Whiisky 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 yesstebtbed yetij, Ldigh-ass t'aburt, yekhcem yeqim af thyajourt, thayajourt thefssi, itij yaghli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et bin dites donc j'en ai ratée des choz mwa ........en ci peu de temps ............tharwimts wa77adhwen......outhedjimara Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 yesstebtbed yetij, Ldigh-ass t'aburt, yekhcem yeqim af thyajourt, thayajourt thefssi, itij yaghli :mdr: c quoi thayajourt stp whiisky Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c quoi thayajourt stp whiisky c'est une brique brique (Pierre artificielle faite d'argile et cuite au four) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est une brique brique (Pierre artificielle faite d'argile et cuite au four) wé difficile parfois de d'arminiser l'ecriture et le sens memee si on commais les deux ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 wé difficile parfois de d'arminiser l'ecriture et le sens memee si on commais les deux ..... je n'ai pas compris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je n'ai pas compris ! :confused: :chut: Retiens toi Sab... Ne dis rien Sab... Chuuut SAB ! :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je n'ai pas compris ! :confused: tu as ecrit thayadjourth .........et ca veut dire la brique ...moi je connait les deux mots mais en lisant l'ecrir*ture kabyle javais du mal a comprendre c'est tt vert e fier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :chut: Retiens toi Sab... Ne dis rien Sab... Chuuut SAB ! :boat: mdrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu as ecrit thayadjourth .........et ca veut dire la brique ...moi je connait les deux mots mais en lisant l'ecrir*ture kabyle javais du mal a comprendre c'est tt vert e fier:p toi je te comprends super super bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 toi je te comprend super super bien :o[/quoteje c expliquer tinkiet c'est pour ca que je suis la (je me prend la tete parfois lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 toi je te comprend super super bien :o Dit-il !! Alors qu'auparavent il avait ecri " je n'ai pas compris " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dit-il !! Alors qu'auparavent il avait ecri " je n'ai pas compris " :confused: oui parceque je lui ai expliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dit-il !! Alors qu'auparavent il avait ecri " je n'ai pas compris " :confused: :mdr: il suffit qu'on lui explique :crazy: pour qu'il comprenne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est une brique brique (Pierre artificielle faite d'argile et cuite au four) ah merci vert, nous on dit THALAJOURTH Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: il suffit qu'on lui explique :crazy: pour qu'il comprenne :mdr: Donc tu comprend apres explication et non enonciation :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah merci vert, nous on dit THALAJOURTH de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah merci vert, nous on dit THALAJOURTH 3esslamam a djoujou ..........oué c'est la meme choz thalajourth ou thayajouyrth..........dites escque quelqu'un conniat le refarin d'une chaonson kabyle qu'il l'ecrivent est c'est a nous de reconnaitre la chaonson et le chanteur.....;) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 3esslamam a djoujou ..........oué c'est la meme choz thalajourth ou thayajouyrth..........dites escque quelqu'un conniat le refarin d'une chaonson kabyle qu'il l'ecrivent est c'est a nous de reconnaitre la chaonson et le chanteur.....;) atssalmadh a sourire, c une bonne idée cette histoire de refrein, essayons donc§§§!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 a thitiw zouzer lahna fellass adhyimghour adhyechvou thandass adhi7az adhissoun adhi7oud adhi7oun adhyilli ghar wethmaaaaaaaaass refrain: a mimi a mimi aa la7rir egfassen a thadhssa ghaf yimikh dhedhev ghaf allen Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok personne n'a reconu voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=zPZ1Uubbdxs Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 a thitiw zouzer lahna fellass adhyimghour adhyechvou thandass adhi7az adhissoun adhi7oud adhi7oun adhyilli ghar wethmaaaaaaaaass refrain: a mimi a mimi aa la7rir egfassen a thadhssa ghaf yimikh dhedhev ghaf allen je te jure que je connaissai le chanteur, tu m'a pas attendu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je te jure que je connaissai le chanteur, tu m'a pas attendu :chut: ihhhhhhhhhh tooooooooooozzz Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok celle la elle est facile ; mi kmezratt wallniw thekhchemdh ouliw dhin ydloul thayriw yzrigh a kemnetsnadhigh thadhssa ni ballnim etchva7a boudhmim yenghayyi sserrimm le refrain a vous..............;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts