Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
Alkheir fellawoun

J'en ai raté des choses!!

Les chansons, c'est une excellente idée, mais par contre, ne contez pas trop sur moi pour deviner... (j'y connais pas grand chose).

J'ai lu quelques refrains et j'ai des questions. En voici une:

Que veut dire "thagara"???

thagara veut dire ...en dernier

j'ai penser a toi lors de cet idée des chanson on poste les paroles et les liens pour que tu repete avec..........et nous on s'ammuse a accumuler des points de gagnant:rolleyes: tu peut poster tes coeup de coeur aussi

Guest sourire d'enfer
héééééééé, a thkhadmam akhessar s thoughach aki...:D:mdr::47:

ouééééééé ca a du succée apparement ....zwits arwits dhi lforum neldzayer:crazy:

ok alors trouvez à qui est cette chanson.

rien que toi qui fait ma joie

i yad ghouri a thanina

toujours avec toi

mon coeur est froid

thamlakdiyi ousvadilghara

voila c le refrein d'une chanson que j'aime bien. dédiée a tous le monde

ok alors trouvez à qui est cette chanson.

rien que toi qui fait ma joie

i yad ghouri a thanina

toujours avec toi

mon coeur est froid

thamlakdiyi ousvadilghara

voila c le refrein d'une chanson que j'aime bien. dédiée a tous le monde

merci pour la chanson, j'avoue que j'adore un peu mourad guerbas.

voici les paroles de la chansons que des promesses :

anezdagh akham di la3li, anezhou ussan d wudan

ssiwa nek n kemini, aghdeldint tibura y guenwan

am dessmek'thigh af ussan enni mi medhadregh ss imetawen, am detsghanigh el hasnaoui, taghuctheni assmi nella d'igurden

arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh.

que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass

:D:drinks_wine::04:

adehvessgh lwakt ur ilahu, athattafegh achHal D'issugassen, iwaken thit-iw akemtharwu, adneghrem ayen ighifuthen (2 fois)

ur qeblagh thit-im atsetsru, ur kem-yetsawi win niden, yegul w'ul-iw ar kem-yess3ou sseg ass enni kmezrantt w'aleniw

arajuyi, arajuyi, arajuyi, arjuyi a thin hemlagh, arjuyi, arjuyi, a mazal ak messaramagh.

que des promesse, que des promesse, felli yugui ad yali w'ass, que des promesse, dayen thura qed3agh layass

ghelvagh datt ilindi,sel varud d idebalen, darya ttizyaw thevda thikli, bdhen lebghi b'ulawen nssen, mad nek tt3awazegh ak thiziri, ssmek'thayagh imesslayen, thaqar daha, thura anwali, aqliyi ssifid athifathen

:drinks_wine::detective:

Guest sourire d'enfer
merci pour la chanson, j'avoue que j'adore un peu mourad guerbas.

voici les paroles de la chansons que des promesses :

anezdagh akham di la3li, anezhou ussan d wudan

ssiwa nek n kemini, aghdeldint tibura y guenwan

am dessmek'thigh af ussan enni mi medhadregh ss imetawen, am detsghanigh el hasnaoui, taghuctheni assmi nella d'igurden

:D:drinks_wine::04:

adehvessgh lwakt ur ilahu, athattafegh achHal D'issugassen, iwaken thit-iw akemtharwu, adneghrem ayen ighifuthen (2 fois)

ur qeblagh thit-im atsetsru, ur kem-yetsawi win niden, yegul w'ul-iw ar kem-yess3ou sseg ass enni kmezrantt w'aleniw

ghelvagh datt ilindi,sel varud d idebalen, darya ttizyaw thevda thikli, bdhen lebghi b'ulawen nssen, mad nek tt3awazegh ak thiziri, ssmek'thayagh imesslayen, thaqar daha, thura anwali, aqliyi ssifid athifathen

:drinks_wine::detective:

our tha3dizedh:cool:

famille____thawachoult a tinhinane. J'éspére que tu arrive a apprendre un peu le kabyle avec nous.

Encore merci Djoudjou!!

Honnêtement, je fais de mon mieux et ma famille trouve que je me suis déjà beaucoup améliorée. C'est grâce à vous tous. Merci beaucoup!

thagara veut dire ...en dernier

j'ai penser a toi lors de cet idée des chanson on poste les paroles et les liens pour que tu repete avec..........et nous on s'ammuse a accumuler des points de gagnant:rolleyes: tu peut poster tes coeup de coeur aussi

Coucou Sourire d'enfer!

Merci pour thagara.

Je t'avoue que j'étais sûre que l'idée des refrains t'était venue en pensant à moi (c'est toi qui m'a conseillée d'apprendre les chansons pour apprendre le kabyle et en groupe c'est mieux et c'est beaucoup plus amusant!!).

je vais faire de mon mieux et encore merci!

Coucou Sourire d'enfer!

Merci pour thagara.

Je t'avoue que j'étais sûre que l'idée des refrains t'était venue en pensant à moi (c'est toi qui m'a conseillée d'apprendre les chansons pour apprendre le kabyle et en groupe c'est mieux et c'est beaucoup plus amusant!!).

et moi tu me remerci pas :(

Paroles takfarinas zaama zaama ;)

wa ssneqer azeka, zaama zaama, wagh dssah nnouva zaama zaama, mi thekfa tha adernu thaa za3ma za3ma, wa nroh di tha ar tha za3ma za3ma.

aw attedu sa3a sa3a fares anouva, dunith ur thettdoumara amzun d'tirga

a win thghur s3aya, siwa ayen inedssa nezha za3ma za3ma.

secoue toi comme si comme ça za3ma za3ma, c'est bon tu aime ça za3ma za3ma, profite des moments de joie za3ma za3ma, on ne vie qu'une fois za3ma za3ma.

je t'enmme au septieme ciel tu régnera, au royaume de l'amour et de la joie, mon rêve, mon désir c'est toi, je me sentirai roi za3ma za3ma ahaha

:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii

Guest sourire d'enfer
Coucou Sourire d'enfer!

Merci pour thagara.

et bien merci a toi de nous avoir donner l'occasion de se sentir utiles d'apprendre la langue kabyle ....de mapart c'es avec plaisir que je le fait;)

Guest sourire d'enfer
Paroles takfarinas zaama zaama ;)

wa ssneqer azeka, zaama zaama, wagh dssah nnouva zaama zaama, mi thekfa tha adernu thaa za3ma za3ma, wa nroh di tha ar tha za3ma za3ma.

aw attedu sa3a sa3a fares anouva, dunith ur thettdoumara amzun d'tirga

a win thghur s3aya, siwa ayen inedssa nezha za3ma za3ma.

secoue toi comme si comme ça za3ma za3ma, c'est bon tu aime ça za3ma za3ma, profite des moments de joie za3ma za3ma, on ne vie qu'une fois za3ma za3ma.

je t'enmme au septieme ciel tu régnera, au royaume de l'amour et de la joie, mon rêve, mon désir c'est toi, je me sentirai roi za3ma za3ma ahaha

:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii

ta oublier ...aha aha za3maa zaaaa3maaaaaaaaaa:mdr: