Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: la police ne me fais pas peur tu sais au contraire ça devient trés trés vite mes potes héé oui meme en france j'ai des potes de la bac

 

 

et toooooooooc tu peux rien faire :mdr:

 

oui mais labas le hebce cest pas comme ici:mdr::mdr: attention si on vous arrete dans un barrage vers bejaia en voiture et quon te demande a toi precisement de descendre ma douce pense a moi:04:

Link to post
Share on other sites
oui mais labas le hebce cest pas comme ici:mdr::mdr: attention si on vous arrete dans un barrage vers bejaia en voiture et quon te demande a toi precisement de descendre ma douce pense a moi:04:

 

tu ne me fais pas peur avec mon jolie sourire je deverais m'en sortir :mdr: ou un front kick :angel_not:

Link to post
Share on other sites
oui prends pas trop confiance:mdr: el bolici meme si cest un abruti cest un bolici non serieux tu peux te connecter labas et nous donner de tes nouvelles:((jaime bien etre relou des fois:D)

 

je verais :04: oui je vois ça :mdr: (suspens suspens suspens moi j'aime bien etre chiante :D)

Link to post
Share on other sites
biensurrrrrrrr mmmmmmmmm ca se dit en francais en kabyle ;)

et pour snitraw c'est un mot qui s'utilise meme en arabe il n'est pas typiquement kabyle

 

Tanemirth pour les infos SDE !!

 

Ps: comment on dit:

*des nouvelles;

*des informations;

*des renseignements??

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer
j'aime bcp ce topics! moi aussi j'essaie d'apprendre mais c dur dur!

merci pour ceux qui partage avec nous leurs savoir :)

 

pour ma part il n'ya pas de quoi.......j'ai poster dans les pages precedantes des chanson kabyles que j'apprecie personneleemt avec leur traduction je crois aue cela pourra t'aider;)

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
salam a tous.

pour moi takhssayt ça veut dire courgette ET citrouille.

 

salut ,

 

mais attends quand tu dis à quelqu un "aqarou tekhssayth" , ce n'est pas tête de courgette quand meme ! ça sonne pas bien.

 

chez nous courgette ... c'est courgit

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...