Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
yiwen ssin thlatha khemssa, deja atas idiloulen, yiwen ssin thlatha 3echra, atas ila ditslalen

yiwen ssin thlatha khemssin, atas ara dilalen...

kkerd kkerd a mmi, amghar yechav dayeni, la yeqar chtheduyi ctheduyi ctheduyi...

IDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR

Guest sourire d'enfer
thamgharth guemmam= ta maman

yemma machi etsamgharth ....et puis thamgharth eguemmam veut dire sabelle mere) .....a moins que tu m takine tu tombe sur une movaise personne je suis trop serieuse

yemma machi etsamgharth ....et puis thamgharth eguemmam veut dire sabelle mere) .....a moins que tu m takine tu tombe sur une movaise personne je suis trop serieuse

t'es sure que t'es kabyle toi ? je te dis que de nos jours, thamghat n guemam c ta maman, c comme ça qu'ils appellent, meme si elle est jeune

Guest sourire d'enfer
nekini grand mere qaraghass jida c un dialecte arabe obligé khater ur hemelghara adinigh setsi

sestsi allami dhidhelli izrigh belli ca existe .......on en parlais en famille.....jida wi ca existe aussi....mais dans la compagne on dit "yemma 3zizou" (ma grand mere)

ne te trompe, moi aussi je croyais a ce que tu crois maintenant, puis j'avais eu des explications.

Guest sourire d'enfer
t'es sure que t'es kabyle toi ? je te dis que de nos jours, thamghat n guemam c ta maman, c comme ça qu'ils appellent, meme si elle est jeune

nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad:

sestsi allami dhidhelli izrigh belli ca existe .......on en parlais en famille.....jida wi ca existe aussi....mais dans la compagne on dit "yemma 3zizou" (ma grand mere)

bah, je peux rien te dire sur ça, si tu t'es habitué a dire 3zizou pour ta grande mere.

nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad:

bon t'as jamais entendu, va dire a ta mere, peut etre elle, elle a entendu sinon demande a tes amis ou amies

hey, je me suis pas pris a tes racines moi, que ce que tu raconte la, tu commence a dire n'importe quoi

et moi qui essaye de t'apprendre un truc, tu t'en prend a moi :ranting:

Guest sourire d'enfer
bon t'as jamais entendu, va dire a ta mere, peut etre elle, elle a entendu sinon demande a tes amis ou amies

hhéééééééé je vient de lui demandé .

..elle ma di que c t une expression masculine

Guest sourire d'enfer
virilité=thirukza mieux qu'en arabe ça craint

g tjr entendu ce mot ...."dans la chanson allo triciti de mohemed allaw" (thrigza ness3ats sazar ithedu)

Guest sab.dz
??? anevdou n elkhir, assa ara thedu, am la3yun n ettir

awid el henni, deg vurekh enni, atseken thesslith, rebbi atsihenni

ahhh, a sidi yahya, yemma gouraya, alawliya ja3leth el baraka

refdegh el massbah, azzighd il Harra, izzar3en elbah, i bab en tmaghra

Exactement !

Tu as visé juste ! Bravo

Bouuhhh...Tout pleins de souvenirs, de nostalgie envahissent lorsque j'entends cette chanson:crazy::o

Dailymotion - Lahlou "Sidi Belwa" - une vidéo Musique

Idem pour massa bouchafa :04:

Alkheir fellawoun

J'en ai raté des choses!!

Les chansons, c'est une excellente idée, mais par contre, ne contez pas trop sur moi pour deviner... (j'y connais pas grand chose).

J'ai lu quelques refrains et j'ai des questions. En voici une:

Que veut dire "thagara"???