tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 tinhiinaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnna amek ithlidh ...............ca fait tres longtemps jté cherché mais ta disparue ..........mass normalement c'est MR.......a confirmer^^ Saluuuuuuuuuuuuuuuutt, j'ai été très occupée effectivement, mais je suis de retour! avec encore plus l'envie d'apprendre! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Toi, on ne t'a rien demandé, si tu veux apprendre, t'es le bienvenu, sinon, ne poste plus de commentaire ici. Soyons sérieux, ce n'est pas dans un forum de discussion qu'on apprend lekbaïlia. Je crois que tu cherches à gagner la sympathie des kabaïlis. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Voici un site pour apprendre l'arabe ou le tamazight: Apprendre l'amazigh - Association NOUMIDIA Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Soyons sérieux, ce n'est pas dans un forum de discussion qu'on apprend lekbaïlia. Je crois que tu cherches à gagner la sympathie des kabaïlis. Ecoute, je suis moi même kabyle. Je ne parle pas ma langue parce que j'ai grandi à Constantine. Maintenant, si tu veux discuter de l'utilité ou de la façon d'apprendre le kabyle, ça peut être un sujet intéressant mais il faut pour cela créer un autre topic parce que je ne veux pas polluer celui là. Crée le et je me ferai un plaisir d'y participer. Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Voici un site pour apprendre l'arabe ou le tamazight: Apprendre l'amazigh - Association NOUMIDIA Merci pour le site! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Voici un site pour apprendre l'arabe ou le tamazight: Apprendre l'amazigh - Association NOUMIDIA Tu parles kabyle thana, ? parce qu'avec tes interventions, ton humour, ton humeur et ton poste de moderateur ... ajouter la langue ... c'est le jackpot ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Tu parles kabyle thana, ? parce qu'avec tes interventions, ton humour, ton humeur et ton poste de moderateur ... ajouter la langue ... c'est le jackpot ! :D :mdr: Non, je ne le parle pas malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: Non, je ne le parle pas malheureusement. même avec les gestes ? :crazy: :D en tout cas "wah'dhem k'emmini" ça veut dire "tu est unique" , mais ce n'est pas la peine de comprendre autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 même avec les gestes ? :crazy: :D en tout cas "wah'dhem k'emmini" ça veut dire "tu est unique" , mais ce n'est pas la peine de comprendre autre chose. Avec les gestes, tous les algériens arrivent à se faire comprendre. :D Tanmirt peut s'avérer utile ;) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il? je te giflerai si t t devant moi rien de plus............ Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il? voila un nouveau haineux dans ce forum ?! je te fais rappeler que le kabyle est un dialecte pas la tamazight originale ,comme ton dialecte arabe qui contient toute les langues du monde,en plus une langue qui prend d'une autre c'est pas nouveau, par exemple fait une comparaison entre les langues françaises et espagnole et anglaises et tu veras les mots similaires dans chaque langues, je vous laisse le soin de réfléchir car je vais plus reparler a cause du topic qui n'est pas fait pour débattre ce genre de sujet,c'était éxclusivement pour te repondre. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 voici un autre site : apprendrelekabyle.com je pense qu'il est plus judicieux que le précédent et plus riche a toi de juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il? Cultive-toi avant de balancer des bêtises pareilles , ignare ! Numérotation amazigh - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il lui faudrai le coup de poing de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Autre question est-ce que c'est vrai que Mass veut dire honorable? Merci d'avance! PS merci de voir les questions que j'ai posté à la page précédente... Mass c'est normalement Monsieur et Massa madame :p Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Merci pour le site! Les inscriptions au sein de l'association noumidia débuteront après ramadhane el moukarram. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Autre question est-ce que c'est vrai que Mass veut dire honorable? Merci d'avance! PS merci de voir les questions que j'ai posté à la page précédente... Mass veut dire Monsieur , et Massa Madame voilà Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Mass veut dire Monsieur , et Massa Madame voilà copy rignt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 copy rignt :rolleyes: T'es en Algérie ma belle , il n'y a pas de copy right , comme il n'y a aucun right ici , il nous reste que le copy, et c'est ce que j'ai fait :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 T'es en Algérie ma belle , il n'y a pas de copy right , comme il n'y a aucun right ici , il nous reste que le copy, et c'est ce que j'ai fait :D bien dit haha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bien dit haha:mdr::mdr: Thanemirth :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :D.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 azul falawén amak thalam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 labess ikemini^^ Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je dance a minuit :D JE JURE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts