Jump to content

Recommended Posts

tinhiinaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnna amek ithlidh ...............ca fait tres longtemps jté cherché mais ta disparue ..........mass normalement c'est MR.......a confirmer^^

Saluuuuuuuuuuuuuuuutt, j'ai été très occupée effectivement, mais je suis de retour! avec encore plus l'envie d'apprendre!

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soyons sérieux, ce n'est pas dans un forum de discussion qu'on apprend lekbaïlia. Je crois que tu cherches à gagner la sympathie des kabaïlis.

Ecoute, je suis moi même kabyle. Je ne parle pas ma langue parce que j'ai grandi à Constantine.

Maintenant, si tu veux discuter de l'utilité ou de la façon d'apprendre le kabyle, ça peut être un sujet intéressant mais il faut pour cela créer un autre topic parce que je ne veux pas polluer celui là. Crée le et je me ferai un plaisir d'y participer.

Guest kastor
:mdr: Non, je ne le parle pas malheureusement.

même avec les gestes ? :crazy: :D

en tout cas "wah'dhem k'emmini" ça veut dire "tu est unique" , mais ce n'est pas la peine de comprendre autre chose.

même avec les gestes ? :crazy: :D

en tout cas "wah'dhem k'emmini" ça veut dire "tu est unique" , mais ce n'est pas la peine de comprendre autre chose.

Avec les gestes, tous les algériens arrivent à se faire comprendre. :D

Tanmirt peut s'avérer utile ;)

A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il?

je te giflerai si t t devant moi rien de plus............

A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il?

voila un nouveau haineux dans ce forum ?! je te fais rappeler que le kabyle est un dialecte pas la tamazight originale ,comme ton dialecte arabe qui contient toute les langues du monde,en plus une langue qui prend d'une autre c'est pas nouveau, par exemple fait une comparaison entre les langues françaises et espagnole et anglaises et tu veras les mots similaires dans chaque langues, je vous laisse le soin de réfléchir car je vais plus reparler a cause du topic qui n'est pas fait pour débattre ce genre de sujet,c'était éxclusivement pour te repondre.

Autre question

est-ce que c'est vrai que Mass veut dire honorable?

Merci d'avance!

PS merci de voir les questions que j'ai posté à la page précédente...

Mass c'est normalement Monsieur et Massa madame :p

Guest Black Hawk
Autre question

est-ce que c'est vrai que Mass veut dire honorable?

Merci d'avance!

PS merci de voir les questions que j'ai posté à la page précédente...

Mass veut dire Monsieur , et Massa Madame voilà :)

Guest Black Hawk
copy rignt :rolleyes:

T'es en Algérie ma belle , il n'y a pas de copy right , comme il n'y a aucun right ici , il nous reste que le copy, et c'est ce que j'ai fait :D