Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui je sais , mais genre quand on voit qlqun de tres grand on dit am azeger :mdr: Ah d'accord :D mais je veux le mot en berbère ,en plus tu l'utilises souvent ce mot :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui je sais , mais genre quand on voit qlqun de tres grand on dit am azeger :mdr: veut dire bien barraqué ... Ou aveugle et ne vois pas les gens son chemin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah d'accord :D mais je veux le mot en berbère ,en plus tu l'utilises souvent ce mot :D:D:D anechthilath?:rolleyes: amoqran attass atass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 anechthilath?:rolleyes: Incroyable t'y es presque , en fait anechthilath est un mot composé , allez réfléchis un peu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Incroyable t'y es presque , en fait anechthilath est un mot composé , allez réfléchis un peu :D:D:D :crazy: je reflechis , j y arrive pas :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :crazy: je reflechis , j y arrive pas :bawling: Bon OK je vais te donner la réponse , comme je te l'ai déjà dit anechthilath est composé de deux parties anechth et ilath , anechth c'est l'équivalent de 9ed en dardja et Ilath == géant c'est pour ça qu'on dit anchthilath à quelqu'un de grand , c'est à dire qu'il a la taille d'un géant ( 9ed el géant ) voilà qui est dit :D:D:D est-ce que t'es convaincu ? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bon OK je vais te donner la réponse , comme je te l'ai déjà dit anechthilath est composé de deux parties anechth et ilath , anechth c'est l'équivalent de 9ed en dardja et Ilath == géant c'est pour ça qu'on dit anchthilath à quelqu'un de grand , c'est à dire qu'il a la taille d'un géant ( 9ed el géant ) voilà qui est dit :D:D:D est-ce que t'es convaincu ? :D oui mais es ce que je merite le cadeau ou non ?:rolleyes: j'ai quand meme repondu juste murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui mais es ce que je merite le cadeau ou non ?:rolleyes: j'ai quand meme repondu juste murFrape Mais bien sûr , c'est pour ça que tu as édité ton message n'est-ce pas? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mais bien sûr , c'est pour ça que tu as édité ton message n'est-ce pas? :D:D:D :ranting: faaacheeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bon OK je vais te donner la réponse , comme je te l'ai déjà dit anechthilath est composé de deux parties anechth et ilath , anechth c'est l'équivalent de 9ed en dardja et Ilath == géant c'est pour ça qu'on dit anchthilath à quelqu'un de grand , c'est à dire qu'il a la taille d'un géant ( 9ed el géant ) voilà qui est dit :D:D:D est-ce que t'es convaincu ? :D anechthilith se pose aussi comme question quand on demande par ex la taille de quelqu'un ou quelque chose mais j'ai jamais su se que sa veux dire en réalité je dormiré mois ***** ;) merci Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 anechthilath?:rolleyes: amoqran attass atass :D moi je suis grande de taille quand j'etais au primaire on me dit taje3lalat:chut: (twila) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :ranting: faaacheeeeeeeeee Ah non, pourquoi ? :D Allez voilà une autre question , comment dit-on une cigarette ?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 anechthilith se pose aussi comme question quand on demande par ex la taille de quelqu'un ou quelque chose mais j'ai jamais su se que sa veux dire en réalité je dormiré mois ***** ;) merci Oulach oughilif ====== Il n'y a pas de quoi ( Zaffira ):D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah non, pourquoi ? :D Allez voilà une autre question , comment dit-on une cigarette ?:D:D:D mon oncle dis toujours y doukhaniw anithath mais je suppose que c pas la bonne repense :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mon oncle dis toujours y doukhaniw anithath mais je suppose que c pas la bonne repense :wavetowel: Non ce n'est pas ça , c'est de l'arabe ça :D j'avoue que c'est plus difficile à trouver que Ilath, mais certains doivent avoir la réponse quand même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah non, pourquoi ? :D Allez voilà une autre question , comment dit-on une cigarette ?:D:D:D agarone:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 agarone:04::04: Je suis mort de rire :D:D:D j'espère que tu n'es pas sérieuse :D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis mort de rire :D:D:D j'espère que tu n'es pas sérieuse :D wallah sérieuse on le dit ici a bejaia Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 wallah sérieuse on le dit ici a bejaia Aou!! bizarre, en tous ce n'est pas ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis mort de rire :D:D:D j'espère que tu n'es pas sérieuse :D iguiro ? assafou? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 iguiro ? assafou? :rolleyes: Non ce n'est pas ça , allez une dernière tentative et je vous donne la réponse :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 agarru.................... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 iguiro ? assafou? :rolleyes: tu a raison mine il existe igirru Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 agarru. anegaru Pourquoi tu dis ça , tu fumes ? ======> réponse : cigarette === Anekim :D:D:D ce n'est pas évident n'est-ce pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pourquoi tu dis ça , tu fumes ? ======> réponse : cigarette === Anekim :D:D:D ce n'est pas évident n'est-ce pas :D:D:D hahahaha K comme kamel? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts