jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 kakashi seinsei il te faut le maghnosanol ou la sarginor ou la pimag pour ne pas perdre la memoire :showoff: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dis donc bravo :p. Alors kakashi : Ou3lim ghara veut dire j'ne sais pas et puis j'te le dis maalich si tu risquerais de l'oublier dans pas longtemps après tout ton pote est là pour te le rappeler hein ? :mdr: -Tu en as donc de la chance xD- :D oui t'as raison , sinn je vé faire travailler une secrétaire a coté de moi , ça sera pas mal si elle maitrise d'autre langue , l'italien , la langue de nen3ess ...etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 kakashi seinsei il te faut le maghnosanol ou la sarginor ou la pimag pour ne pas perdre la memoire :showoff: voila notre charmant pharmacien :D barakaAllaho fik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D bon les ami , a cause de moi vs etes un peu HS :D je go pour vs laisser ds votre apprentissage de kabyle , bnn chance tt le monde :D ma pano' , fé de ton mieux pour apprendre d'avantage :D j'aurai besoin de toi incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 toutes ma gratitude panonique jai enfin utiliser une phrase que tu ma enseigner tanamerth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ne dit pas ca sensei tu es mon ami apres tout je t'attendrai ce soir pour prendre ton jeux vedeo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ne dit pas ca sensei tu es mon ami apres tout je t'attendrai ce soir pour prendre ton jeux vedeo aya mchete sahbi, à ce soir inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Whiisky 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous avez vraiment foutu ce topic avec vos histoires. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous avez vraiment foutu ce topic avec vos histoires. je te demande pardon Whiisky, cété ma faute Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 azoul asemhi atas je ne le fait pas exprès Citer Link to post Share on other sites
sidaly90 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 azul felawen :p Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 je crois juste que c est plus correcte de dire: mrahhva yessem Tanemirth, j'apprends aussi!! Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 BON KAREM A TOUS LES MEMBRE DE CE TOPIC A ZOUL SAHA RAMDHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNKOM TSOUMOU BESSAHA W EL HANA A VOUS ET A VOTRE FAMILLE NCHALAH RABI YTAKABEL MINA W MINKOM AMENE :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 AZOUL DAMOKRANE SASUKI-KUN Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Aya khesariw achou t'topic Agi?? qu'est ce qui se passe par la? il a été envahi par des fou de mangas:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Aya khesariw achou t'topic Agi?? qu'est ce qui se passe par la? il a été envahi par des fou de mangas:D re :D content que tu soi parmi ns soue' :D et merci encore pour tt a l'heure sinn t'as vu juste , jiraya est un fou de manga tt comme moi , c un ami moi , :D ma soue' t'halili fi sahbi il veut apprendre le kabyle aya ma nwesikch 3lih ok Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 re :D content que tu soi parmi ns soue' :D et merci encore pour tt a l'heure sinn t'as vu juste , jiraya est un fou de manga tt comme moi , c un ami moi , :D ma soue' t'halili fi sahbi il veut apprendre le kabyle aya ma nwesikch 3lih ok Re:) Merci senpai et puis c'est rien Ah c'est comme ca alors..c'est ton ami.. ehh et pourquoi il rode pas dans notre p'tit coin?? Aya khlass on verra se qu'on peut lui faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Re:) Merci senpai et puis c'est rien Ah c'est comme ca alors..c'est ton ami.. ehh et pourquoi il rode pas dans notre p'tit coin?? Aya khlass on verra se qu'on peut lui faire:rolleyes: c peut etre qu'il ne le trouve pas notre topic , pas grave il a le temps :D wah 9alchili sahbi , c vrai qu'il est orannais , mais il adore apprendre le kabyle et il adore encore plus les kabyle , yebri el 9bayliyette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sidaly90 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c peut etre qu'il ne le trouve pas notre topic , pas grave il a le temps :D wah 9alchili sahbi , c vrai qu'il est orannais , mais il adore apprendre le kabyle et il adore encore plus les kabyle , yebri el 9bayliyette :mdr: jiraya sensi ador touts les filles (tsunadé surtou lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 comment dire prends soins de toi en kabyle Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 azoul c'est jiraya sammmmmmaaaaa ......je plesante tu a raison saske-kun :04::p Citer Link to post Share on other sites
sidaly90 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 azoul c'est jiraya sammmmmmaaaaa ......je plesante tu a raison saske-kun :04::p merci jiraya-sama (en kabile thanmirth mass jiraya) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 nandimonai = oulachoughilif = de rien je te l'ai deja donne ce que tu as demande dans votre topic va jete un coup d'oeui alkal Citer Link to post Share on other sites
sidaly90 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 nandimonai = oulachoughilif = de rien je te l'ai deja donne ce que tu as demande dans votre topic va jete un coup d'oeui alkal thanmirth jiaraya-sama Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 comment on dit: *moustique *mouche *fourmi etc??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts