tinhinane 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Azul fellem a thaqchichth... Moi suis cro nulle en kabyle :down::no: Et même en chanson:04: Ihi akkagui oudh hassar alla imaniwou wahdhi. tanmirth!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ihi akkagui oudh hassar alla imaniwou wahdhi. tanmirth!! ;) :D Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Je viens de me poser une question: Comment dit-on "famille" en kabyle?? Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je viens de me poser une question: Comment dit-on "famille" en kabyle?? famille____thawachoult a tinhinane. J'éspére que tu arrive a apprendre un peu le kabyle avec nous. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 héééééééé, a thkhadmam akhessar s thoughach aki...:D:mdr::47: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Alkheir fellawoun J'en ai raté des choses!! Les chansons, c'est une excellente idée, mais par contre, ne contez pas trop sur moi pour deviner... (j'y connais pas grand chose). J'ai lu quelques refrains et j'ai des questions. En voici une: Que veut dire "thagara"??? thagara veut dire ...en dernier j'ai penser a toi lors de cet idée des chanson on poste les paroles et les liens pour que tu repete avec..........et nous on s'ammuse a accumuler des points de gagnant:rolleyes: tu peut poster tes coeup de coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 héééééééé, a thkhadmam akhessar s thoughach aki...:D:mdr::47: ouééééééé ca a du succée apparement ....zwits arwits dhi lforum neldzayer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ouééééééé ca a du succée apparement ....zwits arwits dhi lforum neldzayer:crazy: ssarhamth i thighrathin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ssarhamth i thighrathin :mdr: .:youyouu:thumbup::clap:;) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ok alors trouvez à qui est cette chanson. rien que toi qui fait ma joie i yad ghouri a thanina toujours avec toi mon coeur est froid thamlakdiyi ousvadilghara voila c le refrein d'une chanson que j'aime bien. dédiée a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ok alors trouvez à qui est cette chanson. rien que toi qui fait ma joie i yad ghouri a thanina toujours avec toi mon coeur est froid thamlakdiyi ousvadilghara voila c le refrein d'une chanson que j'aime bien. dédiée a tous le monde merci pour la chanson, j'avoue que j'adore un peu mourad guerbas. voici les paroles de la chansons que des promesses : anezdagh akham di la3li, anezhou ussan d wudan ssiwa nek n kemini, aghdeldint tibura y guenwan am dessmek'thigh af ussan enni mi medhadregh ss imetawen, am detsghanigh el hasnaoui, taghuctheni assmi nella d'igurden arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass :D:drinks_wine::04: adehvessgh lwakt ur ilahu, athattafegh achHal D'issugassen, iwaken thit-iw akemtharwu, adneghrem ayen ighifuthen (2 fois) ur qeblagh thit-im atsetsru, ur kem-yetsawi win niden, yegul w'ul-iw ar kem-yess3ou sseg ass enni kmezrantt w'aleniw arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass ghelvagh datt ilindi,sel varud d idebalen, darya ttizyaw thevda thikli, bdhen lebghi b'ulawen nssen, mad nek tt3awazegh ak thiziri, ssmek'thayagh imesslayen, thaqar daha, thura anwali, aqliyi ssifid athifathen arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass :drinks_wine::detective: Citer Link to post Share on other sites
zomax500 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comment on dire je t'aime ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 merci pour la chanson, j'avoue que j'adore un peu mourad guerbas. voici les paroles de la chansons que des promesses : anezdagh akham di la3li, anezhou ussan d wudan ssiwa nek n kemini, aghdeldint tibura y guenwan am dessmek'thigh af ussan enni mi medhadregh ss imetawen, am detsghanigh el hasnaoui, taghuctheni assmi nella d'igurden arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass :D:drinks_wine::04: adehvessgh lwakt ur ilahu, athattafegh achHal D'issugassen, iwaken thit-iw akemtharwu, adneghrem ayen ighifuthen (2 fois) ur qeblagh thit-im atsetsru, ur kem-yetsawi win niden, yegul w'ul-iw ar kem-yess3ou sseg ass enni kmezrantt w'aleniw arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass ghelvagh datt ilindi,sel varud d idebalen, darya ttizyaw thevda thikli, bdhen lebghi b'ulawen nssen, mad nek tt3awazegh ak thiziri, ssmek'thayagh imesslayen, thaqar daha, thura anwali, aqliyi ssifid athifathen arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh. que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass :drinks_wine::detective: our tha3dizedh:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ssarhamth i thighrathin :mdr: zwits erwits aaaaaaaaaaaaaaaaa777777777ouuuuuuuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 zwits erwits aaaaaaaaaaaaaaaaa777777777ouuuuuuuuuuuuuuu:mdr: attan thekred, si skhave thCabhed, amendil af a mmass-is :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 attan thekred, si skhave thCabhed, amendil af a mmass-is :mdr: elvarouuuuuuudh e7mits Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 famille____thawachoult a tinhinane. J'éspére que tu arrive a apprendre un peu le kabyle avec nous. Encore merci Djoudjou!! Honnêtement, je fais de mon mieux et ma famille trouve que je me suis déjà beaucoup améliorée. C'est grâce à vous tous. Merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 thagara veut dire ...en dernier j'ai penser a toi lors de cet idée des chanson on poste les paroles et les liens pour que tu repete avec..........et nous on s'ammuse a accumuler des points de gagnant:rolleyes: tu peut poster tes coeup de coeur aussi Coucou Sourire d'enfer! Merci pour thagara. Je t'avoue que j'étais sûre que l'idée des refrains t'était venue en pensant à moi (c'est toi qui m'a conseillée d'apprendre les chansons pour apprendre le kabyle et en groupe c'est mieux et c'est beaucoup plus amusant!!). je vais faire de mon mieux et encore merci! Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou Sourire d'enfer! Merci pour thagara. Je t'avoue que j'étais sûre que l'idée des refrains t'était venue en pensant à moi (c'est toi qui m'a conseillée d'apprendre les chansons pour apprendre le kabyle et en groupe c'est mieux et c'est beaucoup plus amusant!!). je vais faire de mon mieux et encore merci! et moi tu me remerci pas Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Whiiskyyyyyy Je ne t'ai pas oublié. J'ai cité mes deux amies parce qu'elles sont les dernières à être intervenues. Mais je te dois une fière chandelle à toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Whiiskyyyyyy Je ne t'ai pas oublié. J'ai cité mes deux amies parce qu'elles sont les dernières à être intervenues. Mais je te dois une fière chandelle à toi aussi!! :mad::mad::mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Paroles takfarinas zaama zaama ;) wa ssneqer azeka, zaama zaama, wagh dssah nnouva zaama zaama, mi thekfa tha adernu thaa za3ma za3ma, wa nroh di tha ar tha za3ma za3ma. aw attedu sa3a sa3a fares anouva, dunith ur thettdoumara amzun d'tirga a win thghur s3aya, siwa ayen inedssa nezha za3ma za3ma. secoue toi comme si comme ça za3ma za3ma, c'est bon tu aime ça za3ma za3ma, profite des moments de joie za3ma za3ma, on ne vie qu'une fois za3ma za3ma. je t'enmme au septieme ciel tu régnera, au royaume de l'amour et de la joie, mon rêve, mon désir c'est toi, je me sentirai roi za3ma za3ma ahaha :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou Sourire d'enfer! Merci pour thagara. Je t'avoue que j'étais sûre que l'idée des refrains t'était venue en pensant à moi (c'est toi qui m'a conseillée d'apprendre les chansons pour apprendre le kabyle et en groupe c'est mieux et c'est beaucoup plus amusant!!). je vais faire de mon mieux et encore merci! et bien merci a toi de nous avoir donner l'occasion de se sentir utiles d'apprendre la langue kabyle ....de mapart c'es avec plaisir que je le fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Paroles takfarinas zaama zaama ;) wa ssneqer azeka, zaama zaama, wagh dssah nnouva zaama zaama, mi thekfa tha adernu thaa za3ma za3ma, wa nroh di tha ar tha za3ma za3ma. aw attedu sa3a sa3a fares anouva, dunith ur thettdoumara amzun d'tirga a win thghur s3aya, siwa ayen inedssa nezha za3ma za3ma. secoue toi comme si comme ça za3ma za3ma, c'est bon tu aime ça za3ma za3ma, profite des moments de joie za3ma za3ma, on ne vie qu'une fois za3ma za3ma. je t'enmme au septieme ciel tu régnera, au royaume de l'amour et de la joie, mon rêve, mon désir c'est toi, je me sentirai roi za3ma za3ma ahaha :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii ta oublier ...aha aha za3maa zaaaa3maaaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ta oublier ...aha aha za3maa zaaaa3maaaaaaaaaa:mdr: j'ai oublié cette expression exprès ;) pour que sourire d'enfer la remarque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts