Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
Yeah j'y étais alors :p seulement tu n'es pas sérieuse lorsque tu dis que c'est plutôt facile hein ? :confused:. -J'vais essayer de retenir ça ... on y reviendra sans doute ^^-

Merciii j'vais le prendre pour un compliment xD. -Mazel ma chefti walou :D <= okey okey Pano' en mode très modeste :mdr:-

 

En tout cas c'est gentil de prendre à chaque fois le temps de nous répondre ;).

 

pas de quoi je le fait avec plaisir

Link to post
Share on other sites
tanamerth ats et moi je veux t'apprendre un proverbe kabyle

" may loz izem yetchegh " ca veut dire " si le lion avais fiam il te mangera":dots:

 

Ah tiens il me semble en avoir déjà entendu parler, mercii beaucoup ainsi j'vais pouvoir le garder en tête :).

 

La prononciation ? Un vrai calvaire :confused:.

Link to post
Share on other sites
Yo jiraya :D n'oublie pas de me faire une copie de F Fantasy X :D comment dis on ça en kabyle sahbi =D

 

Rah là là tu m'as tué de rire :mdr: :mdr:.

 

Est ce que tu te souviens au moins lui avoir déjà demandé cette copie :D. En tout cas n'oublies surtout pas de passer le prendre ce soir :mdr:.

Link to post
Share on other sites
Rah là là tu m'as tué de rire :mdr: :mdr:.

 

Est ce que tu te souviens au moins lui avoir déjà demandé cette copie :D. En tout cas n'oublies surtout pas de passer le prendre ce soir :mdr:.

 

:mdr: ouais bien sur , en tt cas mm si je vé oublier ça , mon pote lui va me le rappelé 3labali belli ma yesmahch fiya pas comme une certaine ... :D

Link to post
Share on other sites
wo3lem ghara sahbi demande a panonique-san:showoff:

 

Dis donc bravo :p.

 

Alors kakashi : Ou3lim ghara veut dire j'ne sais pas et puis j'te le dis maalich si tu risquerais de l'oublier dans pas longtemps après tout ton pote est là pour te le rappeler hein ? :mdr: -Tu en as donc de la chance xD-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...