Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'ai oublié cette expression exprès ;) pour que sourire d'enfer la remarque :mdr: iiiiiiiiiiiiiiiiihhhh snagh ameskhar nla9vayel... Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 iiiiiiiiiiiiiiiiihhhh snagh ameskhar nla9vayel... tu parle a coeur ouvert des fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu parle a coeur ouvert des fois ;) ET BIN HEUREUSEMENT CAR SI C T LINVERSE PLUS MON SERIEUX ...........THARWI THEBBARWI 5YEGGOUMMA ADH YEDHHAR YIKHFISS:p) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 sahha wiisky. thoufidhssid. bravo:woot_jump:, merci pour l'autre chanson "que des promesses". waqila tharwik madame ah!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 our tha3dizedh:cool: thwaladh!!! ourya3gizara. il a une bonne volonté:D:) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Encore merci Djoudjou!! Honnêtement, je fais de mon mieux et ma famille trouve que je me suis déjà beaucoup améliorée. C'est grâce à vous tous. Merci beaucoup! ça me fait bcp plaisir d'entendre ça. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et moi tu me remerci pas aaaaaa meskine wiisky iz3af!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 sahha wiisky. thoufidhssid. bravo:woot_jump:, merci pour l'autre chanson "que des promesses". waqila tharwik madame ah!!!!!!:crazy: tharwiyi, tharayi anyir-iw ghar dhefir kem athHadred :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 4, 2010 Author Partager Posted June 4, 2010 Exactement ! Tu as visé juste ! Bravo Bouuhhh...Tout pleins de souvenirs, de nostalgie envahissent lorsque j'entends cette chanson:crazy::o Dailymotion - Lahlou "Sidi Belwa" - une vidéo Musique Idem pour massa bouchafa :04: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que les paroles veulent dire (celles du refrain: -de sab.dz: nevdou n elkhir, assa ara thedu, am la3yun n ettir awid el henni, deg vurekh enni, atseken thesslith, rebbi atsihenni ahhh, a sidi yahya, yemma gouraya, alawliya ja3leth el baraka refdegh el massbah, azzighd il Harra, izzar3en elbah, i bab en tmaghra Merci d'avance!! Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 4, 2010 Author Partager Posted June 4, 2010 :mad::mad::mad::ranting2: :confused: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 QUOTE=tinhinane;950373]Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que les paroles veulent dire (celles du refrain: -de sab.dz: nevdou n elkhir, assa ara thedu, am la3yun n ettir awid el henni, deg vurekh enni, atseken thesslith, rebbi atsihenni ahhh, a sidi yahya, yemma gouraya, alawliya ja3leth el baraka refdegh el massbah, azzighd il Harra, izzar3en elbah, i bab en tmaghra très belle chanson sabi. pour la traduction je vais essayer tinhinane. BISMI LAH NEBDAW, NEBDAW BEL KHIR. LYOUM TETJEWEJ MOULAT 3YOUN ETTIR (=OISEAU) JIBOU LHANNA LI BARAKHA ANNABI, TDIROU LA3ROUSSA RABI YHANIHA AHHH, SIDI YAHIA, YEMMA GOURAYA, YA LAWLIYA JA3LOUHA MOUBARAKA RFADT ELMESBAH, DAWART BIH FEL HARA, ZAR3OU ARBAH, LI MOUL L3ARS. voila a peu près ce que veut dire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 QUOTE=tinhinane;950373]Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que les paroles veulent dire (celles du refrain: -de sab.dz: nevdou n elkhir, assa ara thedu, am la3yun n ettir awid el henni, deg vurekh enni, atseken thesslith, rebbi atsihenni ahhh, a sidi yahya, yemma gouraya, alawliya ja3leth el baraka refdegh el massbah, azzighd il Harra, izzar3en elbah, i bab en tmaghra très belle chanson sabi. pour la traduction je vais essayer tinhinane. BISMI LAH NEBDAW, NEBDAW BEL KHIR. LYOUM TETJEWEJ MOULAT 3YOUN ETTIR (=OISEAU) JIBOU LHANNA LI BARAKHA ANNABI, TDIROU LA3ROUSSA RABI YHANIHA AHHH, SIDI YAHIA, YEMMA GOURAYA, YA LAWLIYA JA3LOUHA MOUBARAKA RFADT ELMESBAH, DAWART BIH FEL HARA, ZAR3OU ARBAH, LI MOUL L3ARS. voila a peu près ce que veut dire.:confused: Merci Djoudjou, c'est très gentil à toi. Par contre, pour "oiseau", j'ai demandé à ma cousine et elle m'a donné un autre mot... Je lui redemanderai et je te le dirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Merci Djoudjou, c'est très gentil à toi. Par contre, pour "oiseau", j'ai demandé à ma cousine et elle m'a donné un autre mot... Je lui redemanderai et je te le dirai. oiseau c'est afroukh:) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 thassedda gar thoullass (la lione entre les filles) khass theziene rouglagh feless(bienqu'elle est belle mais je la fuis) thougui atse9dha3 layass (elle ne veut pas perdre espoir) thghadhiyi thegzem thassess (elle me fait de la peine son foie est dechiré) thassedda gar thoullass khass theziene rouglagh feless thetsrou thenad slighass ayen ayen a hebbou (pourquoi pourquoi ya l'amour ) iha iha ayen ayen a hebbu a hebbu (*2) thejrehdh oulim oulayghar (tu a blessé ton coeur pour rien) thezridh oulamekh anemzar (tu c qu'on ne peut se voir) dhi dounith dhel3ali essvar (dans la vie c'est bien ma patience) koul yiwen amekh y syefka ezzhar(chaqu'un ce que la chance lui a donné) iha iha ayen ayen a hebbu ihaiha a hebbu a hebbu (*2) aaaaaaaaaa777ouuuu..... akmidernough tsi snath (jt'en rajoute comme une deuxieme) oursentezmiragh ithigui (je n'y peut pas a ces deux) ala dhizahrim athafath(non pour ton bien ,lumiere (adjectif)) felli khass ouretsnadhi(ne cherche pas apres moi) iha iha ayen ayen a hebbu iha iha a hebbu a hebbu (*2) thenidhiyid a mouhand 7emlagh adhhedhragh ydhekh(tu m'a dit o Mohand j'aime parler avec toi) thenidhyid a7nined (tu m'a dit sois gentil) nigham thezridh oulamekh (je t'ai dit tu c que ce n'est pas possible ) aya wetma wagui dhemektouv dhelmektouv (o ma soeur ça c'est le destin , le destin) ah dhelmektouv fi7el manebbi ednouv (c'est pas la peine de faire des pechés)(*2) iha iha ayen ayen ahebbu....n fois lien: c'est gratuit amuser vous....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Et Afroukh n taoues, c'est l'oiseau qui ouvre grand ses plumes,j'ai oublier comment on le dis en francais. le paon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 le paon :o el vaz = aigle awttouf = fourmi tizizwa= abeilles tijedgigine= fleurs tafssut=printemps tivakhssissine= figues tadela3t= pasteque Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 el vaz = aigle awttouf = fourmi tizizwa= abeilles tijedgigine= fleurs tafssut=printemps tivakhssissine= figues tadela3t= pasteque arzez: guepe a7owthiw: poisson thafounassth: la vache azguer: le boeuf azrem: serpent afouss:la main thit (pluriel allen): oeil amezough: oreil iless:langue (lssane) anzéér, aghendjour :le nez adhar , a9ejjir: pied ighess : os akhssoum: viande adhadh : le doits (pluriel idhoudhan) veine/artere :azar pl izourane cuisses: thimessrou9ine cheveux :acheppouv Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 rat:arerda lion=izem mouche=izi pomme=tafar abricot=lmechmach raisin=tizorin auberbigne=batendjal poire: thifiresth figues: thivakhsissine/ lakhrif pain: aghroum nefles: eza3rour melon:afa99ouss scorpion (un mot apprit apres une longues histoire:mdr:) :thighirdhemth/pl thighirdhmiwine Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pain nous on dis aussi arwiss. Nefle ce n'est pas lemzeh? dit moi tu es d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Michelet ET VOUS DITES CES MOTS LA moi je visite souvent larvaa nath irathen mais j'ai jamais entendu parler de ces mots:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Comment dit on "relativité générale" en zawawiya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts