Guest tina 8 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je vous laisse azéka ma yevra rabi bonne nuit tina bonne nuit mine idh amagez thirga el3ali bonne nuit mine alger fait de beaux reves hhhhhhha oui mine tugdag felli veut dire tu as eu peur pour moi tfarwess essoura ça c est une expression un peu difficile a traduire mais ça veut dire d une façon générale j ai tremblé en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 idh amagez thirga el3ali bonne nuit mine alger fait de beaux reves hhhhhhha oui mine tugdag felli veut dire tu as eu peur pour moi tfarwess essoura ça c est une expression un peu difficile a traduire mais ça veut dire d une façon générale j ai tremblé en quelque sorte thanmirthe , rebi ye7rezkem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 thanmirthe , rebi ye7rezkem :p oulach aghilf a wetma Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Un lien, pour un dictionnaire interactif pour apprendre le Tamazight: UFED Dictionnaire Kabyle, Dictionnaire Kabyle Francais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu cherche a se marié aynazppr75 ? Ma mère oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 azul fellawen elkouli tsmenagh labes ithelem ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salamoalikom azoul fellawen j'espère que vous allez bien je voudrai savoir comment dire ca en kabyle " embrasse toutes ta famille sans exception de ma part" teklagh fellawen ya el hbab tt mes salutation a mes amis ici Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mercii ca peut servir :D mais l'accent Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salamoalikom azoul fellawen j'espère que vous allez bien je voudrai savoir comment dire ca en kabyle " embrasse toutes ta famille sans exception de ma part" teklagh fellawen ya el hbab tt mes salutation a mes amis ici embrasse toutes ta famille sans exception de ma part" on dit soudhen ougmkaniw akou la famille ourthetsou yiwen voila jiraya Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 embrasse toutes ta famille sans exception de ma part" on dit soudhen ougmkaniw akou la famille ourthetsou yiwen voila jiraya ourthetsou = n oublie pas ywien = 1 soudhen = embrasse akou = tout mais le ougmkaniw je ne connais pas ce mot :s Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ourthetsou = n oublie pas ywien = 1 soudhen = embrasse akou = tout mais le ougmkaniw je ne connais pas ce mot :s ougmkaniw veut dire a ma place voila a wetma ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ougmkaniw veut dire a ma place voila a wetma ;) noté , ;) thanmrthe atass atass atass atass awetma vghigh akemsoudhner :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 noté , ;) thanmrthe atass atass atass atass awetma vghigh akemsoudhner :o pour quelqu'un qui n'est pas kabyle!!!!!! waaaou:eek: tu te débrouille mieux que moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 noté , ;) thanmrthe atass atass atass atass awetma vghigh akemsoudhner :o :obela meziya a thahawacheth oulache aghilif hemlagh amdemlegh thakvaylit:) thahawacheth veut dire ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour quelqu'un qui n'est pas kabyle!!!!!! waaaou:eek: tu te débrouille mieux que moi!:04: ebein j apprends , tu me trouves tt le temps avec des documents dans la main je note les mots et j apprends par coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour quelqu'un qui n'est pas kabyle!!!!!! waaaou:eek: tu te débrouille mieux que moi!:04: c est facile il faut juste un peu de volenté :) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :obela meziya a thahawacheth oulache aghilif hemlagh amdemlegh thakvaylit:) thahawacheth veut dire ma chérie donc ahawach , c mon cheri ? :04: :music_serenade: amdemlegh? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 donc ahawach , c mon cheri ? :04: :music_serenade: amdemlegh? ih exact braaavvvvvvvvvooooooooooooo alors toi je pense que t as un hawache kabyle non ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ih exact braaavvvvvvvvvooooooooooooo alors toi je pense que t as un hawache kabyle non ? démasquéééééééééé!!!!!!!!!!!!:mdr: je sais que ce n'est pas difficile, je suis moi même berbère mais du Maroc, il y a pas mal de ressemblances! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ih exact braaavvvvvvvvvooooooooooooo alors toi je pense que t as un hawache kabyle non ? hahaha oui mas il sait pas que j apprend le kabyle psk deja j apprend avant le connaitre de bcp ( le h c 8 ou 7 ? ) demelegh c quoi? aaah les kabyles je vous adooooooooooore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ourthetsou = n oublie pas ywien = 1 soudhen = embrasse akou = tout mais le ougmkaniw je ne connais pas ce mot :s C'est très proche de tachelhite: ourthetsou = ur tettu ywien = yan soudhen = ssuden akou = akkw je suis amazigh parlant tachelhite je suis très interessé d'apprendre le kabyle :-) je vais essayer d'etre attentif au lecons de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 hahaha oui mas il sait pas que j apprend le kabyle psk deja j apprend avant le connaitre de bcp ( le h c 8 ou 7 ? ) demelegh c quoi? aaah les kabyles je vous adooooooooooore :mdr: :mdr:tiens tiens je t ai démasqué ça sera unE belle surprise pour ton hawache demelegh tu l as entendu ou ? MEME NKNI NHAMLIKEM ;) tamimte JE T APPRENDRAI LE KABYLE AVEC PLAISIR SI TU SOUHAITE Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr:tiens tiens je t ai démasqué ça sera unE belle surprise pour ton hawache demelegh tu l as entendu ou ? MEME NKNI NHAMLIKEM ;) tamimte JE T APPRENDRAI LE KABYLE AVEC PLAISIR SI TU SOUHAITE plutot amdemlegh que tu as ecris tt a l heure tu m as pas repondu hawache , le h c comme le H de Hamlagh? ( on dt , ahawachiw? lol appppreeeeeeends moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii:clown::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui je viendrais faire un tour de temps en temps! moi je l'apprends tout doucement, je l'entends assez souvent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 plutot amdemlegh que tu as ecris tt a l heure tu m as pas repondu hawache , le h c comme le H de Hamlagh? ( on dt , ahawachiw? lol appppreeeeeeends moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii:clown::helpsmilie: amdemlegh veut dire t apprendre oui le h de hawache comme h de hamlagh sa se prononce de la même façon on dit ahawachiw yes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts