent de l’arabe ou du français. ps :Merci de ne pas polluer ce topic avec des discussions sur les makistes etc… Je commence : comment dit-on les yeux ?? A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il? Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il? Toi, on ne t'a rien demandé, si tu veux apprendre, t'es le bienvenu, sinon, ne poste plus de commentaire ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts