Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 aux niveaux de quels carrefours ???? :D:D:D, ok ok je sors :mdr::mdr: elle était trés bien celle la tu es pardonné pour celle de tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr: la police ne me fais pas peur tu sais au contraire ça devient trés trés vite mes potes héé oui meme en france j'ai des potes de la bac et toooooooooc tu peux rien faire :mdr: oui mais labas le hebce cest pas comme ici:mdr::mdr: attention si on vous arrete dans un barrage vers bejaia en voiture et quon te demande a toi precisement de descendre ma douce pense a moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui mais labas le hebce cest pas comme ici:mdr::mdr: attention si on vous arrete dans un barrage vers bejaia en voiture et quon te demande a toi precisement de descendre ma douce pense a moi:04: tu ne me fais pas peur avec mon jolie sourire je deverais m'en sortir :mdr: ou un front kick :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu ne me fais pas peur avec mon jolie sourire je deverais m'en sortir :mdr: ou un front kick :angel_not: ah oui zut javais oublier ton jolie sourire:D ils me lacheront ces laches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah oui zut javais oublier ton jolie sourire:D ils me lacheront ces laches:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu ne me fais pas peur avec mon jolie sourire je deverais m'en sortir :mdr: ou un front kick :angel_not: ah non surtout pas, matkickich, ça va chercher loin, voie de faits sur BOULISSI :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah non surtout pas, matkickich, ça va chercher loin, voie de faits sur BOULISSI :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ah oui zut javais oublier ton jolie sourire:D ils me lacheront ces laches:mdr: chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as voulu jouer le malin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :mdr::mdr: oui prends pas trop confiance:mdr: el bolici meme si cest un abruti cest un bolici non serieux tu peux te connecter labas et nous donner de tes nouvelles:((jaime bien etre relou des fois:D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui prends pas trop confiance:mdr: el bolici meme si cest un abruti cest un bolici non serieux tu peux te connecter labas et nous donner de tes nouvelles:((jaime bien etre relou des fois:D) je verais :04: oui je vois ça :mdr: (suspens suspens suspens moi j'aime bien etre chiante :D) Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 biensurrrrrrrr mmmmmmmmm ca se dit en francais en kabyle ;) et pour snitraw c'est un mot qui s'utilise meme en arabe il n'est pas typiquement kabyle Tanemirth pour les infos SDE !! Ps: comment on dit: *des nouvelles; *des informations; *des renseignements?? Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Comment on dit "village" svp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Comment on dit" j'ai essayè d'apprendre le kabyle mais c'est difficil" Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Village=Taddart Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 j'aime bcp ce topics! moi aussi j'essaie d'apprendre mais c dur dur! merci pour ceux qui partage avec nous leurs savoir Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Comment on dit" j'ai essayè d'apprendre le kabyle mais c'est difficil" Je ne suis pas encore assez forte pour pouvoir traduire tout ça mais: le kabyle=taqvaylith; c'est difficile=iwaar. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Comment on dit" j'ai essayè d'apprendre le kabyle mais c'est difficil" 3ardhagh adh7efdhagh tha9vaylith bessa7 iw3ar Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'aime bcp ce topics! moi aussi j'essaie d'apprendre mais c dur dur! merci pour ceux qui partage avec nous leurs savoir pour ma part il n'ya pas de quoi.......j'ai poster dans les pages precedantes des chanson kabyles que j'apprecie personneleemt avec leur traduction je crois aue cela pourra t'aider;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 akval = maIS Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 olives = azmour Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 aghrum=pain aksum=viande ayefki= lait takhsayth=courgette le kh se prononce خ le 'gh' se prononce غ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 aghrum=pain aksum=viande ayefki= lait takhsayth=courgette le kh se prononce خ le 'gh' se prononce غ pour moi thakhsayth veut dire citrouille. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 pour moi thakhsayth veut dire citrouille. salam a tous. pour moi takhssayt ça veut dire courgette ET citrouille. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui takhssayt c'est les deux courgette+ citrouille chez nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam a tous. pour moi takhssayt ça veut dire courgette ET citrouille. salut , mais attends quand tu dis à quelqu un "aqarou tekhssayth" , ce n'est pas tête de courgette quand meme ! ça sonne pas bien. chez nous courgette ... c'est courgit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts