silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et bin dites donc quel humeurrrrrrrrrr:mdr::mdr: :crazy: comment ont dit sourire d'enfer:D THATHSSA NTIMESSTHE????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :crazy: comment ont dit sourire d'enfer:D THATHSSA NTIMESSTHE????:confused: non: thadhssa ndjahannama:mdr::mdr: Ps BIENVENU PARMIS NOUS ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non: thadhssa ndjahannama:mdr::mdr: Ps BIENVENU PARMIS NOUS ;) THANMIRTHIME AWTMA:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 THANMIRTHIME AWTMA:beer_smile: oulach oughilif awetma .....mra7va yissem garanagh Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 awetma A THADHSSA NDJAHNEME:D NKINI DHARGEZE MACHI TSAMTOTHE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 A THADHSSA NDJAHNEME:D NKINI DHARGEZE MACHI TSAMTOTHE:confused: a sem77iyyi a gma :confused::confused: vraiment dsl Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 a sem77iyyi a gma :confused::confused: vraiment dsl :mdr::mdr: meskine tsadssagh lima3na nekini daghen nwighass tsamtouth Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 a sem77iyyi a gma :confused::confused: vraiment dsl OULACH OUGHILIF AWTMA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr::mdr: meskine tsadssagh lima3na nekini daghen nwighass tsamtouth tu es bougiote??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu es bougiote??? oui :04: pourquoi ça se voit Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui :04: pourquoi ça se voit tu a dit nwighass comme notre voisine bougiote .....j'adore bougie et les bougiotes sont super sympa:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu a dit nwighass comme notre voisine bougiote .....j'adore bougie et les bougiotes sont super sympa:o :04: coooooooool tu vas m'adorer alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :04: coooooooool tu vas m'adorer alors :mdr: jtadore deja ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 jtadore deja ;) :o ohhhhhhh que c'est mignon toi aussi tu sais je t'adore Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ah bougie !!! 15 jours au hammadite, souvenir souvenir ! :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ah bougie !!! 15 jours au hammadite, souvenir souvenir ! :pizza: :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :04: tu serai pas aux hammadites et a tichy par hasard pour tes vacances?:D Jai de la famille labas si tas besoin...non jme tais:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu serai pas aux hammadites et a tichy par hasard pour tes vacances?:D Jai de la famille labas si tas besoin...non jme tais:04: non je ne serais pas labas :D merci c'est gentil :p je vais au bled quelque jours mais je vais autre part aprés :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non je ne serais pas labas :D merci c'est gentil :p je vais au bled quelque jours mais je vais autre part aprés :D ramene des photos walah ca me manque malgres tout le bled..ca fait quand meme 5 ans...aller des photos de bejaia vgayeth aouakas tichy (capri tour par ex jme demande si cest mieux qua lepoque) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ramene des photos walah ca me manque malgres tout le bled..ca fait quand meme 5 ans...aller des photos de bejaia vgayeth aouakas tichy (capri tour par ex jme demande si cest mieux qua lepoque) ok ok tkt je te le promet :04: ça veut dire que tu es vieux ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ok ok tkt je te le promet :04: ça veut dire que tu es vieux ??? :mdr: ya 5 ans que jsuis pas parti au bled...:mad: oui cest ancien pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ya 5 ans que jsuis pas parti au bled...:mad: oui cest ancien pour moi;) :mdr: ok ok (oh que je suis méchante:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: ok ok (oh que je suis méchante:mdr: ) ok ramene des photos et tes pardonnèè:mad: jconnais meme des gens placès bien dans la police a bougie alors deconne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ok ramene des photos et tes pardonnèè:mad: jconnais meme des gens placès bien dans la police a bougie alors deconne pas :D :mdr: la police ne me fais pas peur tu sais au contraire ça devient trés trés vite mes potes héé oui meme en france j'ai des potes de la bac et toooooooooc tu peux rien faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ok ramene des photos et tes pardonnèè:mad: jconnais meme des gens placès bien dans la police a bougie alors deconne pas :D aux niveaux de quels carrefours ???? :D:D:D, ok ok je sors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts