Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam tanamirth ats ats je commence a aimer ce topic :p:p:p beh c est ca le but c est d aime et d apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yeah j'y étais alors :p seulement tu n'es pas sérieuse lorsque tu dis que c'est plutôt facile hein ? :confused:. -J'vais essayer de retenir ça ... on y reviendra sans doute ^^- Merciii j'vais le prendre pour un compliment xD. -Mazel ma chefti walou :D <= okey okey Pano' en mode très modeste :mdr:- En tout cas c'est gentil de prendre à chaque fois le temps de nous répondre ;). pas de quoi je le fait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam tanamirth ats ats je commence a aimer ce topic :p:p:p W.salem. Dis s'il te plait c'est quoi : tanamirth ats ats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 W.salem. Dis s'il te plait c'est quoi : tanamirth ats ats ? ca veut dire : merci beaucoup beaucoup Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 [salut c'est merci infinimen Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ca veut dire : merci beaucoup beaucoup Ah d'accord ... dans ce cas tanamirth ats ats "thafath":D. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 azoul je serai reconnaissant envers vous éternellement:p:p. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 azoul je serai reconnaissant envers vous éternellement:p:p. azul :D tu veux qu'on traduise quoi? Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 henni : henna, tthenni (laisser tranquille, tranquilliser;féliciter, faire un cadeau lors d’une visite) a henni (félicitations) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt vous m'avais attraper vivant je voulais juste savoir comment dire "je serais reconaissant envers vous " Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 azoul je serai reconnaissant envers vous éternellement:p:p. J'vais t'apprendre une nouvelle phrase : Ou3lim ghara c'est pour dire en principe je ne sais pas (ou rien) :D. Perso' j'préfère apprendre des phrases !! Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ighwis ughwas, ttighwis (hurler, pousser un cri de douleur) qejjir : a qejjir (pied, jambe) Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt vous m'avais attraper vivant je voulais juste savoir comment dire "je serais reconaissant envers vous " utsetsourara lkhirikh/ lkhirim (pour une fille ou un garçon?) Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt vous m'avais attraper vivant je voulais juste savoir comment dire "je serais reconaissant envers vous " cekker : ttcekkir (féliciter, remercier) Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qrih’t : ta qrih’t (épreuve douloureuse) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tanamerth ats et moi je veux t'apprendre un proverbe kabyle " may loz izem yetchegh " ca veut dire " si le lion avais fiam il te mangera":dots: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 celle ci est un peux difficile a prononcer merci quand meme je serais habituer plus tard arigato gosarimas Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 azoul je constate parfois qu'il y a des meme mot qui appartient la lettre "B" d'une part et "v" d'autre part pouvez vous m'explique ca et asemhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tanamerth ats et moi je veux t'apprendre un proverbe kabyle " may loz izem yetchegh " ca veut dire " si le lion avais fiam il te mangera":dots: Ah tiens il me semble en avoir déjà entendu parler, mercii beaucoup ainsi j'vais pouvoir le garder en tête . La prononciation ? Un vrai calvaire :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yo jiraya :D n'oublie pas de me faire une copie de F Fantasy X :D comment dis on ça en kabyle sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wo3lem ghara sahbi demande a panonique-san:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yo jiraya :D n'oublie pas de me faire une copie de F Fantasy X :D comment dis on ça en kabyle sahbi =D Rah là là tu m'as tué de rire :mdr: :mdr:. Est ce que tu te souviens au moins lui avoir déjà demandé cette copie :D. En tout cas n'oublies surtout pas de passer le prendre ce soir :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Rah là là tu m'as tué de rire :mdr: :mdr:. Est ce que tu te souviens au moins lui avoir déjà demandé cette copie :D. En tout cas n'oublies surtout pas de passer le prendre ce soir :mdr:. :mdr: ouais bien sur , en tt cas mm si je vé oublier ça , mon pote lui va me le rappelé 3labali belli ma yesmahch fiya pas comme une certaine ... :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 jai poste ce proverbe dans me premier message dans ce topic je te donne une autre phrase " tesnat tssawel takbilate ?" ce veut dire tu sais parler kabyl la reponse sera " snagh nssawel ou snagh + ghra dans le cas oppose Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wo3lem ghara sahbi demande a panonique-san:showoff: Dis donc bravo :p. Alors kakashi : Ou3lim ghara veut dire j'ne sais pas et puis j'te le dis maalich si tu risquerais de l'oublier dans pas longtemps après tout ton pote est là pour te le rappeler hein ? :mdr: -Tu en as donc de la chance xD- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts