Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi aussi je veux apprendre Comment s´appelle la culotte en Kabyle takiloute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 elle sont super comiques ces deux la ...g pas le temps de les traduire .....mais ellesont fait un tabac euuh dsl salut tout le monde g t en kabylie pendant 1 mois ..c t super Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 azoul fellam back a sourire d'enfer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azoul fellam back a sourire d'enfer! azul a tinhinane emekthaghkmid mi ligh dhi thmourth;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azoul fellawen jai pas compris "emekthaghkmid mi ligh dhi thmourth" qu'es que ca veut dire merci teklagh fellawen ya lahbab .saha ftourkom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azoul fellawen jai pas compris "emekthaghkmid mi ligh dhi thmourth" qu'es que ca veut dire merci teklagh fellawen ya lahbab .saha ftourkom :D ca veut dire je me suis rappelé de toi quand j étais au bled ou j ai pensé a toi quand j étais au bled Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azoul fellak thafath amek telisith j'espere que tu va bien thanmirth pour l'explication je la saisi ااماك تغكميد ميليغ دهي ثمورث saha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 cc:p le vent:abéhri la pluie:lahwala neige:athfél le soleil:étége merci davance??:chut:bain sahit alavance:mdr::mdr: La pluie: d'accord pour lahwa mais chez nous on dit plutôt agheffour Je rappelle aussi que dans ma région le b se prononce v: on dit donc avehri plutôt que abehri. Par ailleurs le 3 ( 3aïn arabe) disparait totalement dans notre région. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oui mon nom est kabyle aussi :crazy: on dit qu on est kabyle mais j en suis pas sur :rolleyes: mais je vais me marier avec un kabyle a tous prix :mdr: :shuriken: les kabyles faites gaffe j arriiiiiiiiiive Bienvenue dans coeurs. Promets d'apprendre la langue thamazight pour la transmettre à ton tour tel un flambeau que les coureurs de fond se passent l'un à l'autre aux olympiades pour ranimer la flamme éternelle... du moins nous espérons qu'elle le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azoul fellak thafath amek telisith j'espere que tu va bien thanmirth pour l'explication je la saisi ااماك تغكميد ميليغ دهي ثمورث saha ftourek ;) دهيpas ....mais dhi comme le d qui a un point au dessu en arabe Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam merci beaucoup j'appricie atas votre aide saha ftourek je commence a aimer cette langue :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 azul fellawen Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 msalkhir fellawen w saha ramdhan nwen. ça fait longtemps que je me suis pas connecté, j'espére que vous allez toutes et tous bien et que tous se passe comme vous le souhaiter. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 azoul fellak j'espere que tu va bien saha ftourek et embrasse ta petite fille de ma part que dieu te la garde :D:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 azul fellawen imarra, ou thagganmara (ou tha tsattasmara) thoura ;) Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 azul a tinhinane emekthaghkmid mi ligh dhi thmourth;) Tanmirth a sourire d'enfer, woulla dhnak emekthaghkmid. I 3adjvikam al hal dhi thmourth?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tanmirth a sourire d'enfer, woulla dhnak emekthaghkmid. I 3adjvikam al hal dhi thmourth?? ACHKITH ........nek deja 7emlagh thamourth .......donc c'est normal ay ya3djev el7al;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salam et ca ACHKITH ........nek deja 7emlagh thamourth ca veut dire que toi aussi tu aime le bled c'est ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Questions: *comment dire "question"; *que veut dire "el qadj mourane" ? (entendu dans "avava inouva") Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Questions: *comment dire "question"; *que veut dire "el qadj mourane" ? (entendu dans "avava inouva") question : assakssi el qadj mourane ca je l ai pas comprit dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Questions: *comment dire "question"; *que veut dire "el qadj mourane" ? (entendu dans "avava inouva") IL DIT PAS EL QAJ MORANE mais i9ejmourene qui est le pluriel de a9ejmore c'est les pierre utilisées pour entourer le feu voila Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 merci thafath et sourire d'enfer. J'adoooooore cette chanson. @jiraya123: "nek deja 7emlagh thamourth" veut dire: Moi déjà j'aime "le bled" (la kabylie). Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 IL DIT PAS EL QAJ MORANE mais i9ejmourene qui est le pluriel de a9ejmore c'est les pierre utilisées pour entourer le feu voila non c pas ça, aqejmor c le grand morceaux de bois qu'on met au feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 non c pas ça, aqejmor c le grand morceaux de bois qu'on met au feu. En effet, je crois avec le peu de connaissance en kabyle dont je dispose qu´il s´agit bien d´une branche seche que l´on utilise ensuite pour la braise... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 non c pas ça, aqejmor c le grand morceaux de bois qu'on met au feu. azul felakwent, felawen, djoudjou a raison, d'ailleurs il dit AQEJMUR N'TASSAFT TASSAFT c'est le chêne je crois donc ça donne bois de chêne un (gros)morceau de bois de chêne ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts