Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 yemass nyemma sawalghass 3zizou c'est comme ça qu'on appelle les grand MERE non.????? thamgharth guemmam= ta maman Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 yiwen ssin thlatha khemssa, deja atas idiloulen, yiwen ssin thlatha 3echra, atas ila ditslalen yiwen ssin thlatha khemssin, atas ara dilalen... kkerd kkerd a mmi, amghar yechav dayeni, la yeqar chtheduyi ctheduyi ctheduyi... IDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 yemass nyemma sawalghass 3zizou c'est comme ça qu'on appelle les grand MERE non.????? nekini grand mere qaraghass jida c un dialecte arabe obligé khater ur hemelghara adinigh setsi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 thamgharth guemmam= ta maman yemma machi etsamgharth ....et puis thamgharth eguemmam veut dire sabelle mere) .....a moins que tu m takine tu tombe sur une movaise personne je suis trop serieuse Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 IDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR Bravo, 1 demi points bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 yemma machi etsamgharth ....et puis thamgharth eguemmam veut dire sabelle mere) .....a moins que tu m takine tu tombe sur une movaise personne je suis trop serieuse t'es sure que t'es kabyle toi ? je te dis que de nos jours, thamghat n guemam c ta maman, c comme ça qu'ils appellent, meme si elle est jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nekini grand mere qaraghass jida c un dialecte arabe obligé khater ur hemelghara adinigh setsi sestsi allami dhidhelli izrigh belli ca existe .......on en parlais en famille.....jida wi ca existe aussi....mais dans la compagne on dit "yemma 3zizou" (ma grand mere) Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 yemma machi etsamgharth ....et puis thamgharth eguemmam veut dire sabelle mere) .....a moins que tu m takine tu tombe sur une movaise personne je suis trop serieuse ne te trompe, moi aussi je croyais a ce que tu crois maintenant, puis j'avais eu des explications. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 t'es sure que t'es kabyle toi ? je te dis que de nos jours, thamghat n guemam c ta maman, c comme ça qu'ils appellent, meme si elle est jeune nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 sestsi allami dhidhelli izrigh belli ca existe .......on en parlais en famille.....jida wi ca existe aussi....mais dans la compagne on dit "yemma 3zizou" (ma grand mere) bah, je peux rien te dire sur ça, si tu t'es habitué a dire 3zizou pour ta grande mere. Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad: bon t'as jamais entendu, va dire a ta mere, peut etre elle, elle a entendu sinon demande a tes amis ou amies Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad: hey, je me suis pas pris a tes racines moi, que ce que tu raconte la, tu commence a dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nnn g jamais entendu ca moi ......et ouis je suis kabyles des deux origines ....fauax pa touché a mes racines meme en plaisantant ...matherfough adhoughalagh etsaaayedh :mad: et moi qui essaye de t'apprendre un truc, tu t'en prend a moi :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bon t'as jamais entendu, va dire a ta mere, peut etre elle, elle a entendu sinon demande a tes amis ou amies hhéééééééé je vient de lui demandé . ..elle ma di que c t une expression masculine Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 hhéééééééé je vient de lui demandé . ..elle ma di que c t une expression masculine nous les hommes, on dis pas a qq, amek thela yemakh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 nous les hommes, on dis pas a qq, amek thela yemakh ? okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ...erredjla ....za3ma :p comme on arrabe doc la3djouuuuuz Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ...erredjla ....za3ma :p comme on arrabe doc la3djouuuuuz virilité=thirukza mieux qu'en arabe ça craint Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ...erredjla ....za3ma :p comme on arrabe doc la3djouuuuuz vous les femmes, vous dites pas thamghath guemakh amekh thela Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 vous les femmes, vous dites pas thamghath guemakh amekh thela ouiiiiiiiiiiiiiiiii...nous on respecte ... je soit partir ar thouffath Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii...nous on respecte ... je soit partir ar thouffath qim dhi lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 virilité=thirukza mieux qu'en arabe ça craint g tjr entendu ce mot ...."dans la chanson allo triciti de mohemed allaw" (thrigza ness3ats sazar ithedu) Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 g tjr entendu ce mot ...."dans la chanson allo triciti de mohemed allaw" (thrigza ness3ats sazar ithedu) contente ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ??? anevdou n elkhir, assa ara thedu, am la3yun n ettir awid el henni, deg vurekh enni, atseken thesslith, rebbi atsihenni ahhh, a sidi yahya, yemma gouraya, alawliya ja3leth el baraka refdegh el massbah, azzighd il Harra, izzar3en elbah, i bab en tmaghra Exactement ! Tu as visé juste ! Bravo Bouuhhh...Tout pleins de souvenirs, de nostalgie envahissent lorsque j'entends cette chanson:crazy::o Dailymotion - Lahlou "Sidi Belwa" - une vidéo Musique Idem pour massa bouchafa :04: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Alkheir fellawoun J'en ai raté des choses!! Les chansons, c'est une excellente idée, mais par contre, ne contez pas trop sur moi pour deviner... (j'y connais pas grand chose). J'ai lu quelques refrains et j'ai des questions. En voici une: Que veut dire "thagara"??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Azul fellem a thaqchichth... Moi suis cro nulle en kabyle :down::no: Et même en chanson:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts