Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moiiiiiiiii moiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: moi aussi si tu veux apprendre je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi aussi si tu veux apprendre je suis la :D vraiment thanmirth atass atasss Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si vous permetez j'aimerai bien y apprendre je veux savoir comment dire "tu ma dessu" "je ne te pardoner jamais " merci saha ftourekom Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si vous permetez j'aimerai bien y apprendre je veux savoir comment dire "tu ma dessu" "je ne te pardoner jamais " merci saha ftourekom c est pas tout a fait ca mais voila athdjara7dhiyi ouzmiraghara amssam7agh Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut saha ftourek tfatah et tt ta famille c'est un peux difficile a prononce mais je tiendrai le cout merci encors thanmirth a tas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut saha ftourek tfatah et tt ta famille c'est un peux difficile a prononce mais je tiendrai le cout merci encors thanmirth a tas :p oui c est un peut difficile mais avec un peut de volanté tout iras mieux Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi j'aime pas trop comme ils parlent;je comprend rien d'ailleurs donc aucune envie d'apprendre cette langue,c'est bien sur mon opinion Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi j'aime pas trop comme ils parlent;je comprend rien d'ailleurs donc aucune envie d'apprendre cette langue,c'est bien sur mon opinion bah alors pourquoi tu viens ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 thanmirth pour l'encouragement et tu as une tres joli signature saha shourekom Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bah alors pourquoi tu viens ??? :rolleyes: j'ai le droit de donné mon opinion tout simplement,mais attention j'aime les kabyles,mais c'est vraie que j'arrive pas a m'y faire avec leur langue,j'ai pleins d'amis kabyles et certains sonts de mon avis,aprés tout c'est pas si méchant que ça,cool! Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Autre proverbe que j'aime beaucoup mais que je n'ai trouvé qu'en français: "Celui qui désire le miel, doit supporter la piqûre des abeilles." (tiré de Proverbes berbères.) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ca veut dire quoi " soussem"? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ca veut dire quoi " soussem"? Tais toi. Et tu veux épouser un kabyle??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ca veut dire quoi " soussem"? tais toi salut ma puce ça va ?? et le kabyle il va comment ?? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tais toi. Et tu veux épouser un kabyle??? oui bien qu ils sont raciste lol mais je ne vais pas perdre l espoir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui bien qu ils sont raciste lol mais je ne vais pas perdre l espoir non non ma chérie "la maman est raciste :mdr: " Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tais toi salut ma puce ça va ?? et le kabyle il va comment ?? :D lol tu viens tjours a temps loool le kabyle m a dit soussem loool Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol tu viens tjours a temps loool le kabyle m a dit soussem loool dis lui kechi daghen soussem :mdr: (toi meme ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non non ma chérie "la maman est raciste :mdr: " :mdr::mdr::mdr::mdr: exactement mais je vais faire face a ça je danse kabyle j'ai le nez kabyle j'apprends a cuisiner comme les kabyle je parle un peu kabyle et j apprends il manque quoi d autre ? lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: exactement mais je vais faire face a ça je danse kabyle j'ai le nez kabyle j'apprends a cuisiner comme les kabyle je parle un peu kabyle et j apprends il manque quoi d autre ? lol RIEN ana pour moi tu es kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 RIEN ana pour moi tu es kabyle :D oui mon nom est kabyle aussi :crazy: on dit qu on est kabyle mais j en suis pas sur :rolleyes: mais je vais me marier avec un kabyle a tous prix :mdr: :shuriken: les kabyles faites gaffe j arriiiiiiiiiive Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui mon nom est kabyle aussi :crazy: on dit qu on est kabyle mais j en suis pas sur :rolleyes: mais je vais me marier avec un kabyle a tous prix :mdr: :shuriken: les kabyles faites gaffe j arriiiiiiiiiive na j'ais pas peur :D tu es bien entrainé et je voulais te dire un truc !!! non attends par mp c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Quand j'étais jeune je voulais absolument apprendre le kabyle. Mon père s'en foutait, il me l'a jamais appris. J'ai aussi voulu passer mes vacances chez mes tantes (que je ne connais pas du tout) genre pour apprendre. Le stage quoi :D On m'a jamais laissée. Bon depuis j'ai oublié le projet. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Quand j'étais jeune je voulais absolument apprendre le kabyle. Mon père s'en foutait, il me l'a jamais appris. J'ai aussi voulu passer mes vacances chez mes tantes (que je ne connais pas du tout) genre pour apprendre. Le stage quoi :D On m'a jamais laissée. Bon depuis j'ai oublié le projet. SALUT ma puce j'espère que tu vas bien pourquoi ne pas retenter :D ?? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut à tous, je suis une kabyle de Constantine et je vous avoue que je ne maîtrise pas ma langue :down: . Cependant, je veux apprendre :hungry: et c’est pour cela que je crée ce topic. Voilà ce que je vous propose : on donne un mot en français et quelqu’un le traduit en tamazight. Mais attention, je veux apprendre la vraie langue, donc évitez d’employer des mots qui viennent de l’arabe ou du français. ps :Merci de ne pas polluer ce topic avec des discussions sur les makistes etc… Je commence : comment dit-on les yeux ?? Moi aussi je veux apprendre Comment s´appelle la culotte en Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts